Invité
est en ligne
Invité
« Bien-sûr, j’en ai des dizaines, je vais t’en chercher un. » Si il fallait chercher des avanatages au deuil, on pourrait citer notamment qu'il vous rapprochait considérablement de personnes avec qui vous n'aviez que peu d'affinités avant ce drame. Quand Ethan était encore vivant et qu'il me parlait de Soliman son meilleur ami, je restais complètement indifférente, m'intéressant plus aux conneries qu'ils avaient fait ensemble que l'homme qui se cachait derrière ce prénom. De plus, je ne voix pas en quel honneur je serai allé le voir. Ca aurait même pu paraître louche vis-à-vis de Charlie, ma colocataire, mais également une de mes plus proches amies. Et autant éviter des scènes de jalousie hein. Bon, avec ce que j'allais faire maintenant.. je ne respectais plus la promesse que je m'étais faite à moi-même, c'est à dire de ne pas trop me rapprocher de Soliman. Et dormir avec lui.. ça franchissait toutes les limites huhu. Mais la donne avait changé maintenant. J'étais réellement proche du vice-présidente Winthrop. Il n'y avait aucun sentiment qui allait plus loin que celui de l'amitié. En lui, j'avais trouvé la personne qui m'avait aidé dans mon deuil, la personne qui me faisait aller de l'avant véritablement. Plus tard, quand mes petits-enfants me demanderont de leur raconter Harvard, je passerai au moins une demi-heure sur le cas Marlson. « Tiens, je ne sais pas ce que tu veux mettre donc, tu as le choix ! » Soliman se retourna vers moi et me tendit un t-shirt vraiment large, comme je les aimais, ainsi qu'un short. Je regarda deux secondes le deernier vêtement et le lui rendis immédiatement. Nan, c'est bon garde ça. Le t-shirt va me faire comme une robe, donc ça devrait aller. Quand il se retourna pour ne pas regarder me déshabiller, je ne pus m'empêcher de rire. Il croyait vraiment que j'étais le genre de famille qui faisait tout pour que personne ne voit son corps ? C'était très mal me connaître ça en fait. Je n'avais aucun mal à me montrer aux autres en réalité. Ca devait venir du fait que j'avais vécu avec une grande famille et qu'on avait pas le temps de tous se cacher.. C'est pas la peine de me tourner le dos, tu sais ? J'assume parfaitement mon corps ! Je ne crois pas que j'aborderai encore une fois cette nuit le sujet Ethan. Soliman avait fait de remarquables choses en s'ouvrant à moi ainsi. Et je sentais qu'il ne fallait pas trop abuser de cette ouverture, sinon, elle allait se refermer. Je retira mon pantalon, mes chaussures, mes chaussettes et mon t-shirt. J'enfila le vêtement que m'avait donné le winthrop et vis avec grand plaisir qu'il allait jusqu'en dessous de mes fesses. J'exécuta alors la manipulation que seules les filles peuvent connaître qui est d'enlever son soutien-gorge en dessous d'un t-shirt, puis le posa sur le tas de mes autres vêtements. J'suis parée pour la nuit ! On dort ensemble hein ? j'ai peur.. j'ai peur de faire des cauchemars en fait.. Dire ça pouvait faire gamin, mais y a que lui qui avait la capacité de comprendre ce que j'voulais dire par là.
(Invité)