Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi c'est Marie-Pier, (mais je t'en pris... Marie c'est suffisant ) je suis une vieille peau de 30 ans, dans le corps d'une plus jeune Je jure que ça parait pas souvent Je viens du Québec. Dans la vie de tous les jours, je travaille dans une résidence pour personnes âgées, mais jusqu'en juillet, voire août je suis en congé maternité. J'ai une fille de sept mois. Et je peux affirmer qu'elle est toute ma vie
J'ai connu le forum, il y a de cela plusieurs années, grâce àJendouilleJendy, que je connais depuis un bon moment, maintenant. J'ai essayé plusieurs fois de me faire une place sur ILH et je crois avoir enfin réussi... On doit me félicité pour ça Sinon, côté musique je suis pas mal ce qui passe à la radio ou encore Dubstep, électronique etc. Côté série... Je ne suis tellement pas capable de choisir, alors je vais dire, pas mal de tout, sauf que je suis toujours très en retard ET J'AI TOUJOURS LA FLEMME...
Sinon, je ne sais plus du tout quoi dire à propos de moi, alors si tu as des questions, je me ferai une joie d'y répondre Parlons de mon personnage, désormais ...
Je possède un physique avantageux, ce qui est une des caractéristique principal de cette fraternité, non? Je ne suis pas un Dieu Grec, mais je possède un certain charme dû à mes heures d’entraînement et de sport depuis plusieurs années. De ce fait, j’ai un certain succès auprès de la gente féminine. J’aime la présence des autres et j’aime être bien accompagné. Par contre, je peux très bien être celui qui raccompagne la fille le soir sans la mettre dans son lit. Non, je n’ai pas la saucisse en feu comme plusieurs. Je sais être courtois et gentleman. Je me qualifie plus de serial lover, même s’il m’arrive de temps à autre d’avoir des aventures. Toutefois, je suis respectueux et préfère prendre soin de mon corps qu’aller me défoncer pour ne plus me souvenir de mon prénom. Ma drogue à moi, c’est le sport et je me donne corps et âme à ma passion. J'aime draguer, j'aime dire ce que les filles veulent entendre et que ça fasse de moi un mec parfait, j'ai les bons mots pour les faire craquer, j'ai le corps pour et la belle gueule d'ange pour couronner le tout. Je pense que je dispose des qualités nécessaires pour intégrer cette fraternité et sincèrement, c'est celle qui me conviendrait le mieux.