Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash Me revoilàààà avec le tuto en image Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 3850463188

https://images2.imgbox.com/27/3a/I24S0ex5_o.png

Bien choisir "répondre sujet" et ne pas utiliser la zone de saisie rapide, sinon le dé ne s'affichera pas Vic

https://images2.imgbox.com/da/50/ivXmVaAo_o.png

Suis bien les instructions : clique sur le petit "+" (qui se transformera en petit "-" comme sur mon écran) pour faire apparaître les dés, et choisi celui du TG en question : MH/LH party. N'oublie pas d'envoyer ton post, et normalement un post du Doyen sera posté juste après le tien, avec les instructions pour ton perso ! Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 3850463188

Tu me diras si tu as réussi ? Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je fais d'accord mon lancé de dé, avant de faire une réponse part rapport à la party ? :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash bah tu fais le lancer de dé si tu réponds au tg de la party en fait Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui j'ai vu qu'il fallait qu'on fasse quand même une réponse pour lancer le dé Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash ah bah oui sinon tu ne décris pas ce que fais ton perso Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi La logique quoi ~ :luv2: :luv2: Homme solitaire uu xD Bon ! au boulot xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash t'en fais pas faut une première fois à tout Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 2659158125 une fois que t'auras l'habitude, ça va rouler ! Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouaiiiiis XD Je participerais mieux à la prochaine comme je sais comment faire :excited: La j'ai juste envie de répondre à quelque RP :luv2: :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash je te comprends puis là le rp est quand même pas mal avancé Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Héhé ~ pour nous aussi, faudrait qu'on pense à le faire Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)