Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who am i?

22 ans + Etudiant en Sport (majeur) et médecine (mineur) + WINTHROP HOUSE + En couple avec Constance.
Il vient d'une famille aisé - C'est un garçon turbulent depuis le plus jeune âge - Il a été viré de plusieurs bonnes écoles - Il a toujours hais son père pour son envie de faire de lui un vulgaire toutou - Il a toujours était proche de sa mère - L'arrivé de sa petite soeur a causé la perte de sa mère durant son accouchement - Il en veut à celle ci mais sait que ce n'est pas de sa faute - Son père à mis la raison de la mort de sa mère sur le dos de Alijah - Il a quitter la maison familiale à 12 ans, il a fuguer et à fait en sorte de jamais ce faire retrouver - Il a demander son changement de prénom par Dexter - Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études - Il est entrée à 18 ans à Harvard ou il est toujours pour des études de ... - Il est toujours aussi dur et méchant, il c'est crée une carapace dans la rue et n'arrive pas à ce sociabilisé - Mise à part quelques personnes qui ont su l'apprivoisé il reste solitaire et surtout un vrai coureur de jupons

Mes recherches

en cours
Dexter
Finnigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

G. Teodora Leonetti
Amitié Ambigüe : Dex" a plutôt eu du mal à ne pas voir la beauté de la blondie et autant vous dire qu'il a cherchait à l'avoir dans son lit. Cependant celle ci la repousser, lui faisant clairement comprendre que cela n'était en aucun cas possible et vexé celui ci est devenu plutôt distant avec elle. Pourtant la blondie en avait pas finit avec lui car en plus de cela Dex' ne rêver que d'une chose, être le premier à passer sur son corps. Manque de bol cela aura était un autre homme et rancunier comme il est il fut plutôt vexé avant de craquer à nouveau et finir par coucher ensemble. De cela une "amitié" est né mais cela est certains, Dex' n'est pas vraiment un ami parfait car voyant la belle devenir guimauve il veut absolument la faire redevenir la garce qu'elle était dans le passé.
C. Poppy-Odessa Dannfelt
Celle qui lui a dit non : Dex' ou le fait de hair les femmes qui le repousse. Lui qui aime dominer, lui qui aime avoir les filles à ces pieds n'a pas eu gain de cause avec la belle Poppy. Autant vous dire qu'il a plutôt était vexé et a souvent voulu rendre la monnaie de sa pièce à la brunette. Pourtant les jours ont passés et celui ci est passé à autre chose, ne voulant pas perdre son temps sur une broutille il a réussit à "pardonner" à Poppy et finalement ce parle et s'apprécie malgré tout. Attention, le beau Dex' est peu gentil donc c'est à chaque fois qu'il est avec elle qui arrive à lui relancer quelques pics afin de lui faire comprendre qu'il n'a pas oublier qu'elle avait oser lui dire non, chose qu'il à du mal à digérer.
Innocence M. DeLaCroix
celle qui l'apprécie mais qui l'aime dire des vacheries : Autant dire que Dex' et Innocence sont deux personnes bien complexe et malgré le fait qu'il s'apprécie et bien ils aiment plutôt ce montrer l'inverse. Les vacheries, taquinerie et provocation, voilà ce qui signifie leurs habitudes. Pourtant au fond il ce protège, s'apprécie, et aime plutôt bien passer du temps ensemble mais étant deux personnes qui ne montre pas vraiment leur sentiment il préfère ce le dire à leur façon à eux.
June-Amalya Mary Moires
Celle qui veut le bon en lui : Autant vous dire que pour obtenir le bon en lui il faut vraiment creuser et un trou plutôt profond. June veut absolument l'aider, essayer de le faire sortir de cette noirceur ce qui n'est en rien ce que souhaite Dex'. Méchant et impulsif envers elle, il cherche à lui faire comprendre qu'il n'a besoin de personne et qu'il ce sent bien ainsi. Pourtant la brunette va chercher à vraiment le rendre plus heureux ce qui n'est du gout de celui ci et qu'elle a vraiment du boulot pour y arriver.
Cassidy Hepburn
Jeu du chat et de la souris :Séduction, jeux et défis. Voilà ce qui qualifie Cassidy et Dex'. Les deux s'apprécie beaucoup et plutôt énormément physiquement. Le beau ne cherche qu'une chose la compter à son compteur mais la belle à bien décider de ce faire désirer autant vous dire que Dex' aime plutôt cela car faire durer le plaisir est une chose qui donne un final plutôt très réussit.
Constance J. Bridges
celle qui lui l'aime bien et qui lui résiste : Comment ne pas draguer la belle blondinette qu'elle est ? Une amie ? Peut être mais surtout une attirance que Dex' ne peut s'empêcher de tenter à chaque fois qu'il a voit. Il n'aime pas qu'on lui résiste et la belle le fait continuellement mais au lieu d'abandonner il insiste et celle ci déprime depuis un moment maintenant et commence doucement à flancher. Un bon point pour Dex' ? Oh oui surement !
C.K. Elena Silverstone
celle qui est ma sex friend : Il n'aura pas fallut longtemps pour que la jeune femme cède aux avances du beau brun et autant vous dire qu'ils ont plutôt bien apprécier le geste puisqu'il en profite dès qu'il ce voit pour remettre le couvert et cela et bien sur un lien plutôt agréable que Dex' ne ce prive pas d'apprivoisé un peu plus à chaque partie de jambes en l'air.
J. Diamond Edwards
celle a qui il va briser le coeur : Diamond n'est pas le genre de fille sympathique et pourtant lors d'une soirée elle a su rapidement lui montrer quelques qualités et atouts qui ont facilement plus à Dexter. Cependant celle ci est tombé amoureuse de lui mais lui ne l'entends pas de cette oreille vu qu'il est en rien amoureux d'elle mais qu'il l'a considère plutôt comme un jouet sexuel. Il va lui brisé le coeur et autant vous dire que la pauvre Diamond s'en souviendra.
Lara K. Gray
celle qui a voulu l'humilier : Disons que la belle blonde a voulu jouer avec Dexter et qu'à présent celui ci ne va pas l'aimer car Dexter con = Dexter vraiment méchant. Elle a voulu lui faire croire qu'elle céder à ces avances mais lui a donner la chambre d'un des profs ce qui a rapidement énervé le jeune homme et lui a fit sa façon de penser. Depuis ce jour il ce lance des pics et ce haïsse mutuellement.
J. D. Apple Kovalevski
celle qui est ma meilleure amie : Apple est surement l'une des rares a avoir vu l'attirance de Dex' pour Constance. Cependant celle ci en plus d'être une des rares amies qu'il a cherche à tout prix à casé celui ci avec la blondinette. Dex' n'étant pas l'un des plus doué en amour n'est pas prêt d'accepter le fait qu'elle cherche à le mettre en couple. Il a surtout peur de blessé la jeune femme. En fait Apple connait ces faiblesses, ce qui risque d'être désavantage pour lui.
C. Nevada Eova-Tessier
celle qui fut ma sex friend : C'est un jour sur un des terrains de basket que la jeune femme est venu me rejoindre pour prétexter une envie d'apprendre le sport et rapidement la tension est monter. Au final nous sommes aller dans un vestiaire et ce moment fut plutôt agréable. Elle m'a donner son numéro avons recommencer l'expérience à plusieurs reprises jusqu'au jour ou elle fut prise par un homme et que nous avons du arrêter nos parties de jambes en l'air. Au final nous sommes restés en bon terme elle est devenu une amie et j'en suis ravi.
Bridget E. Finnigan
celle qui est sa soeur : C'est à la naissance de Bridget que Dex' a perdu sa mère. Elle est morte en lui donnant naissance et depuis ce jour il l'a détesté en sachant qu'elle n'y était pour rien. Pourtant il a vu sa vie totalement sombré après la naissance de sa soeur et c'est à l'âge de 12 ans qu'il laisse sa soeur et son père pour fuir. Il ne l'a jamais revu mais y a toujours repensé. Il savait que pour lui c'était la meilleur solution mais il avait un manque d'elle. Aujourd'hui il ce retrouve et souhaite retrouver une relation de frère et soeur ce qui risque d'être difficile pour Dexter.
A. Roxanna L. Blackburn
celle qui est mon double : DEXENNA ! ♥ Personne peut tester et personne ne peut essayer de critiquer la belle blondie car c'est aux risques et périls ! Dexter la défendra toujours et ayant un passé presque similaire ils ne peuvent que s'entendre ! C'est un lien fraternel, un lien fort qui les unis et Roxy et la seule qui puisse le taquiner, venir l'emmerder en pleine nuit ou l'appeler à n'importe qu'elle moment ! C'est comme une soeur pour elle et autant vous dire que personne ne pourra aller contre eux, Dex' serait capable de devenir violent si quelqu'un venait à lui faire du mal.
Sateen S. Silver
cap ou pas cap : Un peu d'alcool, une soirée folle et voilà que nous avons finit par faire des folies. Que de rimes n'est ce pas ? Et pourtant c'est lors d'une soirée après quelques verres que Sateen et moi nous sommes donnés des défis et ayant adoré notre petit jeu nous apprécions de nous donner des défis et cela sans même être bourré. Bref, une amitié plutôt amusante mais cela n'empêche pas que Sateen reste une femme qu'il apprécie et dont il aime partager des bons moments.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane Z. Morgan
celui qui est mon ami mais ou c'est ambigue : Leur caractère et le fait qu'ils soit deux mâles dominant montre la difficulté qui ont à être de bon ami. Cependant ils ce sont rapidement rapproché et ont a très rapidement vu en eux une possible complicité. Malgré les conflits l'amitié ce crée et cela ne pourra pas être empêcher. disons qu'ils vont devoir apprendre à gérer leur caractère s'ils veulent absolument s'entendre et devenir de bons amis.
Kol F. Parker
celui avec qui c'est compliqué : Avant que Kol soit en couple les deux étaient proche et s'entendait à merveille. Mais celui ci à changer et c'est plutôt calmé du fait qu'il soit amoureux et Dex' ne le comprends pas. Du coup ils sont souvent en froid mais leur amitié reste présente malgré tout. disons que tout c'est compliqué le jour ou kol lui a dit être en couple et ou Dex' n'a pas vraiment compris ce qui aller changer.
Khalis C. Fennira
celui qui est son meilleur ami : Il aura pas fallut longtemps pour que les deux ce rencontre. Sur un terrain de sport et voilà que leur complicité fut immédiate. Ils ce ressemble sur beaucoup de choses ce qui a facilement crée un lien. Cependant leur amitier reste parfois électrique mais revienne toujours l'un vers l'autre. Bref, une belle amitier quoi.
Tyler L. Davis
celui qui est mon meilleur ami : Disons qu'ils font partis de la même maison et qu'ils ont le feeling tout de suite. Un lien c'est crée facilement et depuis les deux sont culs et chemises ensemble. Ils s'apprécient et voilà qu'ils sont devenue complice est très bon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Papotage

Je prends un maximum de 4 rp's tout simplement parce que je veux pouvoir assurer ceux ci. Donc essayer de me proposer lorsque le lien est poser, je suis pas trop fan des rp's sans lien ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES AJOUTS:

-
-
-

A vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii TEAM TVD DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. 1188809706

Tu l'as compris je pense, je veuxxxxx un lien DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. 4205929361
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL, comment refuser quelque chose à Nate ? *-*
Que voudrais tu ?

EMMA, avec plaisir que verrais tu ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Je sais pas trop en fait, parce que Kol est un véritablement connard, mais depuis qu'il est en couple il est plus cool, malgré tout il reste quand même con xD même peut être très con DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. 2157042859 Tu voudrais plus de négatif ou du positif de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'un con qui rencontre un con ça peut donner un truc plutôt bon non ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)