Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall noooooon je t’ai pas oublié du tout! Hier ma petite sœur est rentrée de Chine alors j’ai passé la soirée avec elle ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3850463188 mais je suis libre toute la journée donc t’inquiète ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Génial ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall ME VOICI ME VOILÀ ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705 encore désolée pour l'attente ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1365124802

Défi facile : Pour bien démarrer et t’intégrer sur ILH, qui est un gros forum, il te faut... des liens! Parce qu'on joue pas tout seul mais avec d'autres (oui c'est mieux ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 550846730 )

Trouve des liens avec :
- 3 Winthrops (moi je compte pas t’as un lien d’office vu que t’es mon bizut ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 387742012 )
- 2 Mathers
- 2 Quincy
- 2 Cabot
- 1 Dunster
- 1 Lowell
- 1 Eliot
- 1 Student
- 1 Boston
- 1 Cambridge

Je te l’ai mis en facile vu que j’ai vu que pas mal de personnes se bousculaient sur ta fiche de liens donc tu dois en avoir pas mal de fait ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705

Pour les preuves, j'aimerais que tu me notes le pseudo de la personne, avec un bref résumé du lien! J'aimerais bien sûr des liens aboutis, un minimum travaillés pas juste "pote" par exemple ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2157042859

Défi moyen : ILH, c’est un forum de RPG alors tu vas rp ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 550846730

Lance 3 rps différents :
- un rp “romantique/drague” (une idée serait que Yaël s’inscrive sur Tinder et emmène un de ses match en date face )
- un rp “drôle”
- un rp où Yaël sort de sa zone de confort (à toi de déterminer ce que cela implique, tu connais mieux ton personnage que moi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705 )

Pour les preuves, il suffira de me donner le lien du sujet ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 550846730

A ton clavieeeer ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705

Défi difficile : Accumule 3000 points pour prouver ta loyauté à la Winthrop House!
Pour cela tu peux rp, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, voter aux top sites (ça rapporte beaucoup de points rapidement!), poster dans les réseaux sociaux, dans les fiches de liens, et bien évidemment en allant rp! (poster 5 fois dans les TGs te permet d’aller réclamer 30 points de plus!)
Allez, hop hop hop!

C'est toi qui a la parole maintenant, dis-moi tout :loukas:

Acceptes-tu de relever ces défis pour mener à bien ton bizutage et être un Winthrop pur et dur et certifié ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2593235929

Ah excellent, bien sûr que j'accepte ces défis, 3000 points ça va être chaud mais c'est le but d'un défi difficile ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1881463262

Je fais comment du coup, je mets ici quand un défi est terminé avec les preuves ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall J'espère qu'ils te plaisent ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705 Si t'as un problème avec un défi n'hésite pas à m'en parler je suis là pour ça ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3997999705

Oui, tu peux poster à ma suite en te disant que c'est ton message "Preuves" et tu édites à chaque fois que tu as commencé/fait un défi face

Ca permettra de s'y retrouver plus facilement si tu gardes tout dans un seul post ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3061977507

T'inquiète pas pour les points, franchement si tu t'impliques bien c'est faisable ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 550846730 Je te conseille bien évidemment de rp (ouvrir le sujet te rapporte un peu plus de points), de voter surtout car pour 1 vote tu gagnes 3pts (7 top sites = 21pts, renouvelables toutes les deux heures donc franchement c'est le jackpot niveau points les votes), poster dans les réseaux sociaux aussi (on considère que les Winthrops ont un groupe snapchat et donc souvent quand on envoie un snap, on l'envoie à tous les Winthrops ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3061977507 ), souhaiter la bienvenue pareil c'est rapide et ça rapporte 1 point.
Petite astuce, quand tu cherches des liens, évite de passer par Skype ou MP (même si c'est plus facile ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1881463262 ) parce que poster dans une fiche de lien rapporte 1 point aussi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 550846730

N'hésite pas en tout cas si tu as des questions ou besoin de conseils je suis là pour ça ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 3061977507 ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, merci pour toutes ces indications. ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 2511619667
Je peux le faire ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall MAIS OUI TU PEUX LE FAIREEEEE aucun de mes bizuts n'a fail, t'inquiète ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJET PREUVES ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1881463262

Défi facile

- 3 Winthrops : T'as connu @Florian Lefebvre en France lors de ton année de bénévolat SPA. Il te ressemble beaucoup, il est aussi fauché que toi donc tu lui as proposé de vendre quelques armes quand la situation financière est trop critique. Vous vous entraidez ainsi dans la galère.  + Depuis le premier jour où t'as foutu les pieds à Harvard, @Alex Underwood est ton bro, ton frère. Vous faites un duo plutôt inséparable. Quand t'es avec lui, t'es un gros gamin qui ne demande qu'à faire des conneries. + T'adores ça les ragots toi. @Simen De Glücksbourg c'est le prinprince de la Winthrop House. Tu t'entends super bien avec ce mec, vous faites un bon duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tu le charries volontiers sur sa condition de prince.

- 2 Mathers : T'as invité la belle @Dina J. Ricci au bal de cette année, tu l'as fait par sms en cachant ton identité, t'as hâte d'y être pour qu'elle découvre ton identité. + @Louison Chamberlain avec qui tu partages ta folie et ta lubie pour les armes à feu. Vous shootez dans tout ce qui bouge, vous avez même votre propre stand de tir. Vous vous êtes embrassés en début d'année, c'était sympa mais pour Liam tu fais comme si tu ne la connaissais pas.

- 2 Quincy : Lors d'affaire d’enlèvement fin 2017, tu t'es retrouvé séquestré avec @Rosie Reynolds. T'es resté une semaine sans savoir ce que tu allais devenir, tu as trouvé en cette fille un certain soutien et une aide non négligeable. + @Tania Brows que tu as découvert sur tinder. Un vrai moulin à parole cette fille, tu apprends à la connaitre pour l'instant et tu verras bien ce que l'avenir vous réserve.

- 2 Cabot : @A. Olympe Rothschild vous vous prenez la tête à chaque fois que vous êtes dans la même pièce. Cela fait six ans que ça dure, que vous vous lancez des remarques, c'est un jeu de chat et de la souris votre truc. +  @Jane M-Disney la petite fille de Walt. Elle t'a fait découvrir l'univers Disney et depuis, vous ne vous êtes plus jamais quittés. Elle a gagné ta confiance et ton respect. Elle représente tellement pour toi.

- 1 Dunster : @Liam Gremlins aussi, que tu connais depuis des années. T'as confiance en lui, tu sais que tu peux compter sur lui, de jour comme de nuit. C'est réciproque. (bff)

- 1 Lowell : @Maverick Tenenbaum est aussi déluré que toi, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tu l'aides quand même à se canaliser quand il va trop loin.

- 1 Eliot : En dehors de ta fratrie, t'as une grande famille dont @Franklin Z. De Spoelberch ton cousin. T'as passé toute ta jeunesse avec lui, tu venais en Europe à chaque vacances.

- 1 Student : @Asia I. Ferrari est cette fille qui a été hautaine avec toi. T'as fait une livraison de pizza pour elle, avec trop retard, elle t'a envoyé chier. Tu es revenu le lendemain pour t'excuser avec une pizza toute chaude.

- 1 Boston : T'as connu @Carter E. Reed en te trompant de chambre, tu as vu sa délicieuse poitrine et depuis, tu n'arrêtes pas de la charrier avec ça. C'est plus fort que toi, ça t'amuse car dans le fond, tu t'entends bien avec elle.

- 1 Cambridge : T'as rencontré @Mila I. Rowan sur tinder. Elle vient de débarquer en ville et tu t'es gentiment proposé de lui faire découvrir la ville

Défi moyen

- un rp "romantique/drague" : le sujet tinder : https://www.i-love-harvard.com/t89706p60-cleolya-a-strauss-et-yael-marshall#3288045 et le rp : https://www.i-love-harvard.com/t89726-scellons-notre-future-mariage-sur-ce-canape-lit-cleolya
- un rp "drôle" : https://www.i-love-harvard.com/t89508-sexy-cette-homme-maverick avec Maverick, ils vont dans un club de striptease mais au final, ce n'est pas une femme qui vient faire un show mais un mec ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 1881463262
- un rp où Yaël sors de sa zone de confort : https://www.i-love-harvard.com/t89510-au-detour-d-une-pizza-megael il retrouve Megara, la fille qui lui a volé son premier baiser et accepte de passer quelques minutes chez elle pour qu'elle lui explique ce qu'il s'est réellement passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire honneur alors ELLIOT ► male erection before one direction - Page 19 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)