Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 7

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi j’ai pas encore fini de te bizuter, c’est à vie ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERNESTO CALABRESE BIENVENUE SUR TON SUJET DE BIZUTAGE ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705 (et ouais, c'est moi ton bizuteur, t'as de la chance :loukas:)

Je t'invite à te rendre en première page de ce sujet, pour lire le premier message de bienvenue (j'ai bien fait ça en plus tu verras ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 550846730)

Content de te voir enfin avec ta couleur de bizut ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'chance même, j'suis ému :loukas:

Du coup, je vais me présenter aussi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858
Moi c'est Noémie, j'ai 18 ans et je fais des études de droit, dans le sud parce que j'vis dans l'sud tu vois ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705 (soleeeeil). Pour ma part, ça doit faire 5 bonnes années que je fais du rpg et j'ai toujours adoré même si par moment j'ai eu des absences de motivations, des coups de mou mais je n'arrêterai pas de sitôt ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 387742012 j'suis nulle pour les présentations je pense que ça se verra ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 1881463262 je ne suis pas compliquée niveau musiques, films, séries, faut juste que ça me plaise quoi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 152426858
t'as pas intérêt d'me torturer :doh:
Niveau défi je préfère en IG hanwii et j'ai Skype où je suis connectée h24 également, je te l'envoie par mp ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 1924519849

j'veux être un vrai rouge vois-tu ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese nickel, une présentation courte, j'crois que t'es la seule, on fait tous des pavés ici ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 1881463262
par contre le droit c'est le MAL :ôô:

Parle-moi d'Ernesto un peu plus en détails aussi! (même si on a déjà un lien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 2157042859)

Tu seras un vrai rouge que si tu subis ma torture en silence ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858

PS : je t'ai ajoutée sur skype :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 1881463262 j'reste mystérieuse, vois-tu ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 152426858
naaan ce n'est pas le droit qui est mal ce sont les gens qui étudient ça ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 (sauf moi, j'suis le bien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 )

du coup Ernesto ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705 il est né et a toujours vécu en Italie, proche de Milan jusqu'en septembre 2017. Date où il est arrivé ici suite à un message signalant la présence de son frère. son frère, enfin demi n'est autre que Santo ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705 les deux se détestent, Santo a tué Bianca et Giovanni (frère et sœur). Ernesto lui en a toujours voulu, il lui pardonnera jamais, il aimerait qu'il dégage de sa vie et de la vie en général, qu'il rejoignent les enfers quoi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 du coup, il ne l'a toujours pas vu depuis qu'il est arrivé ici, il le cherche encore et espère le trouver vite. Ernesto c'est le gars super violent, brutal, manipulateur. il est aussi rancunier, impulsif, bref faut pas trop le chercher quoi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 mais après, avec les femmes, il est super gentleman, poli, courtois mais est aussi infidèle (parce qu'avoir plusieurs femmes c'est mieux qu'une seule ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 387742012 ), il est propriétaire du Lord Hobo, même s'il est blindé c'est juste pour faire l'gars qu'il a pris ce job ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 il fait également beaucoup de sport, il faut bien pour muscler son corps ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705 il n'a peur de rien, il pourrait tout faire, parce qu'il considère qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter  :loukas:

la torture ne se subit jamais en silence ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 152426858

niveau Skype je n'ai pas reçu ta demande :TT: et est-ce que le groupe Winthrop marche encore ? parce que je me suis rajoutée je-ne-sais-comment ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 1881463262

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese J’aime bien Ernesto ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705

amandinehumez13 ajoute moi sur Skype haha (et oui, le groupe est tjrs d’actu!)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil ça ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705
Je t'ai ajoutée ! Cool pour le groupe ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier défi pour toi mon petit @Ernesto Calabrese ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 3997999705

Défi moyen : Je te propose que tu trouves une artiste (check les Lowells par exemple, ça devrait pas être difficile puisqu'ils sont tous un peu artiste là bas ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 2157042859) et que Ernesto réclame une séance de bodypainting ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 152426858 genre pour étaler sa plastie et craner un peu ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858 (bon il a le droit de cacher son trois pièces si tu veux ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 550846730) et ensuite il devra un service à cette jeune femme, en tant que bon Winthrop loyal, honnête et gentleman ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 2474380249 Donc attention à bien se comporter avec la demoiselle :doh:

Acceptes-tu le challenge? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment refuser ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 152426858
bien sûr que j'accepte ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, bon bizut ELLIOT ► male erection before one direction - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)