Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ME POSE ICI Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaïa Blossom ajoutéeeeeee :D tu veux qu'on fasse le RP révélation maintenant ou on attend de faire monter la mayonnaise ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012

@Serah Bushnell haha ouais mais justement, règle n°1 : don't touch you friends' exs :ahoy: du coup ouais on garde le lien Serah Santo quoiqu'on fera évoluer comme quoi Santo couche de moins en moins avec Serah du fait qu'il l'associe inconsciemment à sa petite soeur t'vois ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 1616978029

@Louve Perol t'as bien compris mamzelle Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012 surtout que j'ai déjà un lien avec un Perol donc, pourquoi pas commencer un élevage de Perol dans ma fiche de liens Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012

@Asia I. Ferrari Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 1881463262 et qu'est ce qui te ferait plaisir jeune mangeuse de cannoli ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 3850463188

@Mila Scorsese bien sûr :loukas: et que veux tu ? :ahoy:

@Enora Scott haha entendu et tu as une idée ? :ahoy: (j'aime troooop Minka, j'ai même hésité à créer un scénar avec elle tant je trouve l'actrice belle Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 166564858 )

@Ernesto Calabrese *flanque un grand coup de balai dans les fesses du demi-frère* NAMEHO C'PAS CHEZ TWE Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott haha entendu et tu as une idée ? (j'aime troooop Minka, j'ai même hésité à créer un scénar avec elle tant je trouve l'actrice belle )

Et bien je me doute que Santo peut être passionné par la mode ou les jolies filles ?
Ils auraient pu se rencontrer à Milan lors d'un défilé, il l'aurait dragué, ils auraient pu avoir une nuit torride, seulement la belle a décampé le lendemain et n'a plus donné de nouvelles. Santo a continué sa vie jusqu'à la retrouver ici et à vouloir des explications ou remettre ce qu'ils avaient fait y'a quelques années avec elle ? Sauf qu'aujourd'hui Enora est raide dingue d'un professeur de sport et compte pas le quitter de sitôt donc ca pourra complexifier l'idée du point de vue de Santo ?

Bref en gros Enora serait une ancienne conquête de Santo rencontrée à Milan lors d'un défilé il y a x temps (avant 2017 en tout cas) et ce serait compliqué aujourd'hui entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEZ TOI C'EST CHEZ MOI AUSSI, j'rêve là Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 387742012 Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien que Mila par sa façon de s'auto-détruire soit en quelque sorte une très proche amie de Santo, mais aussi son pire démon qui fait ressortir avec facilité le Santo 2 (le diabolique xD) fin un truc de ce genre Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santo Calabrese a écrit:@Serah Bushnell haha ouais mais justement, règle n°1 : don't touch you friends' exs :ahoy: du coup ouais on garde le lien Serah Santo quoiqu'on fera évoluer comme quoi Santo couche de moins en moins avec Serah du fait qu'il l'associe inconsciemment à sa petite soeur t'vois ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 1616978029

Ouais, parfait! Et pour Lily? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais c'est moi la meilleure des perol Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Nous faut un lien avec Athé aussi (TC Mila) Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 2474380249 du coup Athé est une ex au frère de Santo, voir si on peu partir la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé