Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6

Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santo Calabrese a écrit:@Alaïa Blossom of course :loukas: une idée / envie particulière ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 2474380249

Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 927261665 j'viens en touriste. Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 1616978029 est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell aaaah beh je te propose de lire mon profil : j'ai résumé le + synthétiquement possible l'histoire + les casseroles de Santo Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 980580023
Ca pourrait être l'occasion d'en créer un si Serah est intéressée par la présidence de la MH par ex Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 80508888

@Alaïa Blossom et biennnn, Alaïa a l'air d'être une personne pleine de "fraîcheur" et de surprises, pourquoi pas meilleurs potes ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3850463188 avec la double personnalité de Santo, elle ne se lasserait jamais Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 1881463262 et serait l'une des rares à savoir le secourir en cas de crise, à sortir à droite à gauche : toujours ensemble etc Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 980580023
Après on pourrait complexifier le truc comme quoi Alaïa développe des sentiments pour Santo après que, pendant une soirée où ils avaient pas mal consommé, ils se soient embrassés : elle est au courant de ce que le jeune homme a dans la tête et dans le coeur pour Dina mais, elle ne peut pas s'en empêcher et toucherait Santo qui serait déstabilisé par cette révélation que lui fera Alaïa + tard du coup : qu'en dis tu ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Nah ça me l'intéresse pas. Mais omg c'quoi cette histoire tordu là? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3363626789 ps. j'crois qu'il nous faudrait un lien avec mon autre compte, Lily est en médecine profil neurochirurgie alors... Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell aaaaaah ba du coup j'avoue que Lily serait peut être + intéressante d'autant que Santo a aussi un lien avec Kale donc ça peut semer le trouble Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santo Calabrese a écrit:
@Alaïa Blossom et biennnn, Alaïa a l'air d'être une personne pleine de "fraîcheur" et de surprises, pourquoi pas meilleurs potes ? Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3850463188 avec la double personnalité de Santo, elle ne se lasserait jamais Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 1881463262 et serait l'une des rares à savoir le secourir en cas de crise, à sortir à droite à gauche : toujours ensemble etc Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 980580023
Après on pourrait complexifier le truc comme quoi Alaïa développe des sentiments pour Santo après que, pendant une soirée où ils avaient pas mal consommé, ils se soient embrassés : elle est au courant de ce que le jeune homme a dans la tête et dans le coeur pour Dina mais, elle ne peut pas s'en empêcher et toucherait Santo qui serait déstabilisé par cette révélation que lui fera Alaïa + tard du coup : qu'en dis tu ? :ahoy:

hanwii je suis preneuse, j'aime bien l'idée.  Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 73120010 alors ouais, elle pourrait avoir un crush sur lui, c'est plausible.  Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 321341868 je sens que ça va être drôle.  :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santo Calabrese a écrit:@Serah Bushnell aaaaaah ba du coup j'avoue que Lily serait peut être + intéressante d'autant que Santo a aussi un lien avec Kale donc ça peut semer le trouble Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 387742012

Quel genre de trouble? Ils sont plus ensemble Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 1881463262
Et tu veux quand même que Santo et Serah couchent ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru comprendre que le santo est dangereux, et louve aime le danger Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 152426858 du coup je veux un lien Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 152426858
pourrait presque tuer pour des cannoli
tout comme asia Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 1881463262 Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Santo Calabrese Je veux un lien Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien complexe Moi Santo(i), c'est comme une soirée sans alcool - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)