Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ouaiiiiiiiis ! La filleulle est unê fofolle ! :hanwi2: hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash c'est ça qu'est boooon Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Beuuh wiii Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 2593235929
dis moi Marraine, la mather et la Lowell House se font une battle de karaoke, mais j'ai pas compris comment ça fonctionnait le système Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 27820337 :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 2593235929
Alooooors pour le karaoké entre Mather et Lowell, tu dois écrire ton post en faisant "répondre sujet" et choisir en prime le lancer de dé "MH/LH party". Si jamais le dé choisit que ton personnage a trouvé les paroles, tu ne dois pas boire le shooter, si c'est raté, il doit boire Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Mais justement, c'est le système du dé que je ne comprends pas. Il est automatique, où c'est le code IN ou l'autre qu'il faut prendre :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash non non il n'est pas automatique en fait... quand tu postes ta réponses (comme j'ai dit plus haut) juste en dessous de la zone de saisie tu as différents dés possibles, et il faut prendre celui que je t'ai dit Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'ai jamais fais ce genre d’évènement, donc je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès novices 🙇 🙇 :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash si tu n'as pas saisi je peux te faire un tuto en image Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 2659158125 Ne t'en fais pas, c'est normal vu que tu n'as encore jamais essayé le système Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je veux bien le tuto en image :kissme: je me connais, je peux perdre patience quand je n'y arrive pas hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)