Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je t'évite pas.. J'ai passer un peu plus de temps avec une amie, Jinny. Ça me manque aussi, tu sais. Mais de toute t'étais occupé, non ? Avec Daisy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jinny est, disons, ma meilleure amie. Elle est géniale, un vrai trésor. Et oh désolé, je croyais qu'il y avait un petit quelque chose concernant Daisy.. J'espère que tu vas mieux Ajay, tu me manques terriblement, je me sens mal de pas être venu te voir. Promis la prochaine fois que tu es malade, je te ferai des cookies ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah t'es encore plus curieux que moi AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 3 1881463262 Elle est ma meilleure amie et par le passé, peut-être un peu plus. Mais c'pas mon ex, j'ai pas vraiment d'ex à Harvard, si ça peut te rassuré. Puis tu sais que même si t'es pas présentable, tu restes le garçon le plus mignon. ;) t'es sûr que ça va entre elle et toi ? tu peux tout me dire Ajay, j'peux pas être fâché contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, elle n'est qu'une amie. De toute, son coeur est déjà capturé, et puis je suis pas vraiment du genre à vouloir être en couple donc je n'ai jamais imaginé être plus avec elle. T'inquiète je suis ouvert, tu peux me poser n'importe quelle question, je veux être honnête avec toi. Daisy t'a embrassé ? Ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. bah si c'est qu'un baiser, pourquoi pas, mais fais gaffe. Si elle ose encore te blesser, je te laisserai pas tomber. J'vais les recoller les morceaux de ton petit coeur, ce serait du gâchis de le laisser ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis, je te fais confiance. Il y a peut-être un bon boulot à faire, mais avec beaucoup d'amour, j'suis persuadé que je pourrai te remettre à la bonne place. T'auras plus de problème après. Tu peux toujours compter sur ton bon ami Hermes <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, oui. C'est une vieille habitude chez moi d'être si proche de mes amis. Mon chou, me dis pas que t'aimes pas mes câlins ? AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, t'es le seul et l'unique Ajay AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 3 152426858 D'acc, bonne soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Ajay, j'suis sérieux, t'es pas vraiment qu'un ami à mes yeux.. Si tu crois vraiment que la soirée qu'on a passé est le genre de soirée que je fais avec tout le monde, tu te trompes. Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je vais te laisser tranquille, j'arrête de te parler si tu veux. Et oui je suis proche des autres, mais.. pour toi je suis prêt à me tenir loin des contacts physiques avec mes amis, ce ne sont que de stupides caresses, je peux m'en passer. Et puis perso j'ai rien dit concernant tes aventures avec les autres et ton baiser avec Daisy, t'es bien sympa quand tu t'y mets. T'as de la chance que j't'aime bien Shersterwood.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)