Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que jamais j'aurai dû dire que je me teindrais en blonde si lui il se faisait une teinture bleue. Bien sûr, j'avais dit ça pour déconner. J'suis pas folle au point de détruire le physique de Soliman. Quoique.. mais disons que c'était pas dans mes intentions de ne pu être brune avant la fin de la soirée. Surtout cette soirée là. J'étais venue en pleurs ici, avec pour but d'être réconforter. Il était écrit nulle part que mon objectif avait changé. « Je peux le faire maintenant si tu veux… Il me semble avoir du bleu en teinture… » Pardon ? Il se trimballe avec des teintures dans sa chambre lui ? Mais c'est une gonzesse ce mec c'est pas possible sinon ? Même moi et Charlie on avait pas ça dans notre chambre, c'est pour dire ! Pourtant, on est de vraies filles. Bon, faut dire que même si on avait ça dans notre salle de bain, ce serait de la teinture brune quoi. De la teinture bleue ? Comme ça, t'en as ? Normal c'est vrai.. Encore si c'était de la même teinte de ses cheveux... okay. Mais bleu.. il était vraiment frappé ce mec, c'est incroyable. Pire que moi. Voire ptete même pire qu'Hendrix et Dieu seul savait à quel point c'était compliqué de dépasser sa connerie. « A Halloween j’avais acheté une quinzaine de teintures différentes suivant le déguisement que je me déciderais à mettre et… J’ai du blond ! » J'avais commencé à rire pour m'arrêter net en entendant les derniers mots. Mon regard se braqua sur celui rieur de Soliman. N'imagines même pas que j'vais te laisser me teindre en blonde. Même pas une seconde ! L'air menaçant que j'avais essayé de prendre ne fonctionnait pas trop car j'esquissais par moment un sourire mais bon.. Quand le winthrop revient sur le lit après sa performance en se la pêtant, j'avais pu m'empêcher de le taquiner là dessus. Ce à quoi il répondit : « Moi ? Non pas du touuuut, voyons pourquoi est-ce que je me la péterais ? Je suis juste le meilleur, le plus beau, le plus marrant, le plus fort… Tu ne peux pas comprendre quoi ! » Je le fixa de nouveau du genre "what the fuck ?" puis il éclata de rire. Avec moi qui le suivais. Mais t'es vraiment trop con c'est incroyable..

Quand Soliman se retrouva derrière son instrument de musique, l'atmosphère se retrouva beaucoup plus sérieuse, plus solennel et plus intense. Première fois que je l'entendais chanter. Et c'était beau. Quatre du matin et des poussières, Soliman se produisait devant moi. Quoi de plus normal n'est-ce pas ? Le winthrop termina son air puis enchaîna. Haha, rien ne pouvait l'arrêter. Cette fois-ci je reconnus encore plus rapidement ce qu'il me jouait et un sourire illumina mon visage. Stay.. Tandis qu'il chantait, mes lèvres chantaient avec lui, sans qu'aucun son ne sorte. Je détestais chanter mais pourtant j'adorais la musique et connaître les paroles de mes favorites comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Rassurez-vous, même si j’étais probablement l’un des mecs les plus tarés qu’il puisse y avoir sur le campus je ne me trouvais pas dans une optique telle que j’aurais été capable de me teindre les cheveux d’une couleur vive et très excentrique que j’aurais portée partout en me promenant dans la rue comme si c’était un brun naturel. Non, j’en étais parfaitement capable et nous le savions tous les deux mais ce soir, après mon pétage de plomb sur le plan psychologique je me voyais mal me teindre les cheveux pour un moment en bleu. Non, la coloration que je devais avoir dans le coin était tout simplement éphémère, il suffisait d’un ou deux shampoings pour que le tout disparaisse et c’était une chance, elle croyait peut-être que j’allais me faire orange fluo comme je possédais une bouteille dans ma chambre pour une durée déterminée juste pour le plaisir d’Halloween ? Être roux n’était pas une chose qui me faisait rêver, bien au contraire et je m’étais donc muni d’une coloration qui, j’en étais assuré ne s’étendrait pas trop longtemps pour que les gens puissent s’en souvenir en dehors d’un cadre purement festif. « De la teinture bleue ? Comme ça, t'en as ? Normal c'est vrai... » Je souriais amusé quittant mon lit pour rejoindre ma salle de bain, je fouinais dans un placard cherchant dans la dernière rangée pour sortir les bouteilles de colorations bleues, oranges, blondes et vertes. Okay, nous avions l’embarras du choix et je voyais déjà le tableau de ouf qui resterait l’un de nos meilleurs souvenirs dans quelques années. « Oui normal… C’est les bouteilles qu’il me reste d’Halloween dernier… J’avais prévu toutes les éventualités pour que la panoplie de mon déguisement soit complète mais puisqu’on a fait cette blague aux cabots en mode invasion zombies je n’ai pas vraiment eu besoin de m’en servir… Pas jusqu’à maintenant ! » Je la toisais du regard avec un air à la limite d’être vicieux, aurait-elle les tripes pour se teindre en blonde ? Je demandais à voir. « N'imagines même pas que j'vais te laisser me teindre en blonde. Même pas une seconde ! » Je souriais amusé, oh que si elle allait me laisser cette chance, j’en étais persuadé. « Même si je te fais mon regard d’homme battu ? » J’inclinais la tête les yeux brillants et l’air d’avoir été battu comme un animal, j’étais l’un des garçons qui savait le mieux faire pitié, je ne m’en servais pas en temps normal mais avec ma petite Briony c’était un plaisir de le faire. Après une interprétation décalée de Buzz L’Eclair je revenais sur le lit en plaisantant sur le fait que peut-être j’étais le meilleur, à en voir son regard je comprenais qu’elle me prenait au premier degré à la base mais mon rire venait immédiatement la décrisper. « Mais t'es vraiment trop con c'est incroyable.. » Je gloussais, être con était un art que tout le monde ne maitrisait pas. « Je sais… Je vise le statut de roi des cons mais… J’ai encore du boulot ! »

Après la séance humour je me lançais dans quelque chose de plus casse gueule, jouer et chanter devant Briony relevait du défi, c’était difficile pour moi et je le faisais sans filets. Pourtant, une fois sur ma lancée plus rien ne pouvait m’arrêter, j’avais enchainé sur Stay et je souriais en la voyant participer à la chanson à sa manière, en faisant du playback. Je terminais la chanson lui adressant un petit regard timide, qu’allait-elle dire de ma performance ? Son regard m’importait et m’intimidait énormément, c’était dingue d’ailleurs de voir à quel point ce qu’elle allait me dire aurait son impact.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à moi-même : ne jamais lancer de paris et de défis stupides à Soliman avant de vérifier le matériel qu'il a à disposition. Alors que je lui demandais indirectement si il se foutait pas un tout petit peu de moi en affirmant haut et fort qu'il avait des teintures sur lui, le winthrop sourit d'un air amusé. J'avais allons nous dire assez d'expériences dans les conneries pour savoir que ce genre de sourire, bien sûr et confiant, n'est jamais bon pour l'autre. Soliman quitta le lit pour aller dans sa salle de bain. De là où j'étais j'entendais les bruits d'objets qui s'entrechoquaient. Et il revint aussitôt. Des tas de bouteilles entre ses bras. Je me releva légerement pour voir toutes les couleurs qu'il avait.. l'enfoiré il avait du blond.. hey mais j'ai dit que j'voulais me teindre en blonde uniquement pour Noël et pas avant rho.. « Oui normal… C’est les bouteilles qu’il me reste d’Halloween dernier… J’avais prévu toutes les éventualités pour que la panoplie de mon déguisement soit complète mais puisqu’on a fait cette blague aux cabots en mode invasion zombies je n’ai pas vraiment eu besoin de m’en servir… Pas jusqu’à maintenant ! » Le jusqu'à pas maintenant me fit sourire et me fit crisper en même temps. Ouai, bien sûr rêve toujours mon chou, jamais j'te laisserai toucher à mes cheveux. Propriété privée. D'ailleurs, je ne me gêna pas pour le lui dire. A nouveau ma grande expérience dans les conneries m'indiqua que le sourire amusé qui s'était dessiné sur ses lèvres n'était pas un signe de bonne augure. « Même si je te fais mon regard d’homme battu ? » J'haussa un sourcil du genre "vas-y essaies toujours, qui ne tente rien, n'a rien après tout" et j'fus surprise par le regard qu'il avait pendant quelques instants. Puis je rigola. Arrêtes, t'as vraiment l'air débile.. Bon, à la base, j'voulais pas dire débile. Mais j'allais quand même pas lui avouer qu'il me faisait limite pitié et qu'en effet il avait un beau regard réussi d'homme battu. Note à moi même (2) : faire attention au regard de Soliman qu'il peut facilement manipuler. Ca me servira à l'avenir j'pense. Le winthrop enchaîna ensuite avec un « Je sais… Je vise le statut de roi des cons mais… J’ai encore du boulot ! » qui me fit sourire. T'as de bien grandes ambitions.. et en effet, vu les cons qu'on peut fréquenter, j'crois que t'as pas prêt d'atteindre leur niveau..

Certes, je connaissais Soliman que depuis quelques mois mais il n'empêche que jamais j'aurai imaginé qu'il avait une âme d'artiste.. comme quoi, malgré ce que je pouvais affirmer, je jugeais quand même sur les apparences faut croire.. Soliman termina alors Stay tout en douceur, alors que mon sourire s'agrandissait. Wow.. J'savais même quoi rajouter là.. j'pouvais même pas le taquiner sur des choses qu'il avait louper parce que justement y en avait pas.. ça en été frustrant et admirable à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Certes céder à l’appel des défis les plus stupides n’était pas quelque chose qui me rendait excessivement fier de moi. A vrai dire parfois je me disais que j’avais vraiment eu un coup de folie sur le moment mais quand on y repense bien je n’avais jamais regretté d’avoir fait le nécessaire pour prouver que j’avais vraiment un grain. Chaque fou rire était lié à quelque chose et j’en avais vécu un certain nombre dans des plans pourris juste pour montrer à l’autre qui était le meilleur, rien que de repenser à certains comme celui où je m’étais déguisé en écolière pour vendre des boites de chocolats ou encore la soirée déguisée à laquelle je m’étais rendu vêtu d’un costume de Pikachu étaient des moments de ma vie que je n’oublierais pour rien au monde et qui m’avaient considérablement rapproché de mes amis. Ce soir je me voyais bien travailler Briony sur le plan psychologique pour avoir l’honneur et l’occasion de lui faire quelques petites mèches blondes… Quoique, lui faire toute la tête était une meilleure idée, on ne va tout de même pas gaspiller le produit une fois ouvert naméoh. Pour le moment elle n’était pas prête à céder mais c’était sans compter sur mon regard d’homme battu, j’étais très fort pour faire pitié et même si ce n’était pas quelque chose réellement flatteur je savais que ça me permettrait de me sortir d’une tonne de situations dans le futur. Là j’en abusais simplement sans avoir de mauvaises intentions à moins que celle de relooker ma petite Briounette ne soit une mauvaise chose, dans ce cas j’abusais totalement de mon talent insolite. « Arrêtes, t'as vraiment l'air débile... » Je souriais amusé ne m’arrêtant pas de la toiser comme si elle venait d’écraser mon animal de compagnie, elle craquerait… J’en étais certain. « T'as de bien grandes ambitions... et en effet, vu les cons qu'on peut fréquenter, j'crois que t'as pas prêt d'atteindre leur niveau… » Je riais répondant du tac au tac. « Certes tu as tout à fait raison… Mais je suis plus beau qu’eux… C’est déjà bien ! » Je n’étais pas prétentieux, je plaisantais juste. Jamais je n’avais pris la peine de me prendre pour le mec le plus bandant et tout, je n’avais pas cette prétention et surtout… J’étais réaliste !

Après le moment de plaisanterie j’étais passé derrière mon synthé et je pense que je ne m’en étais pas trop mal sorti, Briony me toisait du regard et me rendait nerveux, je ne savais pas si elle avait aimé ou n’avait plus d’oreilles tellement j’avais chanté faux. « Wow… » Je souriais, elle avait aimé alors. « Merci… »

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)