@Sally L-A. Mendoza aaaaah ba dans ce cas, nous sommes d'accord : donc, plan Q régulier en clair qui fait du bien à l'âme ?
@Serah Bushnell Santo non plus ne s'attache pas, faute de réagir comme un jeune homme normal, toutefois, il peut se révéler trèèèès protecteur envers Serah (du fait de son jeune âge qui n'est pas sans lui rappeler sa défunte petite soeur : oui, je sais, c'est chelou de se dire qu'il se tape sa petite soeur et c'est pas ce que je sous entends hein
)
Du coup, elle pourrait interpréter ça comme de l'attachement quoiqu'en réalité, ça soit un peu les fantômes du passé de Santo qui le rattrape, j'sais pas si je suis clair
@M. Kale Manning haha au pire, j'vais gambader sur ta fiche et réfléchir bien comme il faut à mon retour
yes, avec Eliot Llewellyn notamment mais dans tout un tas de cas de figures oui
après, ça ne s'est pas nécessairement concrétisé en une série de meurtres sanglants : ça peut avoir juste donné lieu à de petites bagarres par ci par là
@Amalthia M. Skoll aaaah beh parfait dans ce cas : on concrétise ça par RP ? :ahoy:
@Willa M. Cavendish MDRR j'vais biennnnn cogité sur ton cas pour nous dégoter quelque chose de croustillant alors