j'reste mystérieuse, vois-tu
naaan ce n'est pas le droit qui est mal ce sont les gens qui étudient ça
(sauf moi, j'suis le bien
)
du coup Ernesto
il est né et a toujours vécu en Italie, proche de Milan jusqu'en septembre 2017. Date où il est arrivé ici suite à un message signalant la présence de son frère. son frère, enfin demi n'est autre que Santo
les deux se détestent, Santo a tué Bianca et Giovanni (frère et sœur). Ernesto lui en a toujours voulu, il lui pardonnera jamais, il aimerait qu'il dégage de sa vie et de la vie en général, qu'il rejoignent les enfers quoi
du coup, il ne l'a toujours pas vu depuis qu'il est arrivé ici, il le cherche encore et espère le trouver vite. Ernesto c'est le gars super violent, brutal, manipulateur. il est aussi rancunier, impulsif, bref faut pas trop le chercher quoi
mais après, avec les femmes, il est super gentleman, poli, courtois mais est aussi infidèle (parce qu'avoir plusieurs femmes c'est mieux qu'une seule
), il est propriétaire du Lord Hobo, même s'il est blindé c'est juste pour faire l'gars qu'il a pris ce job
il fait également beaucoup de sport, il faut bien pour muscler son corps
il n'a peur de rien, il pourrait tout faire, parce qu'il considère qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter
la torture ne se subit jamais en silence
niveau Skype je n'ai pas reçu ta demande
et est-ce que le groupe Winthrop marche encore ? parce que je me suis rajoutée je-ne-sais-comment
@Elliot Maxwell