Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOT ► male erection before one direction Giphy

HOLA MIS COMPADRES :loukas:

Bienvenue à la meilleure des maisons, la Winthrop House ! Richard

Ici tu seras entouré des meilleurs gars d'ILH, les plus loyaux, les plus élégants, les plus beaux ELLIOT ► male erection before one direction 1924519849

Je sais déjà que tu as un bon fond vu que tu as choisi de nous rejoindre ELLIOT ► male erection before one direction 152426858 En revanche, tu n'es pour l'instant qu'un petit bizut qui je l'espère deviendra grand grâce à mon enseignement et sera partie intégrante de notre fabuleuse maison de mâles dominants!

Pour valider ton bizutage, tu auras une période de deux mois pour réaliser 3 défis (soit IG - In Game ; soit IRL - In Real Life).

Si tu as des questions, des remarques, des problèmes, il ne faut surtout pas hésiter à m'en parler, je suis là pour ça et je t'accueillerai toujours avec les bras grands ouverts! Sachant que je suis h24 connectée, que ce soit ici ou sur skype!

Parlons d'abord de moi...
Mon prénom/pseudo ? Amandine aka Amy (ou whatsername pour mes créas)
Je viens d’où ? Région de Lille, dans les Hauts-de-France les chtis et j'ai vécu un an en Argentine aussi quand j'avais 16 ans!
Je fais quoi dans la vie ? Je termine ma deuxième année de fac en langues (anglais et espagnol) et à la rentrée 2018 j'intègre une école de communication en spécialité Design Graphique!
C’est quoi mes hobbies ? Mes séries préférées ? Ma ville de rêve ? J'aime manger, regarder des séries (beaucoup trop pour en citer ici, t'as qu'à me demander si tu veux), rp of course, grapher, aller à des concerts de rock/pop punk... Et j'ai beaucoup voyagé aussi (Argentine, Australie, Singapour, Canada...)
Le RPG, c’est nouveau pour moi ? Le RPG et moi ça remonte huit ans en arrière je crois, j'étais jeuuuune quand je suis tombée dans le chaudron et maintenant je suis totalement accro au détriment de ma vie perso ELLIOT ► male erection before one direction 2157042859
Un petit résumé de mon personnage ? Elliot, c'est le gars chill, qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas vraiment d'ennemis. Populaire, sociable, ami avec tout le monde, liste de conquêtes interminables, réputation de Don Juan sur le campus. Mais un ami ultra loyal, qui pourrait tuer ou mourir pour ses proches. Il a été victime d'un crash d'hélicoptère en septembre 2017 et en est ressorti amnésique, mais là ça va mieux, il se reconstruit et essaye de devenir une "meilleure" personne.

À ton tour de te présenter, vaut mieux se connaître avant de commencer la torture :evileye:

Code:
[font=Georgia][i][size=18]Parlons d'abord de toi...[/size][/i][/font]
› [b]Ton prénom/pseudo ?[/b]
› [b]Tu viens d’où ?[/b]
› [b]Tu fais quoi dans la vie ?[/b]
› [b]C’est quoi tes hobbies ? Tes séries préférées ? Ta ville de rêve ?[/b]
› [b]Le RPG, c’est nouveau pour toi ?[/b] [i][size=10]Si oui, pourquoi avoir eu envie de commencer ? Si non, depuis combien de temps as-tu succombé ?[/size][/i]
› [b]Un petit résumé de ton personnage ?[/b]

[font=Georgia][i][size=18]Parlons bizutage…[/size][/i][/font] [i][size=10][strike](les deux sont cool je t'assure)[/strike][/size][/i]
[ ] [b]Défis IG[/b] [i][size=10](mots à placer ou action à faire dans un rp, participer à des TGs…)[/size][/i]
[ ] [b]Défis IRL[/b] [i][size=10](messages de bienvenue, réseaux sociaux, points à gagner…)[/size][/i]  

[b]As-tu Skype ?[/b] Si oui, pourrais-tu me donner ton pseudo ?
[i][size=11]A savoir qu’il y a une conversation skype dédiée à la Winthrop House, je t’invite à te reporter à ce [url=http://www.i-love-harvard.com/t79265-winthrop-house-skype]sujet[/url] et nous rejoindre ![/size][/i]

Je te laisse parcourir mon joli parchemin dans lequel j'ai mis beaucoup de temps et d'amour pour bien te familiariser avec l'univers des Winthrops, ta nouvelle maison.  :heaart:
Spoiler:

LISTE DES BIZUTS
@Ash Keller  ⊰ 03/05 ➔ 03/07 (facile - moyen - difficile)

LES PETITS DEVENUS GRANDS
@Hae-Seong Choi ⊰ 03/12 ➔ 03/02 (facile - moyen - difficile)
@Ernesto Calabrese ⊰ 23/01 ➔ 23/03 (facile - moyen - difficile)
@"Nikola Kovacevic" ⊰ 04/02 ➔ 04/04 (facile - moyen - difficile)
@Magnus Underwood ⊰ 05/04 ➔ 05/06 (facile - moyen - difficile)

LES ABANDONS
@"Yaël Marshall"  ⊰ 25/04 ➔ 25/06 (facile - moyen - difficile)

RAPPEL DES DEFIS:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holà ELLIOT ► male erection before one direction 152426858
lalala je suis ton premier bizut ? la classe ELLIOT ► male erection before one direction 467273629

alors. enchantée amandine :heaart: du coup petite présentation de moi-même (jvoulais te faire une bio du pape mais bon tant pis).
j'm'appelle chloé j'ai vingt ans (allez vingt-et-un dans 19j), je suis actuellement une formation aux « métiers artistiques » mais en gros je suis en cursus théâtre / cinéma (tu vas bizuter une future grande star wsh (emo) ) je regarde aussi beaucoup beaucoup de série #betaserierpz et je fais aussi du graphisme sur photoshop par contre HTML/CSS je te le laisse c'est pire que le chinois. t'es allée voir qui en concert ? ** (je fais ma curieuse) en musique j'écoute un peu de tout par contre sauf le blues, le jazz que j'aime pas mais à côté je peux écouter cotcot day sans soucis Richard tout pareil ça fait 7/8 ans que j'ai commencé le rp sur un poudlard interactif que j'ai quitté pour venir ici y'a un an mais je suis pas resté très longtemps mais me revoilà en force bien décidée à en découdre cette fois ELLIOT ► male erection before one direction 2593235929 que dire d'autre, ça faites beaucoup déjà. je parle trop ? et j'aime trop les lapins, genre c'est important à souligner je veux dix mille lapins ça soule les parents mais c'est trop mignon voilà.
alors j'ai skype la dernière fois on se plaignait de pas me trouver dessus je sais pas ce qui se passe je te le donne quand même en espérant que ça marche cette fois-ci : chloki.r ELLIOT ► male erection before one direction 3026748879

j'ai déjà l'impression d'avoir écrit un roman mais du coup hae-seong : c'est un fils de riches directeurs d'agence sud-coréenne (agence de mannequinat / musique / cinéma / pub genre yg), il a toujours eu de très bonnes notes à l'école même si il était l'élément perturbateur. Toujours le gars cool, populaire qui se prend jamais au sérieux quoi, il a formé le couple le plus cute de son lycée avec cece delgado (qui rédige présentement sa fiche) qu'il connait depuis l'enfance. sauf que bah un jour ils ont grimpé à un arbre, ils se sont chamaillé et bam. il l'a poussé sans faire exprès, elle s'est cassé le genou et du coup elle rêvait de devenir gymnaste bah c'est foutu. bon après ça il s'est barré sans la voir à l'hôpital le vilain et il l'évite sur le campus. il compte pas se remettre en couple de suite, plutôt du genre à s'amuser avec les filles pour l'instant et surtout y'a rien de plus important pour lui que l'amitié ELLIOT ► male erection before one direction 1365124802

pour les défis mais alors fais toi plaisir, franchement je suis pas prise de tête, c'est un truc qui m'amuse beaucoup donc irl ou ig je suis clairement pas difficile, je te vend mon âme (j'espère quand même que t'es pas le diable sinon je suis dans le caca un peu :devilish: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi re :loukas:

Oui t'es mon premier bizut alors je compte bien prendre soin de toi ELLIOT ► male erection before one direction 152426858 t'en as de la chance de m'avoir, j'ai appris du meilleur ELLIOT ► male erection before one direction 166564858

Enchantée en tout cas, tu veux faire quoi plus tard du coup? ELLIOT ► male erection before one direction 3061977507
Ouais le language web c'est compliqué mais j'me dis que ça vaut le coup ELLIOT ► male erection before one direction 2157042859

Fais-moi la liste des séries que tu regardes stp (emo)

Moi aussi j'ai commencé sur un rpg HP ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262

Alors un truc que j'ai pas précisé : ton obsession pour les lapins est à peu près pareille chez moi mais avec les chats (ces êtres insolents et machiavéliques qui préparent une world domination :devillish:)

J'ai vu beaucoup beaucoup de groupes en concert, je te préparerai une liste pour demain si tu veux ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262

Pour les défis c'est noté ELLIOT ► male erection before one direction 2321506494 Je réfléchirai cette nuit et demain et j'essayerai de revenir vers toi avec ton premier défi le plus rapidement possible ELLIOT ► male erection before one direction 3997999705

Je t'ai ajoutée sur skype d'ailleurs! On peut parler ici ou là-bas, comme tu préfères, mais disons que si t'as une question urgente, vaut mieux quand même que tu me skypes parce que je reçois la notif directement sur mon tel ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262

Je suis ravie en tout cas de commencer cette aventure de bizutage avec toi et j'espère que tu seras assez fort pour aller jusqu'au bout :loukas:

PS : t'as vu, mon point faible c'est les titres de sujet... #rip
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : ELLIOT ► male erection before one direction 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ELLIOT ► male erection before one direction A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f ELLIOT ► male erection before one direction C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : ELLIOT ► male erection before one direction UYAHlWXg_o
ELLIOT ► male erection before one direction O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
cc je m'incruste face

Hae-Seong Choi a écrit:j'ai commencé le rp sur un poudlard interactif

lequel de poudlard interactif ? Vic
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison incruste-toi, je suis pas un tyran moi ELLIOT ► male erection before one direction 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell jveux être comédienne / actrice. je voulais trop m'inscrire en cursus comédie musicale aussi mais bon je vais éviter d'envoyer les profs à l'hôpital pour oreilles qui saignent ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262
j'espère la liste des séries ça compte dans le bizutage vu le nombre ELLIOT ► male erection before one direction 387742012  (la fille qui cherche à gratter là ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262)
ya pas tout parce que flemme d'aller voir sur betaserie mais : les désastreuses aventures des orphelins baudelaire (+++), the walking dead (++), jane the virgin, american horror story, the exorcist, this is us, the big bang theory, game of thrones, once upon a time (--), riverdale, american vandal, brooklyn nine-nine, the mick, scream, hannibal, community, bates motel, pas mal de kdrama aussi et la liste est archi longue ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262
ah les chats, j'avais un chat avant mais jsais pas ma lapine c'est genre la queen pour moi même si elle soule parce que madame elle est jamais présente quand je suis là parce qu'elle roupille les pattes en l'air mais dès que je vais dans ma chambre elle vient gratter à la porte cette chieuse à grandes oreilles là  (emo)
t'as un / des chat(s) du coup ?

et moi aussi je suis ravie (même si je te jure ce contact commun me perturbe de fou j'aime pas ça me rend curieuse  Richard )

@Philip Harrison coucou incruste toi **
c'était poudlard12 que ça s'appelait enfin s'appelle toujours d'ailleurs ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262 en vrai je pose ça là mais j'ai le droit c'est pas considéré comme de la pub ? ELLIOT ► male erection before one direction 927261665
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : ELLIOT ► male erection before one direction 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ELLIOT ► male erection before one direction A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f ELLIOT ► male erection before one direction C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : ELLIOT ► male erection before one direction UYAHlWXg_o
ELLIOT ► male erection before one direction O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
oui tkt c'est pas de la pub ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262
aaah poudlard12 je connaissais de nom mais j'ai jamais été dessus ELLIOT ► male erection before one direction 1616978029 mais j'ai commencé comme toi le rpg sur un poudlard interactif ELLIOT ► male erection before one direction 550846730
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi moi aussi j'adore chanter mais au plus grand malheur de ceux qui m'entourent ELLIOT ► male erection before one direction 387742012

Tu regardes beaucoup de séries et moi aussi mais on en a pas beaucoup en commun ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262

Et ouais, j'ai trois chats ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262 Le premier on connaissait quelqu'un qui avait eu des petits donc on en a pris un, puis le second (c'est le MIEN) je l'ai recueilli de la rue, il avait été abandonné ELLIOT ► male erection before one direction 927261665 et le troisième pareil, ma soeur l'a recueilli de la rue ELLIOT ► male erection before one direction 550846730
Et moi aussi ils me saoulent à gratter aux portes ELLIOT ► male erection before one direction 2157042859

Je suis au boulot là mais promis en rentrant je te prépare des petites choses sympas pour ton bizutage et ton intégration au forum ELLIOT ► male erection before one direction 3997999705 ELLIOT ► male erection before one direction 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je te conseille de juste connaître de nom et de ne jamais t'y inscrire ELLIOT ► male erection before one direction 1815259351 ELLIOT ► male erection before one direction 1881463262 et toi c'était lequel du coup ?

@Elliot T. Maxwell viens on va monter un groupe :loukas:
oh trop mignon ELLIOT ► male erection before one direction 3850463188 par contre triste pour l'abandon je déteste ça, genre jsais pas ce qui se passe dans la tête des gens pour abandonner leur animal. moi jperd ma lapine dans la maison c'est déjà la panique alors que jsais très bien qu'elle est pas sortie ELLIOT ► male erection before one direction 2593235929
bon boulot alors ELLIOT ► male erection before one direction 1924519849 et j'ai hâte de commencer ce bizutage :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Je te laisse prendre connaissance de mon fabuleux parchemin, en attendant que je revienne vers toi avec le guide du parfait bizut et ton premier défi ELLIOT ► male erection before one direction 550846730

image host
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)