Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu tout ton speech du premier post, c'est bon je suis validée ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262

J'me présente, je m'appelle Henri Caroline, vous pouvez m'appeler Caro. J'ai 25 ans et je viens de France. Je suis sur le forum depuis hier, une toute novice, une bleue. Quand j'ai vu mon Daniel libre, j'ai hurlé de bonheur, franchement il ne reste pas beaucoup d'avatars masculins de libre, j'ai eu une chance cocue. (note à moi même : surveiller mon copain). ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 550846730 Je suis secrétaire dans le médical et j'ai un petit chien.

Le résumé de Yael viendra plus tard, quand j'aurais le courage d'éditer mon profil. Je crois que c'est une flemme internationale ça. ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262

Je suis prête pour les défis, balance la sauce (sans mauvais jeu de mot) ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Il s'est libéré y'a pas longtemps Daniel en plus ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705

Tu aurais skype ou pas? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3061977507

Les défis, je te donne les 3 en même temps ou au fur et à mesure? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705 IG ou IRL? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell C'est vrai ? Je suis bien tombée alors ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262

Non je n'ai pas skype mais je peux l'installer sans problème ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1508216586

Je veux bien les 3 défis d'un seul coup, je suis une dingue, in game c'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ps : tu entends quoi par irl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Si ça te dérange pas d'installer Skype, ça sera plus simple ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705 Ici tout le monde communique sur skype tu verras ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262

Aloooors, IG (In Game) c'est des défis à relever dans tes rps, par exemple (j'dis n'importe quoi hein) aller en cours avec un costume de Superman - faire un rp ou tu dois accomplir une action en gros (Ernesto avait eu convaincre un gars d'une autre confrérie qu'il avait fait le mauvais choix et qu'il aurait été mieux à la Winthrop House, ou encore trouver une fille qui lui fasse du bodypainting ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 152426858 )

IRL (In Real Life), c'est plus pour montrer ton intégration au niveau de la vie du forum, gagner des points, poster dans les sujets de réseaux sociaux, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, chercher des liens etc ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705 (même si bon certains trucs IRL sont fait via le IG aussi, par exemple chercher des liens t'amènera à avoir de meilleures opportunités IG etc).

Tu comprends mieux la nuance? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Je vais installer Skype alors ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705

Ah oui je vois, irl aussi alors, les deux me vont, fais-toi plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, c'est pas trop compliqué à créer le compte ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262

rumorhasit@outlook.fr ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Parfait ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 3997999705 je t'ai ajoutée!

Je posterai tes défis ici demain (le temps de lire ta fiche, réfléchir à des trucs qui peuvent te correspondre ou pas parce que c'est un bizutage face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, hâte de voir la liste des défis ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Tu ne m'as pas oublié hein chaton ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 18 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)