Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rends fou Ajay, tu ne comprends pas ! JE N'AIME PAS JINNY. Nous n'allons pas être seule, son mec est là! Jinny ne ressent rien pour moi, elle n'a que de yeux pour un autre, et j'en ai rien à foutre parce qu'il n'y a que toi dans mon putain de cerveau ! J'ignore comment te le faire comprendre, mais tu es le seul et l'unique. Quand je sais que tu es avec une fille ou un mec, ça me brise le coeur. Pendant Aspen, je ne pensais qu'à toi. Je voulais être avec toi, j'ai penser à retourner à Boston juste pour apercevoir ton visage, mais je me trouvais absurde. J'ai l'impression d'être un fou avec toi, au final, je suis bien con. J'ai tout foiré. Je croyais qu'on allait être un duo imbattable. Je me disais que tu allais être Batman et moi Robin. T'allais être mon Gatsby et moi ta Daisy. Et encore plus con, que t'allais être mon Roméo et moi ta Juliette. J'vais les garder mes ''excuses'' et la bague, j'ai vraiment été bête. J'espère que t'es content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas que t'es le méchant, je crois surtout que c'est moi le méchant présentement. Et oui je le pense, tout ce que je dis concernant toi et moi, c'est du vrai. Merci de la délicatesse de tes mots, on a pas fourré H24. Et puis ouais Roméo et Juliette meurent à la fin, mais peu importe les étapes, ils ne se laissaient jamais tomber.

Bien, t'as gagné.. je croyais que t'allais être plus rapide pour comprendre ce que je ressentais, mais au final je crois que tu réalises pas ce que ça représente pour moi. Il n'y a pas de Jinny, il n'y a que toi. Donc, oui, je veux être avec toi. Au final, je me demande si tu vas vraiment changé même si je t'avoue ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'est-ce qui te prouverait le contraire ? Je n'arrêterai pas de lui parler, je ne suis pas le genre de mec qui détruirait une amitié pour quelqu'un d'autre. Présentement le seul mur qu'il y a, c'est ta putain de logique. Tu veux pas comprendre qu'il n'y a rien entre elle et moi.

Oh mon dieu Ajay, t'es pas croyable... Non ça ne me plait pas, au fait, je sais que tu vas surement en baiser une, et puis ? Étrangement, j'ai confiance en toi. Je sais ce que tu fais, mais je sais aussi pourquoi tu n'arrêtes pas. T'as raison, je n'ai rien confirmer entre nous et c'est ta carte verte pour continuer tes histoires d'un soir. Prendre du recule et réfléchir ? Ok. Pendant que moi je vais réfléchir au fait que je t'apprécie et que je veux un futur avec le beau blond que tu es, tu pourras aller fourrer tout ce qui bouge. Bye. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'avoir eu des plans pour noël et pour mon futur, je n'allais pas habiter chez les Winthrop toute ma vie. Pour l'intimité, c'est zéro. Et j'suis pas assez riche pour me payer une vraie place, donc Jinny m'a promis de me réserver une chambre pour me démerder. Tu voulais que j'habite ou sinon ? Avec toi ?

T'inquiète, je vais essayer de planifier un truc bien beau et grandiose pour te montrer que je veux être avec toi. Pendant ce temps, tu peux retourner à tes occupations blondie. Bisou je t'aime fort. :) <3 (pense à te protéger, je veux pas attraper quelque chose quand on va être officiellement en couple, aller merci <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou, merci de penser à moi, je croyais que t'étais trop occupé pour ça <3 Bon bah si tu as le temps un jour, parce que t'sais ton agenda est bien remplit on dirait, tu passeras me voir chez Jinny. Là où j'habiterai. Avec elle. Ma meilleure amie. celle que "je baise H24". toi même tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable quand t'es fâché <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jinny
Si si il m'a parlé de toi mais en fait, c'est tellement peu important dans ma vie que j'ai zappé les trois quarts des trucs qu'il m'a raconté. Ah non en fait,
si j'ai juste enregistré les mauvais trucs à ton sujet et pas spécialement venant de sa bouche à lui. Mais sinon t'inquiètes pas pour ça, je vais profiter à fond de mon "meilleur ami" comme tu dis si bien parce que franchement, ça me ferrait chier de laisser un aussi bon coup partir comme ça pour quelqu'un comme toi AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je me fous de sa tronche ? j'pense que t'es bien mal placé pour te permettre de me juger sans même me connaitre. Hors toi, ta réputation est sans frontières. Puis après, si pour toi coucher avec son meilleur ami signifie être une pute, j'me demande bien quel mot devrais te qualifier ? AJAY SHERSTERWOOD - #(456) 569-0236 - Page 6 1616978029
Puis pourquoi tu te permets de m'envoyer des messages comme ça ? Au pire tu fermes juste ta bouche et tu disparais de sa vie, ça serait plus facile pour tout le monde, tu ne crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woahou ! alors là, je crois que c'est la blague du siècle xD
Sérieusement là ? Et au pire qu'il ait envie de coucher avec quelqu'un il fait bien ce qu'il veut, il est grand, il sait quoi faire de son pénis. Mais bon, si tu penses que passer après ça me fait peur ou ça me dégoute, tu te trompes.
Ah bon ? parce qu'il y a une règle maintenant entre meilleurs amis ? oooh pardon, je savais pas que j'faisais ce que je veux de ma chatte. my bad. Puis je l'empêche pas d'être heureux, comme je t'ai dis, il est grand pour faire ce qu'il veut. Si il veut coucher avec moi bah soit, c'est sa vie, pas la tienne. Mais j'vois pas en quoi j'serais une pute ? A la limite j'serais avec un autre mec et j'me taperai Hermes j'comprendrais mais.... tu me connais pour dire ça ? non. Donc oui, fermes-la et renseigne toi avant merci bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)