Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i wish you a beautiful evening of not st-valentin.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Meadow K. Rojas i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) - Page 2 2511619667
« Un petit peu pour être honnête. » déclare-t-il en se frottant légèrement la nuque, vu qu'il est stressé par la soirée. Par son soudain nouveau comportement avec Meadow. Il se surprend lui-même à connaître une partie de gentillesse dans son caractère. Une facette qu'il n'avait jamais explorée de son existence. « Bien sûr que si, arrête de douter de toi ! » héla-t-il en essayant de convaincre Meadow d'avoir confiance en elle. Puisqu'elle a vraiment tout ce qu'un homme pourrait vouloir chez une femme. Du moins, c'est ce que Nikola désire d'avoir mais, il pense qu'il ne mérite pas une femme comme Meadow. Quand il entend que Meadow à hâte de découvrir la suite, cela fait sourire niaisement le jeune homme. Il préfère laissé Meadow continuait de parler avant de lui répondre quoique ce soit. « On ne sera jamais d'accord de toute manière. » dit-il en trinquant avec la jeune femme. Nikola est le roi des gaffeurs, ce soir il confirmait encore la règle. « Je suis un boulet ... » dit-il en prenant la main de Meadow pour l'accompagner dans l'allée qui mène jusqu'à la fameuse table. « J'ai fait une allée de bougie jusqu'à la table, je me suis même permis de mettre des étales de fleurs le long de l'allée. Ensuite, j'ai installé une pergola uniquement pour ce soir où des guirlandes lumineuses pendent ainsi que des voiles blanches, ils y a des cousins blancs avec deux chaises et une table en bois où un chandelier est mis en valeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you a beautiful Valentine's Day
— with @Nikola Kovacevic :heaart:

Mais non tu n'es pas un boulet ! s'exclama-t-elle en posant aussitôt sa main contre l'épaule de Nikola. C'est... tellement reposant d'être en face de quelqu'un qui oublie. Qui ne me voie pas telle une handicapée, une pauvre chose, mais bien une fille normale. Si tu savais combien je payerais cher pour que tout le monde me traite ainsi... admit-elle d'une voix douce, rassurante, la caractérisant si bien. Meadow se laissa d'ailleurs guider par le beau brun sans l'ombre d'une hésitation, serrant sa main dans la sienne, buvant ses paroles. Encore plus magnifique que dans mes rêves... se plût-elle à imaginer, s'asseyant à table afin de commencer le dîner. Dîner qui fut d'ailleurs d'une perfection sans fausse note, et qui la poussa, à la fin du dessert, à venir sur les genoux du jeune homme pour entourer son cou de ses bras, se permettant un tout petit baiser. C'était succulent... je suis comblée, c'était parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Meadow K. Rojas i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) - Page 2 2511619667
" Si je le suis mais, j'assume ce côté de ma personnalité. " reprit-il en ricanant légèrement à sa connerie. " Je ne te verrais jamais comme une handicapée Meadow. " reprit-il d'une voix douce et apaisante. Il attrape sa main pour l'amener jusqu'à la table, il lui décrit les lieux qu'il a perfectionnés tout le long de la journée pour Meadow. Il espère que la jeune femme arrive à s'imaginer le lieu magnifique où ils se trouvent ce soir. " Je suis ravi que ça te plaise. " rétorque-t-il en aidant Meadow à s'asseoir sur la chaise pour ensuite venir s'asseoir sur la sienne. Ils finissent leurs flutes de champagnes avant que Nikola retourne dans la cuisine pour récupérer les assiettes qu'il a confectionnées. Ils mangent leurs repas tranquillement en s'étonnant du délicieux repas qu'il a réussi à faire. Il s'étonne à savoir cuisiner aussi bien. Une fois les assiettes terminées, la belle blonde vient à s'installer sur les genoux de Nikola pour le plus grand plaisir du jeune homme. " Merci à toi d'être venue ! " héla-t-il avant de venir l'embrasser tendrement sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a pourtant rien à assumer... fit-elle valoir en haussant un sourcil, essayant de lui faire comprendre combien elle était sincère dans ses propos. C'est justement ce qui me plaît et m'apaise chez toi... admit-elle alors qu'il se plaisait à lui décrire leur jolie table, comme elle lui avait demandé. Cela lui permit d'imaginer la chose de façon extrêmement précise, l'imagination demeurant la meilleure arme de Meadow face à sa propre cécité. Et d'ailleurs, une fois le repas terminé, elle se plut à le rejoindre pour lui faire comprendre combien elle avait aimé ce moment, la nourriture et tout ce qu'il lui offrait avec tant de délicatesse. J'ose espérer que tu n'avais pas peur que je ne vienne pas... fit-elle entre deux baisers, ayant beaucoup, beaucoup de mal à lâcher ses lèvres, véritable addiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
« Je préfère le dire, au moins on sait à quoi s'attendre avec moi. » héla-t-il en rigolant ! C'était une manière pour lui de dédramatiser son côté un peu maladroit. « Je suis content de te l'entendre dire. » Cela le rassure vachement sur les intentions qu'il porte à l'égard de Meadow. Il a besoin de ces petites révélations pour savoir où avancer en sa compagnie. Par ailleurs, pendant qu'il rejoint la table qu'il avait dressée il a pris le temps de tout décrire dans les moindres détails à Meadow. Il a besoin qu'elle s'empreigne de l'endroit, qu'elle comprend le temps qu'il a mis pour organiser toute cette soirée. Il n'a pas arrêté de toute la journée. Il voulait que tout soit parfait pour elle. Ils ont passé un merveilleux repas, tout était bon dans sa globalité. Ce qui surprend étrangement Nikola puisqu'il n'est pas habitué à cuisiner généralement. « Bien au contraire, j'ai eu une énorme crainte que tu déclines mon offre. J'aurais été littéralement bête avec tout ça sous les bras. » avoue-t-il en picorant ses lèvres entre ses mots. Il devient accro aux lèvres de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crains si fort que je t'en veuille pour si peu ? s'en amusa-t-elle doucement, Meadow se trouvant si détendue pendant cette soirée qu'il n'était pas question de posséder la plus petite rancœur. Bien au contraire. La preuve, la jolie espagnole dégusta absolument tout ce que lui présenta Nikola, avec une délectation absolue. Il fallait dire que tout était bon et parfait, bien loin du tableau noir dressé par le jeune homme en personne. Tant et si bien qu'à la fin du repas, pour le remercier, la demoiselle se plut à passer du temps sur ses genoux, sans lâcher ses lèvres réellement. Oh mais tu sais il ne faut pas craindre avec moi ! Je suis une fille simple, je le revendique bien volontiers ! C'est la première fois que l'on m'invitait pour la fête des amoureux... alors je ne peux qu'être comblée ! s'exclama-t-elle en s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres. S'ils dormirent dans le même lit, rien ne se passa de sulfureux. Ils ne voulaient pas briser ce qui les avaient unis durant toute cette belle soirée...

TOPIC FINITO i wish you a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)