Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 11

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell bonjouuur ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3850463188 j'ai démarré mon défi moyen avec Meadow ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858 j'ai fais une soirée en tête-a-tête chez lui pour la St-Valentin ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858
et en même temps je fais le défi difficile hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je te mets le lien du rp pour que tu vois l'avancement du rp avec meadow ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858 ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 152426858 sinon merci ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t86274-i-wish-you-a-beautiful-evening-of-not-st-valentin-nikodow#3143682
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooore haha merci pour ma curiosité de stalkeur ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en prie, ça me fait plaisir ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705 ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllo toi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858 Enchanté Amandine hanwii
J'ai un peu peur tout d'un coup ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705 J'espère que tu vas bien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3850463188

Alors, une présentation de moi... J'ai tellement la flemme que je vais faire un copié de ce que j'ai dit pour Silas, okay ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 1881463262

Alors, moi c'est Marie-Pier, (mais je t'en pris... Marie c'est suffisant  ) je suis une vieille peau de 30 ans, dans le corps d'une plus jeune   Je jure que ça parait pas souvent  Je viens du Québec.  Dans la vie de tous les jours, je travaille dans une résidence pour personnes âgées, mais jusqu'en juillet, voire août  je suis en congé maternité. J'ai une fille de sept mois.  Et je peux  affirmer qu'elle est toute ma vie :heaart:

J'ai connu le forum, il y a de cela plusieurs années, grâce à Jendouille Jendy, que je connais depuis un bon moment, maintenant. J'ai essayé plusieurs fois de me faire une place sur ILH et je crois avoir enfin réussi... On doit me félicité pour ça  ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 550846730 Sinon, côté musique je suis pas mal ce qui passe à la radio ou encore Dubstep, électronique etc. Côté série... Je ne suis tellement pas capable de choisir, alors je vais dire, pas mal de tout, sauf que je suis toujours très en retard  ET J'AI TOUJOURS LA FLEMME...  

Sinon, je ne sais plus du tout quoi dire à propos de moi, alors si tu as des questions, je me ferai une joie d'y répondre :heaart: Parlons de mon personnage, désormais ...

Alors, Sevan c'est un petit mec mi indien, mi colombien, mais a toujours vécu à Boston. Il y est né. Lorsqu'il était jeune il a fait une tentative de suicide, étant un éternel incompris. Son frère et sa sœur, lui mettait tout sur le dos, toutes les gaffes... Bref, vie de merde.
Suite à sa tentative, son frère ainé a commencé à s'intéresser à lui, à le protéger à savoir s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose. Et Sevan s'est amouraché du meilleur ami de son frère (Kenny) mais lui, ne le voyais pas, c'était juste un petit parasite, le frère de son bro. (C'est ce qu'il croyait, mais ce n'était pas la réalité)
Le temps à passé et Sevan est parti faire des études à l'étranger (au Canada) en sport/étude, pendant plusieurs années.
De l'eau a coulé sur les ponts, il s'est découvert, a pris confiance en lui, n'est plus le petit timide, coincé qu'il était. Sa vie a totalement changée grâce au sport.
Il est loin d'être un coureur de jupons, même qu'il respecte les femmes. Il lui arrive de temps à autre d'avoir des aventures, comme tout le monde, en général en étant célibataire, mais rien d'extravagant.
Sevan c'est un mystérieux, quelqu'un qui peut paraître inaccessible, mais qui te fera toujours sentir comme si tu étais quelqu'un d'important pour lui. Il est à l'écoute, serviable etc.
Tout le contraire de Silas, en fait ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705

Et oui, j'ai Skype, tu peux demander à Val de te le donner si tu veux ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3850463188
Je n'ai pas de préférence concernant les défis, mais je préfère commencer par le plus difficile et pour terminer avec le facile ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858

Ou si possible, avoir les trois en même temps et je décide moi-même mon ordre ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali Super, c'est une bonne présentation ça bravo ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 550846730 Enchanté alors et bienvenue chez les rouuuuges hanwii (<- rouge sisi)

Je te donnerai tes trois défis en même temps, d'ici la fin de la semaine si ça te convient ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705

Faudra qu'on se trouve un lien face

Et du coup, pourquoi tu penses que Sevan a sa place chez les Wiwis? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Nonnnn pour vrai, c'est rouge ? J'étais certaine que c'était bleu ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 1616978029 ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 166564858 Ça me convient totalement, toute façon, j'ai deux gros mois pour le terminer ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 550846730

Évidemment un lien et sans doute un avec Silas, bientôt :loukas: Je ne suis jamais repassé sur ta fiche.....

Pourquoi Sevan est une personne parfaite pour intégrer les rouges... Bah, je te dirais que ça dépend des points de vu des gens et ce qu'ils voient chez les rouges, mais comme j'ai dit dans sa présentation :
Je possède un physique avantageux, ce qui est une des caractéristique principal de cette fraternité, non? Je ne suis pas un Dieu Grec, mais je possède un certain charme dû à mes heures d’entraînement et de sport depuis plusieurs années. De ce fait, j’ai un certain succès auprès de la gente féminine. J’aime la présence des autres et j’aime être bien accompagné. Par contre, je peux très bien être celui qui raccompagne la fille le soir sans la mettre dans son lit. Non, je n’ai pas la saucisse en feu comme plusieurs. Je sais être courtois et gentleman. Je me qualifie plus de serial lover, même s’il m’arrive de temps à autre d’avoir des aventures. Toutefois, je suis respectueux et préfère prendre soin de mon corps qu’aller me défoncer pour ne plus me souvenir de mon prénom. Ma drogue à moi, c’est le sport et je me donne corps et âme à ma passion. J'aime draguer, j'aime dire ce que les filles veulent entendre et que ça fasse de moi un mec parfait, j'ai les bons mots pour les faire craquer, j'ai le corps pour et la belle gueule d'ange pour couronner le tout. Je pense que je dispose des qualités nécessaires pour intégrer cette fraternité et sincèrement, c'est celle qui me conviendrait le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali C'est pas grave je t'en veux pas, vaut mieux tard que jamais ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 3997999705
Elliot va vouloir rencontrer Silas t'façon pour s'assurer de ses intentions envers Serah ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 550846730

Très bien, le descriptif me va ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 550846730

Je reviens vers toi d'ici la fin de semaine pour tes défis ELLIOT ► male erection before one direction - Page 11 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)