Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dis donc c'est génial ça (aa)
Huuum que dire que dire :/ XD Du positif déjà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, positif, sachant que de plus les trois quarts de tes liens sont en communs avec les miens, on a les mêmes amis donc on aurait pu se rencontrer par leur biais ? Genre Apple qui est aussi la meilleure amie de Roxanna. On pourrait dire que comme Roxanna est aussi du genre à avoir un fort caractère, elle s'autoriserait parfois à fermer le clapet de Dexter, et vice versa ? Un peu comme frangin et frangine, ils se taquinent beaucoup, et pourraient se confier l'un à l'autre depuis que l'un des deux aurait révélé qu'ils ont ce point commun du père casse pied qui a mis la faute de la mort de sa femme sur le dos de son enfant (Roxy/la soeur de Dexter). En fait j'me rend compte que Rox et Dex ont des vies ultra similaires si je cite ton profil

Il vient d'une famille aisé / Rox est riche, c'est d'ailleurs une ex Eliot + C'est un garçon turbulent depuis le plus jeune âge/Elle ne mache pas ses mots et est du genre agressive quand on la cherche + Il a toujours hais son père pour son envie de faire de lui un vulgaire toutou/Rox détestait son père parce qu'il la haissait et la battait+ Son père à mis la raison de la mort de sa mère sur le dos de Alijah/ Ben... Pareil, pour Rox. + Il a quitter la maison familiale à 12 ans, il a fuguer et à fait en sorte de jamais ce faire retrouver/Elle a fugué à 16 ans et a fait en sorte qu'on ne la retrouve jamais aussi + Il a demander son changement de prénom par Dexter/A l'origine, le vrai prénom de Roxanna est Alice, elle a changé aussi + Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études/Elle a été strip teaseuse jusqu'à ce qu'une jeune fille la sorte de la et l'emmene avec elle à Harvard +

Donc de ce fait on peut dire que Rox a apprivoisé Dexter d'une façon ou d'une autre parce qu'ils sont très similaires ? Je vais essayer d'approfondir ça DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ne m'oublie pas dans tes liens hein & dit moi pour notre rp futur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY - My God ! :O C'est impressionnant quand même :P En tous cas j'aime beaucoup le côté frangin/frangine qui s'apprivoise :) En tous cas je pense qu'on peut partir sur un lien très positif et qui serait même que Dex' serait protecteur envers elle et vice versa :) Bref c'est tellement incroyable de tomber sur une similitude pareille ! XD

ELIA - Oh non ma belle ! :) Il me faut juste un lien plus approfondi pour savoir ce que l'on fait :) On peut ce faire un rp sur le après truc entre cabot/winthrop ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui le rp on le fait sur l'après la farce d'Halloween où ils ont découvert qu'ils sont de Harvard DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :) Je le commence alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super gentil :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentil est mon deuxième prénom 8) DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12 1881463262 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'appeler comme ça now, Gentil DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii cela me va si bien (a) XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé