Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouuu vie compliquée XD
Disons que Dex' est bon ami avec romane donc je sais pas déjà partir sur le fait qu'ils ce connaissent de là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée. Il aurait pue tester Nayeli en la draguant pour voir si c'était une fille bien ou juste une nana qui voulait sortir avec Romane pour sa réputation. En voyant qu'elle l'a repoussé il aurait cherché à la connaître et se serait pris d'affection pour elle. Au final il aurait été déçue que Romane et elle ça n'aille pas plus loin. Maintenant ils ont gardé très bon contact et Dexter aimerait que Nayeli ait un peux plus confiance en elle.

Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh c'est pas le genre à être un bisounours DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 3619069448 Du coup plutôt partir sur le fait qu'il serait dur mais qu'il chercherait à lui donner confiance en elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ouai j'ame bien ça. Un sorte de jeux mais pour qu'elle devienne dur quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle ce forge un caractère :) Il vienne un peu de la même misère ;) Donc ouais il serait un peu son protecteur et son mentor (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiff adjugé vendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel élégance (a) DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 3850463188
Alors alors, que penses tu qu'on pourrait avori ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 749226586
Je sais pas encore, je vais y réfléchir mais déjà ils ont des points communs : Le père de Roxanna la détestait parce que sa mère est morte en la mettant au monde, c'était une gamine perturbée parce qu'elle était battue, et donc elle aussi s'est émancipée très jeune et a été plutôt turbulente DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 1616978029 J'vais réfléchir DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)