Invité
est en ligne
Invité
HOLA MIS COMPADRES
Bienvenue à la meilleure des maisons, la Winthrop House !
Ici tu seras entouré des meilleurs gars d'ILH, les plus loyaux, les plus élégants, les plus beaux
Je sais déjà que tu as un bon fond vu que tu as choisi de nous rejoindre En revanche, tu n'es pour l'instant qu'un petit bizut qui je l'espère deviendra grand grâce à mon enseignement et sera partie intégrante de notre fabuleuse maison de mâles dominants!
⊰ Pour valider ton bizutage, tu auras une période de deux mois pour réaliser 3 défis (soit IG - In Game ; soit IRL - In Real Life).
⊰ Si tu as des questions, des remarques, des problèmes, il ne faut surtout pas hésiter à m'en parler, je suis là pour ça et je t'accueillerai toujours avec les bras grands ouverts! Sachant que je suis h24 connectée, que ce soit ici ou sur skype!
Parlons d'abord de moi...
› Mon prénom/pseudo ? Amandine aka Amy (ou whatsername pour mes créas)
› Je viens d’où ? Région de Lille, dans les Hauts-de-Franceles chtiset j'ai vécu un an en Argentine aussi quand j'avais 16 ans!
› Je fais quoi dans la vie ? Je termine ma deuxième année de fac en langues (anglais et espagnol) et à la rentrée 2018 j'intègre une école de communication en spécialité Design Graphique!
› C’est quoi mes hobbies ? Mes séries préférées ? Ma ville de rêve ? J'aime manger, regarder des séries (beaucoup trop pour en citer ici, t'as qu'à me demander si tu veux), rp of course, grapher, aller à des concerts de rock/pop punk... Et j'ai beaucoup voyagé aussi (Argentine, Australie, Singapour, Canada...)
› Le RPG, c’est nouveau pour moi ? Le RPG et moi ça remonte huit ans en arrière je crois, j'étais jeuuuune quand je suis tombée dans le chaudron et maintenant je suis totalement accro au détriment de ma vie perso
› Un petit résumé de mon personnage ? Elliot, c'est le gars chill, qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas vraiment d'ennemis. Populaire, sociable, ami avec tout le monde, liste de conquêtes interminables, réputation de Don Juan sur le campus. Mais un ami ultra loyal, qui pourrait tuer ou mourir pour ses proches. Il a été victime d'un crash d'hélicoptère en septembre 2017 et en est ressorti amnésique, mais là ça va mieux, il se reconstruit et essaye de devenir une "meilleure" personne.
⊰ À ton tour de te présenter, vaut mieux se connaître avant de commencer la torture :evileye:
- Code:
[font=Georgia][i][size=18]Parlons d'abord de toi...[/size][/i][/font]
› [b]Ton prénom/pseudo ?[/b]
› [b]Tu viens d’où ?[/b]
› [b]Tu fais quoi dans la vie ?[/b]
› [b]C’est quoi tes hobbies ? Tes séries préférées ? Ta ville de rêve ?[/b]
› [b]Le RPG, c’est nouveau pour toi ?[/b] [i][size=10]Si oui, pourquoi avoir eu envie de commencer ? Si non, depuis combien de temps as-tu succombé ?[/size][/i]
› [b]Un petit résumé de ton personnage ?[/b]
[font=Georgia][i][size=18]Parlons bizutage…[/size][/i][/font] [i][size=10][strike](les deux sont cool je t'assure)[/strike][/size][/i]
[ ] [b]Défis IG[/b] [i][size=10](mots à placer ou action à faire dans un rp, participer à des TGs…)[/size][/i]
[ ] [b]Défis IRL[/b] [i][size=10](messages de bienvenue, réseaux sociaux, points à gagner…)[/size][/i]
[b]As-tu Skype ?[/b] Si oui, pourrais-tu me donner ton pseudo ?
[i][size=11]A savoir qu’il y a une conversation skype dédiée à la Winthrop House, je t’invite à te reporter à ce [url=http://www.i-love-harvard.com/t79265-winthrop-house-skype]sujet[/url] et nous rejoindre ![/size][/i]
Je te laisse parcourir mon
- Spoiler:
LISTE DES BIZUTS
@Ash Keller ⊰ 03/05 ➔ 03/07 (facile - moyen - difficile)
LES PETITS DEVENUS GRANDS
@Hae-Seong Choi ⊰ 03/12 ➔ 03/02 (facile-moyen-difficile)
@Ernesto Calabrese ⊰ 23/01 ➔ 23/03 (facile-moyen-difficile)
@"Nikola Kovacevic" ⊰ 04/02 ➔ 04/04 (facile-moyen-difficile)
@Magnus Underwood ⊰ 05/04 ➔ 05/06 (facile-moyen- difficile)
LES ABANDONS
@"Yaël Marshall" ⊰ 25/04 ➔ 25/06 (facile-moyen- difficile)
- RAPPEL DES DEFIS:
@Hae-Seong Choi
- Spoiler:
Défi facile : Inscris-toi sur Tinder et sors avec 2 filles (genre emmène-les en date) en te comportant comme un vrai Winthrop et en prêchant la bonne parole pour notre maison
Défi moyen : Trouves des liens avec :
- 3 Winthrops
- 3 Mathers
- 2 Quincys
- 2 Eliots
- 2 Cabots
- 1 Student
- 1 Citizen
- 1 Lowell
Défi difficile : Totaliser 2000 points avant la fin de ton bizutage
@Ernesto Calabrese
- Spoiler:
Défi facile : Vanter les mérites de la WH à un gars en rp et essayer de le convaincre qu'il a fait un mauvais choix en rejoignant sa confrérie actuelle On sait très bien qu'il ne changera pas (je ne pense pas du moins ) mais j'veux voir Ernesto faire un bel argumentaire convaincant
Défi moyen : Souhaiter la bienvenue à 10 membres garçons, en les appâtant à la WH. Tout simplement dire pourquoi il devrait rejoindre la WH, pourquoi la WH est une bonne confrérie autant IG que IRL... A toi de concocter ton petit message!
Défi difficile : Poster une annonce pour trouver une fille qui accepte de faire une séance de bodypainting avec Ernesto (que ce soit pour un projet d'art, pour le fun ou toute autre raison ), ce dernier devant se montrer très respectueux et très gentleman
@"Nikola Kovacevic"
- Spoiler:
Défi facile : Faire une ode aux Winthrops et à la WH de manière plus générale sur ton compte Instagram Tu peux par exemple tenter de le faire sous la forme d'un poème
Défi moyen : Emmener Meadow (j'ai cru comprendre que quelque chose se tramait en rendez-vous galant. Le truc poussé, bien à l'eau de rose, cliché à souhait. Faut pas hésiter à en faire trop, faut que ce soit une nuit qu'elle n'oubliera jamais
Défi difficile : avoir accumulé 1000 dollars d'ici la fin de ton bizutage Pour gagner des points tu peux bien évidemment rp (ouvrir un rp te rapporte plus de points), voter aux tops sites ça rapporte bien aussi, souhaitez la bienvenue, poster sur les réseaux sociaux...
@Magnus Underwood
- Spoiler:
Défi facile : La Winthrop House est en tête de la compétition des maisons ce semestre, et ce, depuis janvier. On est partout! Et toi? Est-ce qu’on te voit partout?- Souhaite la bienvenue à 5 hommes en les incitant à venir à la Winthrop House (ton message doit vanter les avantages à être à la WH)On veut te voir partout aussi!
- Envoie 10 snaps
- Publie 5 photos sur instagram en lien avec la WH avec le Hashtag #winthropisthebest
Défi moyen : Participe à deux TG de ton choix (faire minimum 5 posts pour pouvoir aller réclamer les points)
/!\ Dans l’un d’entre eux, tu devras draguer une fille de ton choix et finir par l’embrasser! À toi de voir si ça se fait au feeling ou si tu lui demandes clairement (faut qu’elle soit consentante, pas de baiser volé!)
Défi difficile : Prouve-nous ton implication dans la maison! Accumule30005000 points avant la fin de ton bizutage.
Tu gagnes des points en allant souhaiter la bienvenue, en postant dans les fiches de liens, en postant dans les réseaux sociaux, en allant voter (ça c’est le jackpot!) et bien évidemment en allant rp! (poster 5 fois dans les TGs te permet d’aller réclamer 30 points de plus!)
@"Yaël Marshall"
- Spoiler:
Défi facile : Pour bien démarrer et t’intégrer sur ILH, qui est un gros forum, il te faut... des liens! Parce qu'on joue pas tout seul mais avec d'autres (oui c'est mieux )
Trouve des liens avec :
- 3 Winthrops (moi je compte pas t’as un lien d’office vu que t’es mon bizut )
- 2 Mathers
- 2 Quincy
- 2 Cabot
- 1 Dunster
- 1 Lowell
- 1 Eliot
- 1 Student
- 1 Boston
- 1 Cambridge
Défi moyen : ILH, c’est un forum de RPG alors tu vas rp
Lance 3 rps différents :
- un rp “romantique/drague” (une idée serait que Yaël s’inscrive sur Tinder et emmène un de ses match en date )
- un rp “drôle”
- un rp où Yaël sort de sa zone de confort (à toi de déterminer ce que cela implique, tu connais mieux ton personnage que moi )
Défi difficile : Accumule 3000 points pour prouver ta loyauté à la Winthrop House!
Pour cela tu peux rp, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, voter aux top sites (ça rapporte beaucoup de points rapidement!), poster dans les réseaux sociaux, dans les fiches de liens, et bien évidemment en allant rp! (poster 5 fois dans les TGs te permet d’aller réclamer 30 points de plus!)
Allez, hop hop hop!
@Ash Keller
- Spoiler:
Défi facile : Participer à un TG (Topic de Groupe) de ton choix avant la fin de ton bizutage (5 posts minimum — tu pourras d’ailleurs aller réclamer les points de participation au TG après tes 5 posts!)
Défi moyen : Trouve des liens avec :
- 6 Winthrops
- 3 Quincys
- 3 Cabots
- 2 Mathers
- 2 Dunsters
- 2 Lowells
- 2 Eliots
- 1 Student
- 2 Citizens (qu’ils soient Boston ou Cambridge, whatever)
Les liens doivent être un minimum élaborés (pas juste un ‘X et Ash sont potes’).
Avoir des liens (solides d’autant plus) te permettra une bonne intégration sur le forum!
Tu peux poster dans ton message récapitulatif le récap des liens avec ce code :
- Code:
[b][color=#C42D2D]WINTHROP HOUSE[/color] (…/6)[/b]
[b]PSEUDO[/b] —> description du lien
[b][color=#ED7B34]QUINCY HOUSE[/color] (…/3)[/b]
[b][color=#FF7A95]CABOT HOUSE[/color] (…/3)[/b]
[b][color=#5E9112]MATHER HOUSE[/color] (…/2)[/b]
[b][color=#B39B00]DUNSTER HOUSE[/color] (…/2)[/b]
[b][color=#9648C7]LOWELL HOUSE[/color] (…/2)[/b]
[b][color=#509EED]ELIOT HOUSE[/color] (…/2)[/b]
[b][color=#8A8A8A]STUDENTS[/color] (…/1)[/b]
[b]CITIZEN [color=#349E95]BOSTON[/color]/[color=#9E3474]CAMBRIDGE[/color] (…/2)[/b]
Défi difficile : Accumule 2000 points d’ici la fin de ton bizutage, pour prouver ta loyauté à la Winthrop House et montrer ton investissement dans ta confrérie!
Pour t'aider dans cette tâche, tu devras :
- ouvrir trois rps avec des membres différents de la Winthrop House (brottitude!)
- clôturer deux rps (peu importe le partenaire) avant la fin de ton bizutage (et réclamer les points dans ce sujet)
(Invité)