Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quelque peu perdu le fil de la conversation étant un peu dans les vapes. Roxanna c'était approchée de nous et nous avait fait le bise en contemplant le costume du petit bébé qu'elle avait surement crée. A part si Jude savait coudre, ce qui était rarement le cas pour des hommes. « Et moi je n'étais pas sur que ça soit toi ! » Jude m'avait posé une question à laquelle je n'avais pas répondu, trop concentrée sur les cheveux roses de Roxanna mais il s’avérait que c'était bien elle, malgré ses lentilles et ses cheveux, qui ne la reconnaitrait pas avec un petit bidon comme celui qu'elle avait. « Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Aaron semblait aller très bien et avait essayé de lui tiré ses long cheveux comme tout autre bébé l'aurait fait.« Une belle petite citrouille grâce à Roxanna ! » C'était donc bien elle qui lui avait fait, d'ailleurs, ce costume était très réussi ! « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » je me mis à rire et tourna les yeux vers Jude : «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» dit-je en m'adressant à elle avec un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween day, le jour que les enfants adorent, j'me souviens encore quand j'allais chercher les bonbons avec ma soeur souvent déguisée en fantôme, nous n'avions pas assez d'argent pour avoir de vrais beaux déguisements alors un drap blanc suffisait. A Harvard c'était pas la même chose, la fête, le décor, tout était somptueux et je regardais ça comme une enfant, j'avais tellement rêvé d'une fête comme ça plus jeune et je l'avais enfin. Khalis m'y avait invitée, je me dirigeais vers la soirée le cherchant des yeux. Je m'étais teint les cheveux en noirs, quelques mèches blanches, une longue robe blanche, j'avais des fausses cernes; celle que j'ai après une semaine entière de soirée, des fausses cicatrices sur le visages comme si j'avais été recousue, flipante à souhait, tout ce que je voulais. J'avais reconnu Khalis avec son fabuleux costumes de Frankenstein, nous étions merveilleux. « Bonjour beauté, prête pour faire la fête ? » je continuais d'avancer vers lui et fini par lui posé un bisou sur la joue « Toujours prête voyons ! » je le regardais de haut en bas « Tu es fabuleusement flippant, j'adore ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Je souris et j'hochais la tête, prenant les petites mains d'Aaron pour éviter qu'il n’abîme les cheveux de la jeune femme même si ça ne devait être qu'une perruque. Concernant Aaron, je le trouvais très bien : il n'avait qu'un petit truc orange qui faisait citrouille, mais je trouvais que Roxanna s'était vraiment bien débrouillée pour quelqu'un qui n'était pas sûre qu'elle saurait le faire. Je laissais la jeune femme prendre Aaron dans ses bras, et je souris en le voyant afficher un immense sourire. Il avait l'air d'aimer de plus en plus Roxy, et ça me faisait vraiment plaisir. « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » J'éclatais de rire et je baissais mon regard pour regarder ma blouse pleine de "sang" alors que Kaelyn lança à son tour : «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» Je tirais la langue aux deux jeunes femmes, leur lançant sur un ton un peu inquiétant, « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? » Je ris avec un petit sourire, « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude était particulièrement flippant en médecin psychopathe, mais j'étais plus amusée qu'autre chose en lui faisant remarquer que jamais je n'irais sur sa table d'opération. «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» Ajouta Kaelyn, me faisant rire alors que je clignais des yeux en tournant la tête vers elle, Aaron contre moi. « Je n'avais jamais mis de lentilles avant, ça change du bleu ! » Dis-je tout en riant, avant de tourner mon regard vers Jude qui disait sur un ton digne des films d'horreur « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? » J'haussais les épaules, argumentant d'un simple : « Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » Bien sur, je ne parlais pas de moi mais du personnage de Lucy que j'incarnais. « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! » Je hochais la tête en reportant mon attention sur le bébé, contre moi, dont j'embrassais le bout du nez. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » Moi ? Complètement sous le charme d'Aaron ? A peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'avais jamais mis de lentilles avant, ça change du bleu ! » C'est sur que le regard angelique de cette dernière avait disparue, il laissait place à un regard chaud, on aurait pu croire qu'elle pouvait nous carboniser sur place. color=#404abd] « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? »[/color] Cette phrase m'avait donnée quelques frissons, non pas pour ce qu'il avait dit, mais plutôt sur le ton qu'il l'avait dit. « Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » I faisait sûrement un concours de phrase qui faisait le plus peur possible, car avec leur costume et le temps qu'il faisait, là, les deux étaient à la première place ! « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! » Sans dire un mot, je hocha la tête pour montrer mon accord. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » C'était plutôt normal de dire ça puisque c'était leur bébé, je changea alors de sujet : « Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? » leur demandait-je, avec ma curiosité naturelle.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » Je regardais Roxanna avec de gros yeux, d'un air "non mais t'es sérieuse" mais je n'ajoutais rien, haussant les épaules en riant légèrement alors que je finis par dire que de toute manière, le plus beau restait Aaron. Même si il n'en avais pas conscience car il était trop petit, c'était tout de même son premier Halloween et ça me faisait plaisir de l'avoir avec nous, pour le faire en famille. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » J'hochais la tête en souriant, passant ma main sur la joue du bébé qui s'amusait avec les cheveux de Roxanna mais sans tirer dessus cette fois, alors je le laissais faire.« Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? »Je secouais la tête et je tournais mon regard vers la jeune Lowell, « On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. » Je ris un peu et j'ajoutais, « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. » Ca me faisait bizarre de me dire, que Roxanna, ma compagne de danse ainsi que la présidente de ma maison que je cconsidérais comme ma soeur, allait avoir déjà un deuxième bébé et allait démménagée avec une personne que je ne connaissait pas vraiment. « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! » Ils se voyaient déjà dans l'avenir alors que moi c'était tout l'inverse : je me consacrais sur les moments présents. Il n'y aura plus de fête avec elle, plus d'anniversaire surprise ni rien. Je n'avait même pas eu le temps d'y aller cette année. J'aurais espérer pouvoir faire une dernière vraie fête, sans enfants. Même si jadorais ça. Tout ça allait vraiment me manquer, mais il ne fallait pas que je soit déjà nostalgique alors qu'ils n'étaient pas encore partit ! « Eh bien je vous souhaites bon courage, et si vous avez besoin de moi pour Aaron, si vous avez une sortie ou autre, n'hésitez pas à m'appeller, ça ne me dérangera jamais avec un tel bout de chou ! » dit-je en reportant mon attention sur Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Poppy avait convaincu Aaron de se rendre à la soirée spéciale organisée pour Halloween. Il aurait préféré passé une soirée tranquille avec elle, mais elle avait vraiment insisté pour y aller. Ne pouvant rien lui refuser, il avait finalement accepté. Elle lui avait tout de même promit une surprise si il faisait l'effort d'y aller. Il s'attendait à tout avec elle, mais ça fonctionnait pas mal, il était si intriguait qu'il s'y rendait avec enthousiasme ! En plus il avait fait un effort pour l'évènement, il s'était déguisé. Du moins, un minimum. Il avait simplement enfilé une chemise chiffonnée, toute déchirée et tachée de faux sans ainsi que le jean troué qui va avec. Sur les conseils de sa grand mère, il se fit une coupe toute décoiffée. Il ne fallait pas lui en demander plus, il ne se voyait pas sortir avec du maquillage sur la tronche. En arrivant dans le parc, il chercha Poppy en se concentrant pour lire sous les déguisements, ce n'était pas chose facile !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait mis beaucoup de temps sur son déguisement, elle avait opter pour quelque chose d'élégant soit une déesse égyptienne. Pour la peine, elle avait également décider de porter le pendentif de sa mère biologique, le seul souvenir objet qu'elle gardait d'elle. Elle avait mis le paquet sur sa surprise pour Aaron en préparant une sorte de chasse aux trésor pour qu'il la retrouve et elle avait même décorer un vieux bâtiment non loin du parc pour qu'ils y passent la soirée tous les deux. Le reste était à voir... En l'attendant, la jeune femme sirotait un petit cocktail en discutant avec quelques personnes qu'elle connaissait à travers la foule. À un moment, elle cru voir un garçon ressemblant à Aaron, en tout cas sil était blond, avec le même physique... C'était bien lui, Poppy le reconnu en apercevant vite fait son visage. Fidèle à son idée de surprise, elle se faufila pour arriver derrière lui sans qu'il ne la voit, cacha ses yeux à l'aide de ses mains et lui chuchota dans l'oreille, en changeant sa voix pour ne pas qu'il la reconnaisse. Vous êtes vraiment sexy se soir ! La brune espérait sincèrement qu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite avec ce petit accent, ce serait marrant de voir sa réaction. En plus, c'était vrai qu'il était vraiment très beau dans son déguisement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron cherchait désespérément sa petite amie du regard parmi tous les petits monstres sans se douter de ce qui l'attendait. Il fut stopper par deux mains qui vinrent se déposer sur ses yeux. Il eut comme un petit sursaut, ne s'y attendant pas. Au début il pensa tout de suite que c'était Poppy mais en entendant la remarque de l'inconnue, il eut comme un doute. Elle était forte pour l'embobiner ! Il ne voulait pas paraitre ridicule en prononçant son prénom.. ni l'être en ne la reconnaissant pas. Il choisit de ne lui laisser aucun indice. Il s’éclaircit la gorge avant de lui répondre. « umm.. c'est pas le but pourtant, le soir d'halloween (a). » c'est vrai après tout, il n'était pas là pour être sexy. Son déguisement était censé faire peur. C'était raté ! Il se mordit la lèvre en continuant de se tâter sur l'identité de son interlocutrice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)