Invité
est en ligne
Invité
Mon enfance avait été.. comment dire ? Légérement compliqué. Mes parents étaient loin d'être riches, d'être puissants comme les parents des Eliots. Ils étaient loin d'avoir faits de grandes études, d'avoir des métiers qui leurs permettaient de passer des vacances au bout du monde quand ils le souhaitaient. Non, rien de tout ça. J'étais fille de boulangers, deuxième génération. Il paraît même que mon ptit frère veut reprendre la boutique. J'lui souhaite bien du courage tiens. M'enfin, Avery avait toujours été un manuel, contrairement à notre grand frère Jarell qui était plus intellectuel. Y en fallait bien un parmi les six Silver nouvelle génération pour reprendre la boulangerie nan ? M'enfin, ce n'était pas là le sujet de mes pensées.. Je pensais plutôt à qui dit boulangerie aux Etats-Unis, dit faibles revenus. Qui dit faibles revenus, dit maison pas toujours top. Et qui dit ça, dit quartiers.. peu fréquentables. Et mes parents avaient fait vraiment forts là. Chicago était loin d'être connu pour être synonyme de paradis, de délices pour ses habitants. Loin de là. Chicago était connu nationalement pour être le terrain de jeux de diverses gangs. Je faisais partie de celui de mon quartier dès l'âge de neuf ans environ. Je me suis entraînée avec mes trois frères, sans que mes parents s'en rendent compte, trop obnubilés par leurs comptes à tenir. Ils se rendaient pas compte des bleus que j'accumulais, des blessures que je récoltais à chaque fois que je revenais de dehors. Ca a duré jusqu'à que je parte de Chicago à mes dix huit ans. Cette période m'a forgé. Là-bas, j'ai ma réputation, on me connait. Je sais me défendre, me battre. Et c'est pas Soliman qui allait me faire peur hein. Mais bon, vu que c'était l'un de mes amis les plus proches, je sais pas si je le frapperai.. si j'aurai même le courage de tenir un combat ou un truc dans le genre avec lui.. c'était con n'est-ce pas ? Mais j'y arrivais pas. Psychologique tout ça. « Pour ta gouverne… Il n’est pas question d’être plus fort, il est uniquement question d’avoir de bonnes prises, un seul coup pas forcément en pleine puissance et tu serais à ma merci. » Il me tira la langue et je fis une mine offusquée, sans pour autant abandonner la partie. Ouai mais moi aussi j'suis rapide et j'suis vive ! T'arriverais même pas à me toucher tu vois ? lui dis-je avec un fin sourire.
Profitant de son inattention, je compris alors que c'était maintenant ou jamais pour avoir ma revanche et me mise sur lui à califourchon. Je le maitrisa grâce à quelques chatouilles - d'ailleurs, c'était bien utile de savoir qu'il y était réceptif - et eut l'impression d'être toute puissante. D'ailleurs, je sortis à un moment ou un autre que c'était moi la plus forte ! Ce à quoi il rétorqua : « C’est moi babe ! » Je vis sa main se tendre vers la bouteille d'eau sur sa table de chevet et je redouta le pire.. Nan, fais pas ça.. fais pas ça Soliman ! Trop tard. L'eau atterit sur ma tête, froide et j'eus quelques frissons le long de mon dos. Enfoiré ! Je devais pas du tout avoir l'iar convaincante vu que je rigolais en même temps. T'es fier de toi, j'espère ? Je passa une main dans mes cheveux que je venais tout juste de détacher et recu encore quelques gouttes sur ma peau. Ma vengeance serait encore plus terrible et je savais déjà laquelle j'allais pouvoir faire. Dommage qu'il fallait attendre pour la mettre en exécution. D'accord, d'accord, je conçois que tu es le plus fort.. tss. Pour l'instant, huhu. T'as rien vu.
(Invité)