Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i wish you a beautiful evening of not st-valentin.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Meadow K. Rojas
« Un petit peu pour être honnête. » déclare-t-il en se frottant légèrement la nuque, vu qu'il est stressé par la soirée. Par son soudain nouveau comportement avec Meadow. Il se surprend lui-même à connaître une partie de gentillesse dans son caractère. Une facette qu'il n'avait jamais explorée de son existence. « Bien sûr que si, arrête de douter de toi ! » héla-t-il en essayant de convaincre Meadow d'avoir confiance en elle. Puisqu'elle a vraiment tout ce qu'un homme pourrait vouloir chez une femme. Du moins, c'est ce que Nikola désire d'avoir mais, il pense qu'il ne mérite pas une femme comme Meadow. Quand il entend que Meadow à hâte de découvrir la suite, cela fait sourire niaisement le jeune homme. Il préfère laissé Meadow continuait de parler avant de lui répondre quoique ce soit. « On ne sera jamais d'accord de toute manière. » dit-il en trinquant avec la jeune femme. Nikola est le roi des gaffeurs, ce soir il confirmait encore la règle. « Je suis un boulet ... » dit-il en prenant la main de Meadow pour l'accompagner dans l'allée qui mène jusqu'à la fameuse table. « J'ai fait une allée de bougie jusqu'à la table, je me suis même permis de mettre des étales de fleurs le long de l'allée. Ensuite, j'ai installé une pergola uniquement pour ce soir où des guirlandes lumineuses pendent ainsi que des voiles blanches, ils y a des cousins blancs avec deux chaises et une table en bois où un chandelier est mis en valeur. »
(Invité)