Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash c'est pas grave du tout t'en fais pas, je crois qu'on a tous été pris par les fêtes Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3997999705 J'espère d'ailleurs que tu t'es bien éclatée et que tu as été gâtée à fond ? Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3850463188
Une trèèèèèèèèèèès bonne année à toi, que du bonheur, de la réussite, la santé avant tout et aussi toutes les choses que tu puisses désirer pour cette année 2018 :heaart:

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3997999705 Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3997999705 Hélas, mauvaise nouvelle, j'ai pris la décision de la changer en fin d'année, parce que je ne savais plus trop quoi faire avec (du fait de tous ces liens supprimés justement Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 927261665) du coup j'espère que tu voudras quand même un lien avec ma nouvelle cocotte, Meadow Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Alala Marraine, que vais-je faire de toi Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 226457400
J'ai passée de bonne fête, mais je n'ai pas été gâtée contrairement à ma soeur Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3400909363
Comme on dit, bonne année, bonne santé, amour, travail, argent, plaisir owii ~ Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 4238574877
Du coup, va pour la cocotte Meadow... D'ailleurs comment on le prononce ? :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash moi-même je ne sais pas quoi faire de moi :lol2: :lol2:
Comment ça se fait que tu aies été moins gâtée ? :ôô: :TT:
On le prononce "Médauwe" grosso merdo Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3997999705 Tu as besoin de sa description ou tu vas voir sur ma fiche de liens ? Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est une habitude dans ma famille d'avoir une personne moins gâté que l'autre. Et j'ai eu la malchance d'être le dernier enfant de ma mère Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 2922479706 enfin je m'en plain pas, y a pire que moi dans la vie :fear:
oooooh je veux voir les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash oh la vache je savais pas que c'était carrément une habitude dans certaines familles oO J'ai tellement pas l'habitude chez moi que je suis quand même désolée pour toi, même si c'est sûr que y'a toujours pire que soi... ça fait quand même suer Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 1365124802

Je suis sûre qu'on va se trouver un lien de la mort qui tue ! Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ma mère m'a toujours dit, par rapport à mon père, qu'il succombait au caprice de mon frère de 13 ans mon aîné, parce qu'il était le premier de ses enfants, donc quand ma soeur est arrivée derrière, et que c'était la première de ma mère, tu vois le genre hanwii Moi je suis l'enfant du milieu, la troisième d'une fratrie de 6 enfants. Mon père c'est mariée trois fois :fear:
Premier mariage = 1 enfant
Deuxième mariage = 2 enfants
Troisième mariage = 3 enfants.
Si si je te jure :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash oh la vache je vois Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 1365124802 Du coup c'est pas évident d'être l'enfant du milieu mais j'imagine que ça doit pas être mieux d'être le dernier non plus non ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est ça XD Bah personnellement, je me gâte moi-même quand j'ai de l'argent :love2: Genre la j'attends le 22 mars pour que mon billet d'avion soit fini de payer, et après je m'offre un Ipad 128Go pour mettre les applications ou je suis le plus souvent dessus :ahoy:
Et après je voudrais voir si je peux m'acheter une voiture :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash tu as bien raison, le plus important c'est de se gâter soi-même Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 3850463188
Tu voudrais quoi comme voiture ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'aime les grosses voitures américaine, style Pickup... Je kifferais en avoir un Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 2 1230098378 mais j'aurais peur pour son cul, du au fait que dans mon quartier y a pas de parking privé, tu vois 🐦
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)