@Serah Bushnell ouaiiiis
après, comment est ce que tu penses que Serah réagirait si elle apprenait pour le passé de Santo de concert avec ses maladies mentales ?
parce qu'il serait intéressant qu'elle se mette à enquêter et surprenne Santo et Ashleigh en train de discuter (car Ash' est au courant pour Santo et accepte tout de même de le garder à la MH
) de ça et commence à se poser des questions
Serah est en bons termes avec Ash' ?
@M. Kale Manning j'avouuuue
aussi Santo n'a pas connu grand monde qui soit bien intentionné dans sa vie donc, quand Kale aurait volé à sa rescousse, Santo aurait pu devenir complètement admiratif de ce mec qui ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui lui a quand même prêté main forte (retrouvant espoir en l'humanité en quelque sorte
)
Santo pourrait devenir l'espèce de pot de colle un peu chiant pour Kale, t'sais le petit mec qui veut trop s'en faire un pote mais qui casse la tête de l'autre qui s'attendait pas à une réaction aussi excessive, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Jusqu'à ce que ça soit Kale qui soit dans la mouise et Santo qui vole à sa rescousse (utilisant sa seconde personnalité) et que cette fois ça soit Male qui soit reconnaissant (pas forcément à outrance mais voilà quoi) tout en étant effrayé par ce Santo qu'il ne connaissait pas comme ça : qu'est ce que t'en penses ?
@Sally L-A. Mendoza pourquoi pas un RP oui : dans quel cadre ? A quelle occasion ? Tu le commences ou je le commence ? :ahoy:
@Amalthia M. Skoll yes je fais ça et je t'envoie le lien