Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'ai vu que Tyler & Dexter avaient tout les deux études de sport en majeur!
Tu as une idée de rp ? J'avais pensé qu'ils auraient pu faire du sport & profiter pour parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me convient ! :P on part la dessus alors tu peux juste le commencer ? ^^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je le commencerais rapidement & je t'envois ça en mp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien et un positif DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 321341868 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 2511619667 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NONO - Of course ! :P Hm une idée ? ou tu veux qu'on cherche ensemble ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 3850463188

CANDICE - Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai que non DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 1616978029

Mais comme tu fais du sport on aurait pu se rencontrer souvent comme elle fait de la danse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (a) Oui ! Pourquoi pas :) Hm après elle est comment candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:NONO - Of course ! :P Hm une idée ? ou tu veux qu'on cherche ensemble ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 3850463188

Dede' DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 3850463188 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 2157042859 je pensais à un lien positif mais je n'ai pas encore d'idée fixe DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 2157042859 il te reste encore de la place quelque part ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 19 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)