Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà , Dexter a l'air vachement mystérieux, donnant l'apparence d'être un mec dur et viril ( même si je doute pas qu'il le soit ) mais il l'air plus que ce qu'il n'est en réalité enfin c'est ce que j'ai ressenti en lisant les quelques infos ( oui parce que en cet instant j'ai une flemme monumental d'aller lire ta fiche DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 2157042859 )
Je pense qu'Anastasiya pourrait aimer ça ,genre du moins il l'intriguerait et sache que ce n'est pas donné à tous le monde :loukas:

après faut que je réfléchisse pour un truc de FIFOUUUU DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! ça me plait déjà le début :P Il verrait justement qu'elle s'intéresse ou plutôt cherche à connaître pourquoi il est ainsi ^^ Du coup il en jouerait même si au fond il verrait en elle une belle jeune femme et surtout une potentiel conquête XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà alors on part sur ça. Il l'intrigue ce qui la pousse à tenter de le découvrir. En aucun cas elle va lui suivre pour ça , juste que lorsqu'il passent des soirées ensemble, elle le cherche, le pousse dans ses retranchements et compagnie après oui de son côté il pourrait en jouer, tenter de percer sa carapace aussi , la trouvant attrayante. Ahah, à voir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilààà ! :P Pas de soucis ça me va, il nous faut un petit rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui il nous en faut un DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 3850463188 est-ce que tu pourrais le commencer DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 1629572796 je dois déjà en faire un avec Will et répondre sous mon dc DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui avec plaisir! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! :) Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, pas vraiment, tu as déjà beaucoup beaucoup beaucoup de lien alors, tu as encore besoin de quelque chose ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que j'en ai pas du tout en tête là :/ Tu aurais voulu positif, négatif ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)