Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash ah ouais quand t'as une belle caisse comme ça et pas de garage, moi pareil j'aurais la trouille qu'on me la fauche, me la déglingue, etc. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi pour le moment, dans notre garage y a la vieille voiture d’en ma mère toujours bonne à rouler bien sûr, mais qui n’a Plus de batterie xD faut qu’on en rachète une et qu’on vérifie quelque trucs dedans ^^ et après, d’ici que j’ai Ma propre voiture, on mettra la voiture que mon grand père nous a léguer dans le garage ~ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash une voiture, tant qu'elle roule c'est déjà ça Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 3 3850463188 Mais bon c'est sûr que si la batterie tient pas c'est plus la merdouille Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 3 927261665 Ça coûte cher une batterie ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et bien, la première fois que je l'ai achetée, elle m'a fait 75€ :ahoy: Bah je peux te dire que cette batterie à durée seulement de Septembre 2016 à Décembre 2016 :finger: et après la voiture à plus rouler :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash mais elle n'était pas sous garantie la batterie ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Garantie un an, c’est pour van qu’avant jˋavais demandée à un copain s’il pouvait m’aider à savoir ce en quoi il n’allait n’allait pas :zytha: il a été mignon tout plein, car il avait prit la batterie pour l’emmener chez un de ses potes’ garagiste, afin de voir si elle était pas pleine ou non. Et comme elle était vide, je l’ai ramener là où j’en l’amis acheter et ils m’ont Remboursés :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash ah ouais heureusement que ton pote a pu l'emmener chez un garagiste qu'il connaissait, parce que sinon pour savoir ce qui allait pas... bonjour l'ambiance Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 3 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Trop ça hanwii En plus c'est un copain d'enfance celui qui m'a aidé, il aime bien être en ma compagnie, je suis chiante, mais pas trop tu vois ! :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash haaaan trop bien d'avoir un pote comme ça Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 3 2511619667 Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main après tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ceux en qui on peut vraiment compté et avoir confiance, j'avoue, parfois il ne dépasse même pas le chiffre 3 :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)