Invité
est en ligne
Invité
Le soleil se couchait mais pourtant j'avais tout sauf envie de dormir. Si jamais je fermais les yeux, j'allais de nouveau revoir les images de l'enterrement de celui qui avait été mon confident, mon frère. J'allais revivre les émotions que j'avais ressenti. J'allais de nouveau pleurer, ne pas réussir à dormir et finalement faire une nuit blanche. Je me leva de mon lit et prit une veste après avoir écrit un mot à l'intention de Charlie, comme quoi si elle me voyait pas, c'est que j'étais encore chez un ami. J'allais sûrement pas lui dire chez qui. Manquerait plus qu'elle me fasse une crise. Car oui, je savais à qui j'allais rendre visite. Une personne qui pouvait comprendre ma douleur, le gouffre que j'avais en moi, même si il n'était pas beaucoup démonstratif.. voir même absolument pas. Mais il avait les mots parfaits pour me réconforter, celui qui pansait mon âme torturée. Soliman. Le mec qui faisait tourner la tête de ma coloc' si j'ai bien tout compris. En fait, j'en savais fichtrement rien. Et c'est pas cette histoire qui allait changer ma relation avec lui tiens. Manquerait plus que ça.
Je traversa tout le campus, en direction de la Winthrop House. J'eus droit à quelques regards, mais trop concentrée sur le fait de ne pas pleurer, je ne les remarqua pas. Je ne fis aucun détour, alla directement à sa porte et toqua. Dès qu'il verra ma tête, il comprendra sûrement que j'viens pour la même raison qu'hier, qu'avant-hier ou encore que la semaine dernière.
(Invité)