Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui ! Je n'ai pas de famille encore à Harvard ! Mais de quel côté ? père ou mère ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais plutôt mère ! xD Elle est morte en donnant naissance à la soeur de Dexter et comme il n'a plus de contact avec son père c'est plus simple côté maternel en fait :) Donc plutôt proche ? Disons que le fait qu'il retrouve sa cousine ici peut lui avoir donner un peu de joie malgré le fait qu'il soit un peu spécial comme cousin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt dans ce cas DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! Je suis contente d'avoir eu un lien avec Paul PERFECT Wesley ! ^^ :loukas: xD on peut dire que nos mères étaient sœurs ou peut-être même jumelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha moi aussi avec la belle Hudgens DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 17 3850463188 & pas de soucis ! :) Oui on peut dire ça au moins c'est aussi pour cela que Dex' l'aurait reconnu ici :) Parfait pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi aussi ! je vais t'ajouter à ma fiche quand je peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas