Invité
est en ligne
Invité
J'crois que jamais j'aurai dû dire que je me teindrais en blonde si lui il se faisait une teinture bleue. Bien sûr, j'avais dit ça pour déconner. J'suis pas folle au point de détruire le physique de Soliman. Quoique.. mais disons que c'était pas dans mes intentions de ne pu être brune avant la fin de la soirée. Surtout cette soirée là. J'étais venue en pleurs ici, avec pour but d'être réconforter. Il était écrit nulle part que mon objectif avait changé. « Je peux le faire maintenant si tu veux… Il me semble avoir du bleu en teinture… » Pardon ? Il se trimballe avec des teintures dans sa chambre lui ? Mais c'est une gonzesse ce mec c'est pas possible sinon ? Même moi et Charlie on avait pas ça dans notre chambre, c'est pour dire ! Pourtant, on est de vraies filles. Bon, faut dire que même si on avait ça dans notre salle de bain, ce serait de la teinture brune quoi. De la teinture bleue ? Comme ça, t'en as ? Normal c'est vrai.. Encore si c'était de la même teinte de ses cheveux... okay. Mais bleu.. il était vraiment frappé ce mec, c'est incroyable. Pire que moi. Voire ptete même pire qu'Hendrix et Dieu seul savait à quel point c'était compliqué de dépasser sa connerie. « A Halloween j’avais acheté une quinzaine de teintures différentes suivant le déguisement que je me déciderais à mettre et… J’ai du blond ! » J'avais commencé à rire pour m'arrêter net en entendant les derniers mots. Mon regard se braqua sur celui rieur de Soliman. N'imagines même pas que j'vais te laisser me teindre en blonde. Même pas une seconde ! L'air menaçant que j'avais essayé de prendre ne fonctionnait pas trop car j'esquissais par moment un sourire mais bon.. Quand le winthrop revient sur le lit après sa performance en se la pêtant, j'avais pu m'empêcher de le taquiner là dessus. Ce à quoi il répondit : « Moi ? Non pas du touuuut, voyons pourquoi est-ce que je me la péterais ? Je suis juste le meilleur, le plus beau, le plus marrant, le plus fort… Tu ne peux pas comprendre quoi ! » Je le fixa de nouveau du genre "what the fuck ?" puis il éclata de rire. Avec moi qui le suivais. Mais t'es vraiment trop con c'est incroyable..
Quand Soliman se retrouva derrière son instrument de musique, l'atmosphère se retrouva beaucoup plus sérieuse, plus solennel et plus intense. Première fois que je l'entendais chanter. Et c'était beau. Quatre du matin et des poussières, Soliman se produisait devant moi. Quoi de plus normal n'est-ce pas ? Le winthrop termina son air puis enchaîna. Haha, rien ne pouvait l'arrêter. Cette fois-ci je reconnus encore plus rapidement ce qu'il me jouait et un sourire illumina mon visage. Stay.. Tandis qu'il chantait, mes lèvres chantaient avec lui, sans qu'aucun son ne sorte. Je détestais chanter mais pourtant j'adorais la musique et connaître les paroles de mes favorites comme celle-ci.
(Invité)