Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:Disons qu'un con qui rencontre un con ça peut donner un truc plutôt bon non ? XD

peut être ou aussi des ennuis xD Ils pourraient s'adorer comme se détester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard :O

INNOCENCE: J'aime ton idée de base, en gros ils s'aiment bien, ce protège l'un à l'autre etc .. Sauf qu'au lieu de montrer leur attachement il ce lance des vacheries et taquinerie ?

POPPY: C'est parfait pour moi, j'aime l'idée on le garde ainsi :)

NEVADA: Je suis aller sur ta fiche j'avais pas vu ton message DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3 1881463262 Oui bien sur une idée ?

TEO: Bien sur que non j'ai pas oublier :) ça me va pour le rp :D

JUNE: DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3 1881463262 Qu'aurais tu en tête ?

KOL: Disons que Dex' pourrait chercher à te faire revenir sur terre. Il est pas vraiment le mec à chercher l'amour et encore moins les relations XD Du coup le fait que Kol est changer du fait qu'il soit en couple pourrait crée un froid dans leur possible amitié ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le crée demain par contre, ce soir j'ai une soirée avec ma classe, je pourrais donc pas RP comme je voudrais DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:

INNOCENCE: J'aime ton idée de base, en gros ils s'aiment bien, ce protège l'un à l'autre etc .. Sauf qu'au lieu de montrer leur attachement il ce lance des vacheries et taquinerie ?

C'est ça DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June a tendance avoir le bien chez tous le monde, elle est un peu naïve. Du coup on pourrait dire qu'elle chercher à révéler le côté gentil de Dexter même si elle a plutôt du mal à le trouver, elle s'attarderait à passer du temps avec lui dans l'espoir qu'il devienne une personne meilleure et parce qu'elle le trouve beau goss aussi, ça c'est un détail qui comte (a)
En gros ils pourraient bien s'entendre mais elle aurait tendance à vouloir le modifier un peu, tu vois ce que je veux dire :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ils seraient quand même à la fois proche, mais tout en ayant quand même une certaine distance entre eux du fait que Dexter pousse un peu Kol à refaire sortir son côté un peu méchant si on pourrait dire ça xD DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEO - Aucun soucis ma belle :) Bonne soirée à toi ^^

INNOCENCE - Parfait :D

JUNE - Euuh pourquoi pas. Je dirais plutôt qu'elle cherche à vouloir être sa bonne st maritaine sauf que lui ne supporte pas qu'on le veuille le coller pour essayer de voir en lui le bon il serait plutôt très impulsif et méchant envers elle XD

KOL - Ouais ça me va bien ça XD Ami mais plutôt ami/distant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va très bien ! Peut être que les choses pourraient s'inverser car June va traverser une mauvaise passe, à voir en rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens postuler pour un lien *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas