Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beau gosse Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2157042859 Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amalthia M. Skoll aloooors, disons qu'Amalthia est habitué à fréquenter le Santo n°2 en de grandes occasions car, la deuxième personnalité est très proche de ce que sont les Eliot (no offense Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 387742012 ). Ca aurait même pu aller jusqu'à devenir une coucherie entre eux deux Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 550846730
Puis, un jour, elle le voit tout timide, renfermé, qui semble à peine la reconnaître etc. Curieuse elle le suit et voit qu'il va faire tout l'inverse de ce qu'il a pu lui raconter (disons que sous sa seconde personnalité, il a dit être en ingénierie et là elle le voit aller à ses cours d'arts plastiques) : après, à voir si Ama est attendri par le Santo qu'elle découvre ou au contraire, révulsée Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 166564858

Qu'est ce que t'en dis ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2321506494

@Sally L-A. Mendoza aaaaah d'accord je vois : entendu, Santo et Sally ont donc couchés ensemble et ça s'arrête là donc Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 1616978029

@C. Billie Hermès mais bien sûûûûr, une envie / idée particulière ? face

@Sacha C. Angharad haha et que veux tu comme lien exactement ? :loukas:

@Megara Berlusconi of course, une envie / idée particulière ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2922479706

@M. Kale Manning le premier dude à passer sur ma fiche Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 321341868 moment de joie intense :O : que puis je pour toi BB (Ben Barnes = bb Richard Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2157042859 ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn bien entendu, qu'est ce qui te ferais plaisir ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santo Claus Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 3997999705 Quel bon jeu d'mot Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 152426858 Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell haha j'ai trouvé aussi Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 2474380249 évidemment, quel cadeau veux tu que le Père Santo t'apportes cette année ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: mmh... Un mec comme toi dans mon lit? C'est faisable? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Héhé, ça mérite un très très bon lien alors Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 3 3997999705
T'as déjà des idées ou bien on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut y avoir une attirance quand même, elle coucherait pas avec lui non plus pour ce servir de lui comme une vengeance, si elle le ferait c'est qu'elle a envie aussi et qu'elle veut passer à autre chose et Santo serait le parfait mec pour ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé