Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Justement, je me dis qu'ils auraient pu se retrouver à un bar ? Comme ça, à ce moment là, il aurait pu voir Santo avoir des ennuis avec des gars pas très recommandables où une bagarre s'en serait suivie ?
Peut-être que Kale aurait pu l'aider à se débarrasser des mecs ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super et si tu veut un rp :)
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@Santo Calabrese Je dis oui Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 550846730 Ca te dérange de le commencer par contre ? Je dois en commencer une tonne et avec les fêtes je suis un peeeeu dépassée Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell ouaiiiis :loukas: après, comment est ce que tu penses que Serah réagirait si elle apprenait pour le passé de Santo de concert avec ses maladies mentales ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1616978029 parce qu'il serait intéressant qu'elle se mette à enquêter et surprenne Santo et Ashleigh en train de discuter (car Ash' est au courant pour Santo et accepte tout de même de le garder à la MH Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 166564858 ) de ça et commence à se poser des questions Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 980580023
Serah est en bons termes avec Ash' ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1616978029

@M. Kale Manning j'avouuuue hanwii aussi Santo n'a pas connu grand monde qui soit bien intentionné dans sa vie donc, quand Kale aurait volé à sa rescousse, Santo aurait pu devenir complètement admiratif de ce mec qui ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui lui a quand même prêté main forte (retrouvant espoir en l'humanité en quelque sorte Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1881463262 )
Santo pourrait devenir l'espèce de pot de colle un peu chiant pour Kale, t'sais le petit mec qui veut trop s'en faire un pote mais qui casse la tête de l'autre qui s'attendait pas à une réaction aussi excessive, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1616978029
Jusqu'à ce que ça soit Kale qui soit dans la mouise et Santo qui vole à sa rescousse (utilisant sa seconde personnalité) et que cette fois ça soit Male qui soit reconnaissant (pas forcément à outrance mais voilà quoi) tout en étant effrayé par ce Santo qu'il ne connaissait pas comme ça : qu'est ce que t'en penses ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 2474380249

@Sally L-A. Mendoza pourquoi pas un RP oui : dans quel cadre ? A quelle occasion ? Tu le commences ou je le commence ? :ahoy:

@Amalthia M. Skoll yes je fais ça et je t'envoie le lien Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese J'adore, et j'ai même rien à rajouter à ce que tu dis. Je te rajoute de ce pas dans mon profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese je peux ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peut le débuter cela m'arrangerait, une rencontre en boite de nuit, cela fit longtemps que Sally n'as pas été danser et en tant que danseuse c'est un crime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning parfaiiiiit hanwii j'en ferais de même incessamment sous peu Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1894411200

@Nova De Glücksbourg bien sûûûr, que puis je pour toi ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 387742012

@Sally L-A. Mendoza je nous fais ça de suite et je t'envoie ça Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci beaucoup Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Déjà, faudra m'expliquer parce que j'sais pas de quoi tu parles Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1881463262 Après, j'ai pas de lien avec Ash Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)