Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je présume que toi tu couches pas avec tes meilleurs amis ? Elle est la seule avec qui j'ai commencer cette aventure. Puis t'étais pas encore dans ma vie quand tout ça est arriver. Depuis que tu me tournes autour, j'ai tout arrêter avec elle. Et je niais pas qu'on couchait ensemble, mais disons que je ne voulais pas aborder le sujet lorsque tu es ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, ouais. J'vais te laisser tranquille et m'enfoncer dans mes mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi merveilleux Student ! AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 7 3850463188 Si tu n'es pas forcément très "confrérie et cie" c'est peut-être que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ? Vic Dans ce cas, à l'occasion de la Rush Week... viens découvrir la Quincy House ! Véritable paradis sur terre où tout le monde t'accueillera à bras ouverts... si, si, rien que ça ! Tu seras vénéré (et non pas seulement comme newbie, mais également bien après) et trouveras parmi nous une vraie famille. Des personnes soudées, prêtes à tout pour te soutenir. Si tu n'as pas encore fait ton choix de futur maison... c'est le moment ! :heaart: Les Quincy t'attendent avec impatience ! AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)