Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si j'ai un peu peur, il n'y a qu'une seule personne qui sait pour nous deux. Je n'ai pas honte, mais la réaction des autres m'inquiète.. je préfère pas en parler, pas par message, désolé.. et t'inquiète, tu peux parler si je suis avec quelqu'un, ça me dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es fâché.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai je m'en doutais, désolé d'être différent de toi Ajay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas les garçons, je t'apprécie toi. Et puis c'est vrai, c'est inutile de se cacher, nous ne sommes que des amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, il n'y aurait pas de prochaine fois, pas avant un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, j'suis qu'un con qui ne sait jamais ce qu'il veut. T'es content Shersterwood ? Et puis tu oses me comparer à ton ex ? tu crois vraiment que je veux briser ton coeur ? Je vais le répéter autant de fois qu'il le faut: je.ne.veux.pas.te.blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 5 1f60a
C'était juste pour prévenir que je quitte la coloc. Mon mari m'a proposé qu'on vive ensemble et j'ai accepté. AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 5 1f648 J'suis désolée de vous quitter déjà et j'espère qu'on trouvera le temps de se connaître quand même ! AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour, j’espère que tu t’es pas trop ennuyé de moi ;) en fait, j’ai beaucoup pensé à toi et puis.. bah t’as pas retourné mes appels donc je me demande si t’es pas mort haha.. si t’es pas mort, fais moi signe, je t’en supplie. Stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord... content que tu te sois amusé, perso j’ai bien aimé mon séjour, mais j’ai pas arrêté de penser à toi. D’ailleurs, j’ai un cadeau à t’offrir, mais je sens que tu en as rien à foutre. Et puis si tu crois encore qu’il se passe quoi que ce soit entre Jinny et moi, tu te trompes, tu peux même lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai pas quitté Ajay ! Je devais partir pour Noël, c’est planifié depuis des mois. Je ne cherche pas à te fuir, au contraire. Accro à Jinny ? Désolé d’avoir une amie sur qui je peux compter, je présume que toi tu es resté clean et sans cul pendant les quelques jours où je n’etais pas autour. Au fait, c’est vrai, je déménage chez Jinny et Jae. Et puis pour le cadeau, j’suis pas sûr que la bague fera pour les doigts de Jinny, donc tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)