Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiii DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
Tu veux quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais vu un truc assez négatif, il aurait pu essayer de draguer Poppy mais sa n'aurait pas marcher et du coup il lui en veut car il a pas mal l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens réclamé mon lien :loukas: et mon RP DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de base est bonne vu qu'il aime avoir ce qu'il veut. Donc autant dire qu'il serait plutôt vexé mais que maintenant il serait passer à autre chose même si parfois il lancerait des pics a Poppy pour lui rappeler qu'il n'aime pas les filles qui le repousse ? Enfin façon de parler hein XD

Innocence DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 2 1881463262 Avec plaisir tu veux quoi comme lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois bien quelque chose basé sur la provocation, ils s'apprécient mais sans vraiment le montrer, ils s'amusent à se pourrir la vie mutuellement mais au fond, s'apprécient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouii sa peut être marrant comme sa (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi :P hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens réclamer mon RP, tu m'as pas oublié hein ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour toi...Je suis de retour :shock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé