Ouip, positif, sachant que de plus les trois quarts de tes liens sont en communs avec les miens, on a les mêmes amis donc on aurait pu se rencontrer par leur biais ? Genre Apple qui est aussi la meilleure amie de Roxanna. On pourrait dire que comme Roxanna est aussi du genre à avoir un fort caractère, elle s'autoriserait parfois à fermer le clapet de Dexter, et vice versa ? Un peu comme frangin et frangine, ils se taquinent beaucoup, et pourraient se confier l'un à l'autre depuis que l'un des deux aurait révélé qu'ils ont ce point commun du père casse pied qui a mis la faute de la mort de sa femme sur le dos de son enfant (Roxy/la soeur de Dexter). En fait j'me rend compte que Rox et Dex ont des vies ultra similaires si je cite ton profil
Il vient d'une famille aisé / Rox est riche, c'est d'ailleurs une ex Eliot + C'est un garçon turbulent depuis le plus jeune âge/Elle ne mache pas ses mots et est du genre agressive quand on la cherche + Il a toujours hais son père pour son envie de faire de lui un vulgaire toutou/Rox détestait son père parce qu'il la haissait et la battait+ Son père à mis la raison de la mort de sa mère sur le dos de Alijah/ Ben... Pareil, pour Rox. + Il a quitter la maison familiale à 12 ans, il a fuguer et à fait en sorte de jamais ce faire retrouver/Elle a fugué à 16 ans et a fait en sorte qu'on ne la retrouve jamais aussi + Il a demander son changement de prénom par Dexter/A l'origine, le vrai prénom de Roxanna est Alice, elle a changé aussi + Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études/Elle a été strip teaseuse jusqu'à ce qu'une jeune fille la sorte de la et l'emmene avec elle à Harvard +
Donc de ce fait on peut dire que Rox a apprivoisé Dexter d'une façon ou d'une autre parce qu'ils sont très similaires ? Je vais essayer d'approfondir ça