Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hii ! Tu me diras si t'es libre pour un rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te dirais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Dans le genre ambiguë ou je sais pas quoi DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! M'oublis pas dans ton profil ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZRIEL + Avec plaisir ! :P Pour l'ambigue pourquoi pas la belle sous le charme de Dex' mais celui ci ne le voit pas vu qu'il est totalement sous le charme de Constance :) Pourtant celle ci pourrait décider de lui dire franchement ne supportant plus cette absence d'intérêt pour elle et pour Dex' c'est une sorte d'électrochoc pas habitué à attiré les femmes ? ^^

MARSHALL + Bien sur mon bichon je t'ajoute au plus viiiite DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, vu le caractère qu'elle a même si le fait qu'il ne la voit pas à peu d’intérêt à ses yeux puisqu'elle n'a pas de sentiments envers lui mais elle pourrait lui faire des blagues pour que, justement, il cherche qui c'est et donc savoir qu'elle existe. Elle adore taquiner les beaux mecs, donc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^ ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard de la réponse mais je veux toujours un lien ! moi j'ai encore tout de libre quasiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 16 1881463262 Pourquoi pas cousine ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)