Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i wish you a beautiful evening of not st-valentin.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Meadow K. Rojas i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) 2511619667
Avec du recul et de la réflexion, tu as pris la décision de préparer un magnifique repas pour ta colocataire Meadow pour la st-valentin. Tu as besoin de montrer que tu peux être présent pour elle, surtout lors de la soirée de saint-valentin. En sachant que la jeune femme n'a pas de petit-ami, c'était un moyen pour toi de lui changer les idées pour éviter qu'elle se morfondre toute la soirée devant netflix et un pot de glace. Tu as mis les petits plats dans les grands. Tu as tout préparé toi-même, que ce soit de la décoration sur la plage comme le repas. Tu as mis deux cousins sur le sable entouré d'un support en bois ou des rideaux blancs se laisse tomber sur le sable tiède de la plage. Tu as également mis quelques bougies et une lanterne au-dessus des cousins pour avoir une lumière pour la soirée. Tu as allumé des bougies pour faire une allée jusqu'au petit endroit organisé pour le repas sur la plage alimentée de quelques pétales de fleurs. Tu ne te reconnais pas dans cette organisation. Tu te montres très romantique, très avenant alors, que tu es célibataire officieusement. Tu crains le pire quand elle découvrira qu'il est fiancé contre son gré. Bref, tu as envoyé un message à Meadow pour qu'elle puisse se préparer et te rejoindre chez toi. Étant donné qu'en milieu de semaine, elle ne vit pas avec toi. Elle est dans sa chambre à la Quincy. En attendant, que Meadow arrive chez vous tu t'apprêtes rapidement dans ta salle de bain en t'habillant d'un magnifique smoking noir et blanc. Ensuite, tu retournes dans la cuisine pour commencer à préparer deux cocktails ainsi qu'un petit apéro pour bien démarrer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you a beautiful Valentine's Day
— with @Nikola Kovacevic :heaart:

Meadow n'aurait pas pensé une seconde passer la Saint Valentin autrement que seule, accompagnée de son husky pour seule compagnie, à potasser ses cours ou à écouter des séries sur Netflix, imaginant les actions des personnages à sa façon... mais Nikola venait de perturber ce petit plan bien ficelé en lui envoyant un message, lui proposant de venir le rejoindre à la villa qu'ils occupaient tous deux depuis plusieurs weekends maintenant. Quelle surprise ! Impossible de se dire que ce n'était pas la fête des amoureux, toutes les filles ne parlant que de ça autour d'elle, sans oublier le matraquage publicitaire... la jolie espagnole avait donc mis sa plus belle robe - d'un rouge vif, couleur lui allant à ravir - avait demandé à une amie Quincy de la maquiller pour mieux prendre un taxi jusqu'à la fameuse villa où l'attendait très certainement le jeune homme. Sans prendre la peine de sonner, Meadow utilisa sa clef, son odorat se retrouvant aussitôt embrumée par un délicat parfum de bougies extrêmement agréable. Niko ? se permit-elle de l'appeler par son petit surnom étant donné qu'ils se connaissaient plus que bien depuis les années... la jolie blonde pénétra davantage dans la villa, ses chaussures à talons claquant sur le carrelage en espérant qu'il la rejoindrait. C'est toi qui a mis ces bougies aux parfums si agréables ? Meadow ne pouvait pas voir, mais sentir, elle pouvait. Mieux encore, elle ferma un instant les yeux, un sourire énigmatique sur les lèvres, tenant une bouteille de champagne en main. Arriver les mains vides n'était pas envisageable pour elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Meadow K. Rojas i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) 2511619667
De passer la soirée de la Saint-Valentin avec une femme, c'est une grande première pour Nikola. Généralement, il attend la fin de soirée pour récupérer les cas désespérées pour pouvoir les attirer dans ses filets. Or, cette année il en a décidé autrement depuis qu'il a retrouvé Meadow. Même s'il sait qu'elle habite pas dans la villa la semaine. Il a tenté tout de même de l'inviter en espérant qu'elle accepte. Il n'a pas voulu vérifier son téléphone pour avoir la surprise totale. Après s'être habillé en conséquence pour la soirée, il s'est mis derrière les fourneaux pour préparer le diner. C'est la première fois qu'il essaie de faire la cuisine, heureusement il pourra commander un repas si le sien est immangeable. Il est en train de servir deux verres de vin rouge quand il entend la voix de la jeune femme. « Je suis dans la cuisine Meadow. » héla-t-il avec un beau sourire aux lèvres alors qu'il contourne le plan de travail de sa cuisine tout en attendant Meadow s'approchait de l'endroit où il se trouve grâce au bruit de ses talons contre le carrelage de la villa. « Oui j'en ai mis dans toute la villa. » reprit-il en souriant rien qu'à l'idée que Meadow puisse s'imaginer la villa allumée uniquement grâce aux bougies dispersaient dans les quatre coins de ce lieu magique. Il vient à l'embrasser tendrement sur la joue tout en récupérant la bouteille de champagne qu'elle tenait dans les mains. « Merci pour la bouteille mais, tu n'étais pas obligé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow se dirigea vers la cuisine dès qu'elle fut renseignée sur l'endroit où se trouvait Nikola, et ce en comptant ses pas, comme elle en avait l'habitude. Maintenant qu'elle venait tous les weekends dans cette belle villa, ses repères étaient de plus en plus nombreux, et ce avec ou sans l'aide de son husky. Cela prouvait aussi combien elle aimait se trouver en ces lieux, et combien elle aimait d'ors et déjà cette belle maison... Dans toute la villa ? Mais ça a dû te prendre un temps fou... tu as fait tout ça pour moi ? Flattée, les joues de la jolie espagnole se mirent à rosir très légèrement alors que le jeune homme se penchait pour embrasser sa joue. Sans se contenir, elle fut un brin déçue que ce ne soit que sur la joue, sans pour autant dire mot. Ils ne s'étaient rien promis et d'urgence, la blondinette devait se protéger, éviter toute désillusion... Bien sûr que si ! Lorsque l'on m'invite, je ne viens pas les mains vides... puis en cette belle soirée, je me suis dit qu'un peu de champagne, c'était... idéal non ? Le vendeur m'a conseillée, j'espère qu'il sera bon, vu que je n'ai pas pu lire l'étiquette... admit-elle dans un grand sourire avant d'avancer sa main pour la poser contre le torse de Nikola, dans le but de savoir comment il s'était habillé. Tu t'es fait beau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Le fait de voir que Meadow se sent aussi à l'aise dans la villa, lui ravi de plus belle. Cela le rassure sur le fait qu'elle puisse se sentir elle-même. Puis, ça lui fait un peu de compagnie dans cette immense villa vide de sens quand il se retrouve seul dans ces lieux. « Dans les moindres recoins de pièces. Ça m'a pris trois heures pour pouvoir toutes les allumées, tout cela uniquement pour toi. » Dans sa globalité. Il n'y va pas de main morte pour faire de cette soirée un moment inoubliable pour la jeune femme. Il l'embrasse sur la joue pour montrer qu'il sait être gentleman par moment et non qu'un homme qui pense à ses petits plaisirs personnels. Qu'il sait se contenir par certains moments où il doit être un homme et non un jeune loup en quête de désirs sexuels. « C'est une très bonne idée le champagne en cette soirée magnifique. Je suis persuadé qu'il sera délicieux. » reprit-il en retournant derrière le plan de travail pour attraper deux coupes de champagnes pour servir Meadow. Il sent la main de la jeune femme contre son torse, une sensation qui lui procure des frissons le long de son corps. « Tu es magnifique ce soir. » réplique-t-il avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Il essaie de rester calme et attentionné ce soir. Il veut vraiment que la soirée soit parfaite pour la jeune femme. « Ça te dit de te mettre à table ? » quémande-t-il en attrapant sa coupe de champagne dans sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le simple fait que Nikola ait fait tant d'efforts pour embellir la villa de bougies, mettant un temps fou à toutes les allumer alors que Meadow ne pourrait se repaitre que de leur parfum impressionna profondément la demoiselle. Tu as fait tout ça pour moi... mais pourquoi te donner autant de mal ? ne put-elle s'empêcher de demander, émue par ce geste tout sauf anodin. Le jeune homme ne paraissait pas fana de romantisme, du coup l'étonnement ne pouvait pas être plus évident. Je me sens comme une princesse... mais je n'ai rien fait pour mériter tout ça ! admit-elle bien volontiers dans un petit rire ravi. D'autant plus ravi que la bouteille de champagne avait l'air de lui plaire, même avant d'en avoir bu. Nikola s'empressa de sortir deux coupes pour les servir, d'ailleurs, avant que Meadow ne fasse preuve de curiosité quant à sa tenue. J'ai pensé qu'en cette soirée spéciale... c'était de circonstance ? Je suis contente que mon initiative te plaise... Un agréable frisson lui parcourut l'échine alors que cette fois, le baiser du jeune homme frôla presque ses lèvres. Impossible de ne pas s'en enivrer même si, elle aussi, la jolie espagnole essayait de se contenir. Excellente idée ! Je suis curieuse de savoir ce que tu as prévu pour nous ce soir... mais avant, à quoi trinque-t-on ? proposa-t-elle d'une voix enjouée. Je voulais te faire honneur... pour ma tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Il s'est donné à fond pour mettre des bougies dans toute la villa mais, surtout sur toute l'allée qui les amèneraient jusqu'à la table dressée sur le sable au bord de sa villa. Il a même mis le paquet en montant une petite pergola sympathique et romantique pour la soirée. " Je voulais que cette soirée soit mémorable et que tu ne l'oublies pas. " Il faut que cette soirée reste dans les anales. Il a besoin que Meadow s'en rappelle toute sa vie même s'ils ne sont pas en couple. En sachant que Nikola n'est pas un homme romantique, il ne l'a jamais été. Toutefois, il fait des efforts considérables pour Meadow. " Tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit pour qu'on te sache ressenti comme une princesse. " il essaie de faire passer quelques messages même s'il a énormément de difficultés dans ce domaine. Il sort les rames, il est sur son canoë en train de ramer à mort. Néanmoins, il récupère la bouteille de champagne dans les mains de Meadow pour aller servir deux coupes pour ensuite lui en donner une. " Tu as parfaitement bien fait. Elle me plait plus que bien d'ailleurs. " admet-il en faisant un clic d’œil même s'il se rend compte quelques secondes plus tard qu'elle ne pouvait pas le voir. Il reste un homme très maladroit, il lui faut le temps de s'y habituer. D'où le fait qu'il vienne à l'embrasser sur le coin des lèvres pour lui faire comprendre. " Ne t'attends pas à quelque chose de grand niveau repas ... c'est la première fois que je cuisine ! " dit-il en ricanant avant d'attraper sa coupe pour venir trinquer avec la belle blonde. " On trinque à-toi, ta beauté et ton aménagement ici. Ça te convient ? " quémande-t-il en buvant une gorgée de sa coupe. " Tu es au-dessus de moi ... je me sens ridicule à tes côtés. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow était émue que Nikola ait fait autant d'efforts pour cette soirée, alors qu'il n'y était aucunement obligé. Après tout, ils ne s'étaient rien promis, mais là demeurait la beauté de la chose. Tu sais, j'aurais été incapable de l'oublier... pas avec autant de beauté que tu m'offres ! renchérit-elle. Pour le coup, la jolie espagnole n'avait aucunement besoin de voir l'environnement dans lequel ils se trouvaient pour en reconnaître la beauté. Tu trouves que j'ai l'air d'une princesse même naturellement ? rougit-elle aussitôt, ne s'étant pas attendue à un tel compliment, la poussant à embrasser également la joue du Winthrop, évitant probablement ses lèvres puisque, pour le moment, Nikola n'avait pas osé aller plus loin. Je crois que je n'ai pas fini de rougir ce soir... admit-elle en plaçant ses mains contre ses joues avant de recevoir des mains du jeune homme une coupe de champagne, lui proposant de trinquer. Ne t'en fais pas, on s'en fiche que ce soit de la gastronomie ou pas ! Tu as préparé un repas... c'est énorme pour moi ! s'exclama-t-elle, refusant qu'il se déprécie de la sorte. Meadow était flattée de pouvoir goûter ce qu'il lui avait préparé, quoi que cela puisse être. Okay... ça me convient si on trinque au fait que tu m'aies accepté ici facilement, à cette belle soirée que tu as organisée juste pour moi et... à ce qui s'est passé l'autre weekend fit-elle en levant son verre, faisant référence à leurs délicieux baisers. Tu rigoles... tu seras toujours le plus beau pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Il ne fait pas les choses à moitié pour cette soirée. Même s'il n'a rien promis à Meadow et inversement, il avait envie de lui offrir une soirée digne de ce nom. " Je suis ravi de te l'entendre dire. " avoue-t-il. Il suffit de fermer les yeux pour voir que la villa est d'une beauté à couper le souffle. L'odeur des bougies y sont pour beaucoup, il faut le dire. " T'es encore plus belle au naturel ! " admet-il en se mordant la lèvre. Il n'est pas habitué à donner des compliments à une femme. Généralement, il préfère se taire et montrer ses actes avec des gestes et non des mots. " Effectivement, ce n'est que le début. " réplique-t-il avant de venir dire que son repas n'était pas digne d'une gastronomie. Étant donné qu'il n'a jamais réellement cuisiné dans sa vie, il passe son temps a mangé au restaurant ou à commander des plats via une application sur son téléphone. " En espérant qu'il soit bon maintenant. " Il ne se dénigre pas mais, il sait être objectif quand il agit des nouvelles fois pour lui. " On trinque à tes souhaits dans ce cas. " héla-t-il en levant son verre pour trinquer au désir de la jeune femme. " Non je ne rigole pas, c'est ça le pire. " rétorque-t-il en buvant une gorgée de sa flute de champagne. " Ça te dit d'aller voir la table que j'ai préparée pour nous ? " demande-t-il avec un sourire, tellement il est fier de la table qu'il a préparée sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu en doutais ? s'amusa-t-elle dans un petit sourire, d'une voix des plus légères. Meadow était de plus en plus flattée, surtout face aux compliments à répétition du jeune homme. Mais non je n'en mérite pas tant ! rougit-elle doucement, sa coupe en main, dont elle faisait tourner doucement le liquide à l'intérieur du verre. Ce n'était apparemment que le début d'après Nikola, et autant dire qu'une telle phrase titillait la curiosité de la demoiselle, qui hocha la tête avec malice. Il me tarde de voir ça... admit-elle alors que son regard se faisait plus présent. Cela ne voulait pas dire qu'elle voyait, hélas... On trinque à tes souhaits aussi... même si tu restes le plus beau ! s'exclama-t-elle avant de se mordiller la lèvre inférieure, à moitié morte de rire, alors que le beau Winthrop faisait comme si elle était normale. Cela aussi la flattait. J'aime quand tu fais comme si j'étais voyante... que tu oublies... je veux voir ta table ! Tu me la décris ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)