Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon enfance avait été.. comment dire ? Légérement compliqué. Mes parents étaient loin d'être riches, d'être puissants comme les parents des Eliots. Ils étaient loin d'avoir faits de grandes études, d'avoir des métiers qui leurs permettaient de passer des vacances au bout du monde quand ils le souhaitaient. Non, rien de tout ça. J'étais fille de boulangers, deuxième génération. Il paraît même que mon ptit frère veut reprendre la boutique. J'lui souhaite bien du courage tiens. M'enfin, Avery avait toujours été un manuel, contrairement à notre grand frère Jarell qui était plus intellectuel. Y en fallait bien un parmi les six Silver nouvelle génération pour reprendre la boulangerie nan ? M'enfin, ce n'était pas là le sujet de mes pensées.. Je pensais plutôt à qui dit boulangerie aux Etats-Unis, dit faibles revenus. Qui dit faibles revenus, dit maison pas toujours top. Et qui dit ça, dit quartiers.. peu fréquentables. Et mes parents avaient fait vraiment forts là. Chicago était loin d'être connu pour être synonyme de paradis, de délices pour ses habitants. Loin de là. Chicago était connu nationalement pour être le terrain de jeux de diverses gangs. Je faisais partie de celui de mon quartier dès l'âge de neuf ans environ. Je me suis entraînée avec mes trois frères, sans que mes parents s'en rendent compte, trop obnubilés par leurs comptes à tenir. Ils se rendaient pas compte des bleus que j'accumulais, des blessures que je récoltais à chaque fois que je revenais de dehors. Ca a duré jusqu'à que je parte de Chicago à mes dix huit ans. Cette période m'a forgé. Là-bas, j'ai ma réputation, on me connait. Je sais me défendre, me battre. Et c'est pas Soliman qui allait me faire peur hein. Mais bon, vu que c'était l'un de mes amis les plus proches, je sais pas si je le frapperai.. si j'aurai même le courage de tenir un combat ou un truc dans le genre avec lui.. c'était con n'est-ce pas ? Mais j'y arrivais pas. Psychologique tout ça. « Pour ta gouverne… Il n’est pas question d’être plus fort, il est uniquement question d’avoir de bonnes prises, un seul coup pas forcément en pleine puissance et tu serais à ma merci. » Il me tira la langue et je fis une mine offusquée, sans pour autant abandonner la partie. Ouai mais moi aussi j'suis rapide et j'suis vive ! T'arriverais même pas à me toucher tu vois ? lui dis-je avec un fin sourire.

Profitant de son inattention, je compris alors que c'était maintenant ou jamais pour avoir ma revanche et me mise sur lui à califourchon. Je le maitrisa grâce à quelques chatouilles - d'ailleurs, c'était bien utile de savoir qu'il y était réceptif - et eut l'impression d'être toute puissante. D'ailleurs, je sortis à un moment ou un autre que c'était moi la plus forte ! Ce à quoi il rétorqua : « C’est moi babe ! » Je vis sa main se tendre vers la bouteille d'eau sur sa table de chevet et je redouta le pire.. Nan, fais pas ça.. fais pas ça Soliman ! Trop tard. L'eau atterit sur ma tête, froide et j'eus quelques frissons le long de mon dos. Enfoiré ! Je devais pas du tout avoir l'iar convaincante vu que je rigolais en même temps. T'es fier de toi, j'espère ? Je passa une main dans mes cheveux que je venais tout juste de détacher et recu encore quelques gouttes sur ma peau. Ma vengeance serait encore plus terrible et je savais déjà laquelle j'allais pouvoir faire. Dommage qu'il fallait attendre pour la mettre en exécution. D'accord, d'accord, je conçois que tu es le plus fort.. tss. Pour l'instant, huhu. T'as rien vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Mon enfance n’avait pas été des plus simples, mes parents étaient tous les deux algériens et j’avais vécu en permanence pendant mes dix premières années de vie entre les Etats-Unis, pays dans lequel ils avaient obtenu l’autorisation de venir mon père étant plus que formé pour un job qu’il était fondamental d’avoir dans l’armée du pays. Ce n’est pas parce que notre intégration légale avait été très simplifiée que ça avait été le cas au niveau des autres, par chance je n’avais pas une peau énormément métissée et on me laissait donc tranquille aujourd’hui avec les insultes racistes. Mes parents avaient fait en sorte de changer de nom de famille, ainsi je m’appelais Marlson ici mais mon véritable nom de famille était arabe et personne ne le connaissait, même pas mes amis proches parce qu’à mes yeux je restais un Marlson. Je n’étais pas retourné au bled depuis mes quinze ans, ma grand-mère avait skype, une aubaine, nous étions l’une des seules familles pas portée sur la religion excessivement, je ne mangeais pour autant pas de porc et il m’était arrivé de faire le ramadan dans ma jeunesse, aujourd’hui je ne le pratiquais plus, les conditions étaient bien trop inhumaines à mon goût et je me refusais à participer au stéréotype de l’algérien qui ne sait pas s’adapter à sa société et faire comme les autres. Ma main de Fatma était le seul signe qui pouvait me relier à la religion et encore, je le portais uniquement parce que c’était un cadeau de cette même grand-mère. Tout ça pour dire que l’envie de rejoindre l’Algérie pour une semaine ou deux germait dans mon esprit depuis un moment, j’hésitais encore à y aller et je prendrais surement une décision définitive prochainement à ce sujet. « Ouai mais moi aussi j'suis rapide et j'suis vive ! T'arriverais même pas à me toucher tu vois ? » Je riais, je n’aurais jamais osé ne serais-ce que l’effleurer, l’idée de lui faire du mal m’était insupportable. « Tu crois vraiment à tes paroles ? Non parce que je suis bien plus vif que toi ! »

Elle saisissait l’occasion, la garce ! Je me retrouvais allongé à me débattre tout en explosant de rire, je ne pouvais pas résister tellement la situation était marrante et torturante à la fois. Il n’y avait pas besoin de me blesser pour obtenir de moi n’importe quel truc, il suffisait de me chatouiller. Je profitais de son inattention pour attraper la bouteille d’eau qui était sur ma table de chevet. « Nan, fais pas ça.. fais pas ça Soliman ! » Je ne lui demandais pas son avis, sans attendre je lui renversais l’intégralité de ma bouteille d’eau me retrouvant légèrement mouillé à mon tour, je gloussais fier de ma connerie. « T'es fier de toi, j'espère ? » Je souriais hochant la tête alors qu’elle venait de me traiter d’enfoiré sans grande conviction. « Oui… Je dois avouer que je suis plus que fier de moi là ! » Je riais me servant de ma main pour lui enlever une petite goutte d’eau qui flirtait dangereusement avec l’altitude sur son menton. « D'accord, d'accord, je conçois que tu es le plus fort.. tss » Je souriais content d’être le plus fort. Je déposais la bouteille regardant mon synthé que je n’avais même pas pensé à ranger la veille… Personne excepté Ulukah qui avait mis les voiles depuis ne savait que je chantais, je n’aimais pas trop le dire n’étant pas certain des capacités vocales que j’avais. Pourtant, d’après lui qui était parti pour rejoindre une maison de disques qui lui produirait son premier album j’avais une voix divine, un peu comme celle de Bruno Mars. Je souriais à cette idée reportant mon attention sur Briony. « On dort maintenant ou on fait quelque chose d’autre ? »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 4 Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280

Soliman était le seul en ce moment à pouvoir me faire rire, me changer les idées aussi rapidement. J'étais complice avec lui, comme je ne l'avais été avec personne auapravant. C'est une âme soeur en quelques sortes je pense. On était destinés à se rencontrer tôt ou tard. Le pauvre coco quand même. Maintenant que j'étais rentrée dans sa vie, j'allais pu en sortir. Il devait se sentir damné ou quelque chose comme ça. Quoique.. pas forcément. Ca ne faisait que quelques mois, quelques semaines qu'on se parlait, qu'on se voyait quasi tous les jours. Il n'était pas encore lassé. Il ne connaissait que mes côtés positifs et pas encore mes multiples défauts. Ca n'allait pas tarder je pense. J'étais dans une phase où j'étais relativement faible, où je pleurais relativement facilement. Autrement dit, pas la tête à faire ma chieuse de service. Dès que j'aurai fait mon deuil, je l'espère que je vais réussir à le faire un jour quand même.., elle reprendra du service cette chieuse ! Et il en ferait les frais je pense.. huhu. « Tu crois vraiment à tes paroles ? Non parce que je suis bien plus vif que toi ! » Je ris. Oui, je ris. Insouciante. Heureuse. Un vrai rire. Pas comme ceux que je réservais à toutes les personnes qui tentaient de me faire sortir de la tristesse, avec qui je faisais semblant pour qu'ils me le laissent tranquille ensuite. Hey mais tu te rends compte de ce que tu dis ! J'suis plus petite, plus mince, j'vais plus vite, c'est un fait mon chou ! J'suis plus rapide que l'éclaiiiiiiiir ! Gosh.. j'avais limite honte de moi pendant quelques secondes.. puis c'était bon, c'était passé.

Alors que je tenais l'occasion de lui montrer que j'étais pas aussi faible physiquement que ça, je me mise sur lui, à califourchon et commença à le chatouiller. Mais cette saleté trouva le moyen de m'enlever rapidement de lui en m'aspergeant d'eau. J'avais beau l'avoir supplié, il l'avait quand même fait. Tss. La vengeance sera terrible, digne d'une Briony Silver. « Oui… Je dois avouer que je suis plus que fier de moi là ! » Et il fanfaronnait en plus. Le malotru ! Malotru qui malgré tout enleva avec douceur une goutte au bout de mon menton. Bon sang que ça faisait cliché ça. Genre le mec s'avance, te remet une mèche derrière les oreilles ou bien, comme ici, enlève une goutte avec une tendresse, puis PAF le regard qui tue, charmeur. Si Charlie me voyait.. j'ose même pas imaginer ce qui se passerait. De toute façon, avec Soliman, y a que de l'amitié. J'pense beaucoup trop à Hendrix. Et j'suis fidèle et toc. Je lui souris doucement avant de reprendre la parole pour poursuivre notre petite gueguerre innocente. « On dort maintenant ou on fait quelque chose d’autre ? » Je me mordis la lèvre inférieure, tout en secouant mon t-shirt mouillé pour ne pas qu'il me colle au corps, je détestais vraiment ça. J'sais pas.. t'as quelque chose à me proposer ou pas ? lui demandais-je en me tournant vers lui. Il savait mieux que quiconque ce qu'il avait dans sa chambre et ce qu'on pourrait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Briony en un mois ou deux avait réussi avec succès un exploit qui n’était pas donné à tout le monde, me permettre de retrouver le sourire le temps de quelques heures, me faire oublier à quel point notre situation était difficile en ce moment mais ce n’est pas tout, je n’étais pas le mec qui accordait mon amitié facilement, malgré mon côté très sociable je me méfiais des gens, on m’avait bien trop brisé le cœur par le passé sur le plan amical pour que je me mette à genoux prêt à me prendre un nouveau coup de fouet. Il en était hors de question et pourtant mes certitudes s’étaient envolées en moins de deux, Briony était ancrée en moi, je n’étais pas amoureux d’elle, je ne ressentais pas la moindre envie de lui faire l’amour et des dizaines de bébés trop canons, à notre image quoi. Non, bien au contraire la seule chose que je désirais c’était la protéger, rire à gorge déployée avec elle comme si nous étions encore des gamins insouciants. Pendant quelques minutes nous pourrions au moins y croire, dans notre petit cocon que personne ne pouvait comprendre aussi bien que nous. En parlant de ça nous étions comme des enfants en train d’avancer des arguments plus bidons les uns que les autres qui pourraient faire de l’un d’entre nous le meilleur que l’autre pour faire du catch ou quelque chose du genre. Je vantais pendant un temps les mérites de ma capacité à être vif, je la voyais qui riait et sa pêche m’entrainait dans ses gloussements, mes abdos se contractaient alors que je reprenais péniblement mon souffle entre deux ricanements, si un autre étudiant était passé par là il aurait aisément pu croire que nous étions fêlés, il y avait de quoi le croire en même temps. « Hey mais tu te rends compte de ce que tu dis ! J'suis plus petite, plus mince, j'vais plus vite, c'est un fait mon chou ! J'suis plus rapide que l'éclaiiiiiiiir ! » Je riais imaginant allez savoir pourquoi qu’elle pourrait être la réincarnation féminine de Buzz L’Eclair, je l’imaginais sortant la phrase culte –vers l’infini et au-delà-, pas besoin de plus pour que je pouffe de rire me pliant en deux sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi. « On n’est pas dans Toy Story, toi t’es plutôt la petite bergère avec ses moutons. » Okay, je partais loin dans mes comparaisons mais c’était aussi un personnage du film d’animation.

La garce, après m’avoir sauté dessus j’avais été obligé d’employer la force si on pouvait appeler ça ainsi, ma bouteille d’eau renversée sur elle et alors qu’elle devait me haïr plus que tout au monde je lui enlevais une petite gouttelette. Bon, okay dans un vieux film romantique des années quatre-vingt il y aurait eu cette même scène sauf qu’au final les deux acteurs se roulaient une pelle et finissaient le cul à l’air en train de faire l’amour n’importe où. Heureusement ce n’était pas notre cas, je ne ressentais même pas la moindre envie de plaquer mes lèvres contre les siennes, au contraire j’étais déjà bien occupé par Liam et Charlie pour me mettre dans le pétrin. Et puis, soyons honnêtes. Je ne pouvais pas voir Briony autrement qu’une amie, elle était trop précieuse à mes yeux. « J'sais pas.. t'as quelque chose à me proposer ou pas ? » Je souriais, qu’est-ce que je pouvais lui proposer ? « J’ai des jeux à la console, des jeux de sociétés… Un synthé… De la nourriture… Des films tout ce que tu veux quoi ! »


© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 4 Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280


« On n’est pas dans Toy Story, toi t’es plutôt la petite bergère avec ses moutons. » Nan, il avait pas osé quand même ? Il avait pas osé me comparer à cette nunuche qu'on trouve dans ce dessin animé ? Il n'empêche qu'aussitôt qu'il prononça ses mots, je m'imagina avec sa robe rose bonbon, son grand bâton puis surtout les moutons derrière. Tu crois que j'serai bien en blonde ? dis-je soudainement songeuse, avant de recommencer à rigoler. Juste blonde hein ! Va pas m'imaginer en bergère ou j'sais pas quoi ! Jamais tu me verras comme ça ! Jamais ! Ou alors pour carnaval. Mais bon, j'préférai largement faire dans le surnaturel et tout, plutôt que dans le candide. Comment dire ? Je déteste la niaiserie. Et cette bergère, elle représente plutôt bien ce terme. Quoique.. on peut s'arranger.. si tu te mets en Woody ! Je passa la langue sur mes lèvres, tic que j'avais depuis ma plus tendre enfance quand je réfléchissais, avant de reprendre avec vitesse. Naaaaan, finalement en Buzz l'Eclair ! Gosh, tu serais magnifique avec ton costume ! Je regarda une dernière fois de bas en haut Soliman tout en l'imaginant ainsi habillé et mon fou rire reprit de plus belle.

J'étais trempée. Heureusement que j'avais pas prévu de revenir chez moi, dans ma chambre, par la suite, car sinon la distance entre la mather house et la winthrop house aurait pu me paraître désespérément longue. Je secouais encore un peu mon t-shirt tandis que je demandais à Soliman ce qu'il voulait faire. J'avais peur de m'endormir et de faire ainsi des cauchemars, d'imaginer Ethan en train d'essayer d'ouvrir son cercueil, encore vivant par exemple. Ou bien de tout simplement imaginer d'autres personnes mourir. Et paradoxalement, j'voulais qu'on éteigne la lumière, pour que je puisse me venger de cette attaque fourbe avec l'eau de Soliman. « J’ai des jeux à la console, des jeux de sociétés… Un synthé… De la nourriture… Des films tout ce que tu veux quoi ! » Je grimaça en entendant les premiers mots. Pitié, pu de jeux vidéos. Après ce qui s'était passé avec Neal, je n'étais pas prête de refaire une partie avec quelqu'un, même si je sais qu'avec Soliman jamais un tel truc pourrait arriver. Lui, il abuserait pas de ma faible résistance à l'alcool. Enfin, j'espère.. Synthé ? Je me redressa un peu plus et me tourna vers lui, intriguée.. Tu joues ? Chantes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Je partais loin dans mes délires comme d’habitude comparant celle qui était sur le point d’atteindre le rang privilégié de meilleure amie à un personnage de Toy Story et pas vraiment celui qui était flatteur, il est vrai que la bergère était intéressante, il n’y avait pas à dire elle me faisait toujours rire lorsque je me refaisais le dessin animé seul dans ma chambre de Winthrop en espérant que personne ne me surprendrait parce que ça devait être aussi honteux pour certains que de regarder un porno gay alors qu’on prétend être hétérosexuel et d’être surpris par ses parents. Vous voyez le genre de truc ? Passons, j’étais en train de quasiment me faire pipi dessus imaginant Briony avait un déguisement de bergère et des moutons, elle était vraiment taillée pour le rôle. « Tu crois que j'serai bien en blonde ? » Je l’imaginais en blonde, il n’y avait pas de raison que ça ne lui aille pas. « Je pense que ça ferait bizarre mais tu serais peut-être plus mise en valeur qu’en brune ! » C’est vrai, son visage était assombri par sa couleur naturelle qui tendait d’ailleurs plus vers le noir que le brun. « Juste blonde hein ! Va pas m'imaginer en bergère ou j'sais pas quoi ! Jamais tu me verras comme ça ! Jamais ! » Un air indigné venait remplacé mon sourire amusé. « GEEENNNRE, t’oserais pas faire ça ! » Je mourrais d’envie de voir à quoi est-ce qu’elle ressemblerait en bergère, ça promettait d’être haut en couleurs. « Quoique.. on peut s'arranger.. si tu te mets en Woody ! » Ce n’était pas un truc qui m’embêtait, j’en était capable et elle le savait. « Naaaaan, finalement en Buzz l'Eclair ! Gosh, tu serais magnifique avec ton costume ! » Je souriais amusée me relevant du lit pour me mettre au milieu de la pièce, j’imitais le déploiement de mes ailes appuyant sur un bouton. « VERS L’INFINI ET AU-DELAAAAA. » Okay j’avais l’air d’un psychopathe mais à voir Briony qui était en train de se faire pipi dessus je pinçais mon petit effet.

Je revenais sur le lit après avoir fait mon imitation plutôt réussie de buzz l’éclair, à présent je me méfiais des représailles de ma petite revanche de tout à l’heure, elle n’était plus énormément mouillée et je passais donc rapidement à autre chose lui proposant plusieurs choses que l’on aurait pu faire pour passer le temps. « Synthé ? » Je venais de faire une bourde, je n’avais pas l’habitude de me produire devant quelqu’un et j’allais donc avoir du mal à le faire devant ma petite Brioche d’amour savoir avoir le traque et les membres qui trembleraient. « Tu joues ? Chantes ? » Je baissais la tête un peu déstabilisé, j’avais totalement confiance en elle et quelque chose me disait qu’elle n’était pas le genre à se moquer surtout qu’au fond je chantais excessivement bien, ma voix était, selon ma coach vocale que je consultais depuis un moment juste pour m’entrainer entre Bruno Mars et le chanteur de The Script. « Oui et oui… Comme une casserole ! »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 4 Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280

Moi, bergère ? Haha la bonne blague. La bergère dans ce dessin-animé est censée incarner l'innocence, être candice, être parfaite pour les petites filles. Un alter-égo de Barbie. Alors me comparer à elle.. c'était une trèèès grave erreur en fait. Parce que moi et être.. pure comme neige, ça va pas du tout ensemble, limite ça pourrait ressembler à un oxymore, c'est pour dire. Par contre, moi en blonde.. ? « Je pense que ça ferait bizarre mais tu serais peut-être plus mise en valeur qu’en brune ! » Moui, il avait raison. Le fait que Keyla ait franchi le cap me donnait encore plus envie de le faire à mon tour mais j'hésitais encore.. Peut-être pour Noël ! Il faut pas oublier que nous sommes qu'en Novembre et que j'avais donc encore le temps. Alors que je reprenais la parole en lui disant que jamais je ne me déguiserais comme il le souhaitait, il rétorqua plutôt rapidement. « GEEENNNRE, t’oserais pas faire ça ! » La manière dont il avait dit ça, me fit encore plus rire qu'avant. Hey, mais il me croyait fâlée lui en fait ! Seulement si je reçois un récompense après.. dis-je songeuse.. Et c'est là que j'a eu une idée merveilleuse. Soliman en Woody ! Non, mieux Buzz l'Eclair ! J'en avais les étoiles plein les yeux rien qu'en imaginant cela ! Cela eut le don apparemment de le faire rire. Il se releva et se mit au milieu de la pièce puis se mit à imitier à la merveille le héros des dessins animés Toy Story. « VERS L’INFINI ET AU-DELAAAAA. » Oh bon sang, il avait osé. Je n'arrivais pu à m'arrêter de rire, je manquais d'air et les voisins de chambre de Soliman devait sûrement être en train de me maudire de faire autant de bruit. T'es merveilleux ! Je commençais à reprendre mon souffle mais punaise, qu'est-ce que c'était dur. A chaque fois que je regardais Soliman je l'imaginais tout simplement en combinaison de Buzz et mon fou rire reprenait. Cercle vicieux !

De retour sur le lit, après m'avoir complétement trempée, Soliman me proposa différentes choses à faire. Tous les deux n'avions pas envie de dormir à cause d'Ethan et on était près à tout pour éviter l'heure fatidique. Parmi toutes les propositions, je ne retenu que l'une d'entre elles : le synthé. Je ne connaissais pas encore parfaitement Soliman et apparemment j'allais en apprendre encore sur lui ce soir. Il chantait ? Il jouait ? Le Winthrop avait l'air mal à l'aise, déstabilisé ? J'avais encore fait une bourde ou quoi ? « Oui et oui… Comme une casserole ! » Aaaw, mais si il était mal à l'aise uniquement pour ça, ça pouvait s'arranger. Tu me fais quelque chose ? lui demandais-je avec un grand sourire pour le mettre à l'aise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Je peinais à imaginer ma petite Briony en blonde, ce n’est pas quelque chose qui irait forcément avec sa manière d’être mais je ne pouvais qu’être curieux à l’idée qu’elle le fasse, je me disais même qu’elle pourrait avoir un charme certain et réduire son air sévère qu’elle avait souvent bien malgré elle. C’est quelque chose qui m’avait longtemps empêché de faire le premier pas vers elle, lorsque je la croisais, son regard suffisant et toujours enragé me faisait un peu peur. Okay, je n’avais pas vraiment peur d’elle mais c’était quand même intimidant et je me disais qu’en allant l’aborder juste pour faire connaissance et comprendre pourquoi Ethan en avait fait sa meilleure amie je risquais peut-être de me prendre un vent. Aujourd’hui je regrettais d’avoir été aussi long, d’avoir été forcé d’attendre la mort de cette personne qui était tellement importante dans ma vie pour que nous soyons réunis. Je comptais bien tout faire pour que le temps perdu soit rattrapé au mieux en tout cas. « Peut-être pour Noël ! » Je souriais amusé, à ce propos je ne savais pas encore ce que j’allais faire à Noël, nous n’étions qu’en novembre après tout. « J’aurais le droit de voir ça en avant-première ? » Je me mettais sur les genoux la regardant comme le ferait le Chat Potté de Shrek. [colo=deeppink] « Seulement si je reçois un récompense après… »[/color] Je m’y attendais et il se trouve qu’il n’y avait pas plus fêlé que moi j’étais donc plus que formé pour lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant quelque chose de complètement fou, si elle se déguisait en bergère je pourrais me mettre à son niveau côté exigence, oh et puis étant donné que j’étais capable de tout faire je ne me faisais pas de souci. Elle me demandait ensuite de me déguiser en Woody puis finalement en Buzz ce que je n’hésitais pas à faire, sans les vêtements certes mais il suffisait de voir à quel point mon imitation de Buzz L’Eclair était parfaite pour ne pas avoir besoin du costume, je n’avais pas passé énormément de temps sur mon imitation mais j’étais doué pour ça, surtout pour quelques personnalités et personnages de fiction. Elle explosait de rire, je restais sérieux ne pouvant me retenir d’avoir quelques gloussements de temps en temps quand même, j’aurais pu faire un One Man Show à moi tout seul. « T'es merveilleux ! » Je souriais touché parce que chaque petite remarque qu’elle me faisait était toujours prise en considération, je me mordillais la lèvre revenant sur le lit fier d’avoir pu la faire rire. « C’est gentil mais… C’est le niveau zéro que je viens de faire, tu m’as pas vu à fond ! » Mes chevilles ? Elles allaient parfaitement bien.

Je n’étais pas vraiment à l’aise avec la musique, très pudique sur ce domaine et qui aurait pu croire que j’étais pudique sur certaines choses ? Je l’avouais à Briony et je sentais tout de suite que dans sa manière d’agir elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour me rassurer. « Tu me fais quelque chose ? » Je soupirais, elle avait de la chance que je l’aimais bien et que je me sentais totalement en confiance avec elle sinon je n’aurais pas pris la peine de répondre à ses demandes. « Okay, mais c’est bien parce que c’est toi. » Je me relevais toujours vêtu de mon boxer rejoignant mon synthé, je prenais une chaise pour être mieux installé préparant le son à l’aide de quelques numéros que je tapais sur le clavier du synthé. J’allais lui offrir une interprétation à ma sauce de Disparate Youth de Santigold, il n’y avait pas de piano dans la version électro/pop originale et j’avais beaucoup travaillé pour que ma version soit aussi entrainante mais seulement faite au piano et avec des rythmes intégrés par le synthé. Je commençais tranquillement la mélodie pendant une dizaine de secondes me mettant à chanter. Je n’osais pas lever les yeux sur Briony de peur qu’elle soit en train de rire de ma performance.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus dur, c'est d'essayer d'aller de l'avant. (soliman) - Page 4 Tumblr_mecbl1qcad1qii5hgo1_1280


Quand j'étais petite, je m'étais amusée de nombreuses fois en compagnie de mes soeurs aînées. Bon, en même temps, Loïs avait pour ambition de devenir l'une des plus grandes stylistes mondiales qui habillerait Hannah Montana et Arizona, quant à elle, s'entraînait d'arrache pied pour être une coiffeuse exceptionnelle. Résultat des courses ? l'une est caissière dans un supermarché miteux de la banlieue de Chicago me semble t-il et l'autre est une prostituée. C'est beau les rêves de gosses quand même. Il n'empêche qu'avec elle, j'avais passé de supers moments. Elle avait trois ans de plus que moi et à l'époque, du haut des mes cinq ans, j'étais comme une poupée pour elles avec qui on peut s'amuser. J'vous dis pas les nombreuses photos dossiers que ma mère a prise quand elle rentrait du boulot le soir et qu'elle me voyait fardée de partout, avec ses vêtements sur le dos mélangés à ceux de mon père ou bien de mes frères et soeurs. Du côté de ma coiffure, j'ai aussi tout eu. De la tresse banale jusqu'à la banane en passant par le traditionnel et horrible palmier qu'Ari s'éclatait à me faire, agrémenté de petites perles. C'est bizarre qu'elle ait jamais pensé à me teindre les cheveux. J'suis sûre qu'elle aurait adoré me faire des mèches ! Si jamais j'ai vraiment l'attention de devenir à mon tour une barbie, je lui ferai signe. Un rêve qu'elle pourra enfin réaliser. « J’aurais le droit de voir ça en avant-première ? » Soliman se mit à genoux devant moi et me fit les yeux du chat potté. Naan, c'est injuste de jouer de ça ! Vraiment ! Seulement si t'acceptes aussi de changer de couleur de cheveux ! Le bleu t'irait bien au teint ! A voir si il était complétement fêlé ou si c'était juste une illusion. M'enfin, le fait qu'il ait imité Buzz l'Eclair au milieu de sa chambre me laissait penser qu'il était pas net. Assise sur son lit, je n'arrivais pu à m'arrêter de rigoler. J'avais mal aux côtes, j'arrivais pu à respirer. Et j'voyais bien que Soliman avait aussi un peu de mal à garder son sang-froid, ne laissant échapper qu'un gloussement de temps en temps ! « C’est gentil mais… C’est le niveau zéro que je viens de faire, tu m’as pas vu à fond ! » dit-il alors qu'il revenait se mettre à côté de moi sur le lit. Ah oui ? T'as pas l'impression de te la pêter un peu là, non ?

En venant me faire réconforter ici, je ne m'attendais pas à tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée. La chute du mur de Soliman qui venait de me rapprocher considérablement de lui en l'espace de quelques heures, nos fous rires à répétition, nos petits gueguerres de répartie puis le fait qu'il chantait. En le croisant dans les couloirs, jamais j'aurai imaginé qu'un musicien somnolait en lui. A vrai dire, je ne pensais qu'à la brute qu'il pouvait être. J'voulais connaître le vrai Soliman, pas juste l'image qu'il pouvait donner de lui. Et j'étais parfaitement consciente de l'effort que je lui demandais de faire. « Okay, mais c’est bien parce que c’est toi. » Avec un sourire satisfait, je me mis en tailleur contre le mur, toujours sur le lit et attendis qu'il s'installe. Je sais ! Comme une gamine. Fière d'être l'une des seules personnes pour qui il chantait. J'étais d'ailleurs bien impatiente de savoir ce qu'il allait pouvoir m'interpréter. J'avais toujours aimer les blind-tests et j'pouvais même affirmer que j'étais douée à ce genre de jeu. Alors qu'il entamait les premières notes, je n'arriva pas à reconnaître l'air. Cela semblait tellement.. étranger, personnel. Pour l'encourager un peu plus, ou du moins qu'il sache que je ne me foutais pas de sa gueule, je me déplaca sur le lit, de manière à être le plus proche possible de lui, avec un gros sourire sur les lèvres. Ayé, j'avais reconnu la musique. Et quelle musique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your help now.

Je m’amusais tout seul à imaginer Briony en blonde et je ne voyais plus le temps passer, vous avez déjà eu l’occasion de jouer à dessinons la mode ? Ce qui se produisait dans ma tête était semblable à ce jeu à la seule différence que je ne changeais pas les vêtements que portaient la petite brune mais uniquement sa coiffure, je l’imaginais en blonde, puis en rousse… Non pas en rousse, avec les cheveux bleus, roses et verts. Je n’étais pas loin de l’explosion de rire en l’imaginant comme ça d’ailleurs parce qu’elle aurait vraiment une tête étrange, il n’aurait plus manqué qu’une petite grimace dont elle avait le secret pour que la première ambulance qui passerait dans le coin ne lui fasse mettre une camisole de force et la conduise jusqu’à l’asile le plus proche. Je souriais amusé, okay elle devait se demander pourquoi est-ce que je rigolais tout seul ce qui était tout à fait normal d’ailleurs, qui aimait voir les autres se taper des fous rires sans vraiment savoir de quoi il s’agit ? C’est bien ce que je pensais, personne ! Je venais me mettre à genoux devant Bri d’amour lui offrant un regard plus que mignon, quand je vous dis que j’aurais pu reproduire à la perfection le chat Potté en plus de faire concurrence à Buzz L’Eclair. « Seulement si t'acceptes aussi de changer de couleur de cheveux ! Le bleu t'irait bien au teint ! » Je souriais amusé, elle ne me connaissait pas encore à la perfection, si elle me connaissait à cent pourcent elle aurait su que j’étais tellement cinglé qu’il ne m’en fallait pas plus pour prendre le défi au premier degré. « Je peux le faire maintenant si tu veux… Il me semble avoir du bleu en teinture… » Je marquais une pause, elle m’observait avec un air visiblement surpris de voir que j’avais de la couleur bleue utilisée en salon de coiffure dans ma chambre, je riais répondant à la question qu’elle devait se poser sans avoir osé le demander. « A Halloween j’avais acheté une quinzaine de teintures différentes suivant le déguisement que je me déciderais à mettre et… J’ai du blond ! » Elle aussi était coincée, serait-elle suffisamment folle pour me céder ses cheveux ? Suite à ma formidable imitation je revenais sur le lit légèrement satisfait de ma prestation, bon d’accord, j’étais plus que satisfait mais ce n’était pas du tout de la prétention, elle commençait à me connaitre après tout, avoir les chevilles qui enflent très sérieusement ce n’était pas mon truc. « Ah oui ? T'as pas l'impression de te la pêter un peu là, non ? » Je souriais amusé prenant quelques secondes pour faire durer le suspense. « Moi ? Non pas du touuuut, voyons pourquoi est-ce que je me la péterais ? Je suis juste le meilleur, le plus beau, le plus marrant, le plus fort… Tu ne peux pas comprendre quoi ! » Je restais sérieux un moment explosant ensuite de rire. Être un mec aussi con c’était trop fort pour moi.

Je revenais à un petit plus de sérieux, installé à côté de mon synthé j’entamais uniquement pour rendre heureuse ma petite Briony une petite interprétation très personnelle de Disparate Youth, ce n’était pas une chanson simple à comprendre, il y avait énormément de sens et chacun pouvait la prendre comme il le désirait. Les petits rythmes ajoutés automatiquement par mon synthé pour avoir été enregistrés plutôt pendant que je m’entrainais donnaient un rythme moins soporifique à mon sens même si j’adorais le piano voix. Elle semblait apprécier ma prestation et je décidais donc de la surprendre encore un peu, maintenant que j’étais parti sur ma lancée il était difficile de m’arrêter, je brisais la mélodie pendant un instant repartant sur un nouvel air, celui de Stay de Rihanna, une chanson plus compliquée vocalement et que je maitrisais à la perfection.


© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)