Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash souvent c'est comme ça c'est clair Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 3997999705 Mais vaut mieux la qualité que la quantité ! Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Trop ça Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 4238574877 Sinon tu es très vite déçu par les personnes que tu croyais être tes amis 🕷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash Déjà que je trouve personnellement les gens vite décevants quand tu les rencontres et qu'ils se révèlent tels qu'ils sont Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi haaa nan mais je suis carrément d’accord Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1f631 moi par exemple, je préfère dire cash que Nani un sale caractère et que j’en peux être chiante, mais j’ai aussi de bonne qualité que beaucoup de gens ont tendance a... profiter Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash pinaise je te comprends tellement Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 927261665 Moi aussi je suis quelqu'un ayant un bon fond et le souci c'est que souvent les gens en profitent, me prennent pour un journal intime et que moi dès que j'ai des problèmes j'ai plus personne pour m'écouter Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oh...my....gosh... Mais c'est exactement ça Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1f631 Je dis toujours "Donnant-Donnant" :cwyhit: mais les gens sont tellement égoïste, qu'ils aiment être le petit centre de l'attention :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash enfin quelqu'un qui me compreeeeends !! Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1f631Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1f601
Ouais au final le donnant-donnant tu peux toujours t'accrocher parce que les gens ils s'en foutent bien Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Personne ne nous comprends Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 2442039969 #Findel’acte. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1881463262 tu m'as tuée Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi haha Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 1230098378 j’aime beaucoup faire cet effet-la Bambi Corleonesi • Kwan Young Nash - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)