Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai aucune idée ! Peut-être que ça te saoul, mais je vais pas te cacher que j'aime pas vraiment l'idée de te voir si proche avec d'autres personnes. J'ai été bien con de croire en quelque chose. Puis t'as raison, on est pas ensemble et loin de l'être. Même si je t'avais prévenu pour Daisy, t'aurais fait quoi ? rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé.. j'ai réagi d'une façon trop intense, j'ai pas l’habitude de ressentir ce genre de sentiments envers une personne.. Pardonne-moi Ajay, je te fais confiance, promis, je veux pas m'engueuler avec toi merde. Et je n'irai pas voir Jinny. S'il y a une personne que je voudrais aller voir présentement, c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques aussi.. T'avoir prêt de moi, c'est si agréable. T'es pas comme les autres Shersterwood, j'espère que tu es conscient de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien venir, mais t'as un rendez-vous ce soir. AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, Ajay ! AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 1881463262 aw, t'es adorable <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour ce que tu m'as fait, non. AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe, tu vas devoir montrer un peu de patience AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis seul, pourquoi tu sautes à cette conclusion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est que je suis en boule dans mon lit et j'ai peur de sortir parce qu'il fait froid. :doh: et non il n'y a personne de plus gentil que toi, te fais pas des idées Ajay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bah tu peux toujours venir, mais mes colocs risquent d'arriver à un moment ou un autre AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 927261665 t'es sûr ? je crois que si j'étais avec quelqu'un, t'aurais réagit mon loulou AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)