Invité
est en ligne
Invité
J'avais quelque peu perdu le fil de la conversation étant un peu dans les vapes. Roxanna c'était approchée de nous et nous avait fait le bise en contemplant le costume du petit bébé qu'elle avait surement crée. A part si Jude savait coudre, ce qui était rarement le cas pour des hommes. « Et moi je n'étais pas sur que ça soit toi ! » Jude m'avait posé une question à laquelle je n'avais pas répondu, trop concentrée sur les cheveux roses de Roxanna mais il s’avérait que c'était bien elle, malgré ses lentilles et ses cheveux, qui ne la reconnaitrait pas avec un petit bidon comme celui qu'elle avait. « Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Aaron semblait aller très bien et avait essayé de lui tiré ses long cheveux comme tout autre bébé l'aurait fait.« Une belle petite citrouille grâce à Roxanna ! » C'était donc bien elle qui lui avait fait, d'ailleurs, ce costume était très réussi ! « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » je me mis à rire et tourna les yeux vers Jude : «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» dit-je en m'adressant à elle avec un énorme sourire.
(Invité)