Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262 NONO & DEDE ! Putain la team de choc quoi XD
hm oui il me reste de la place bien sur (a) Hm pourquoi ne ce serait il pas connu déjà lorsque Dex' était dans la rue ? Il a quitté sa vie de bourge pour puovoir fuir son père à l'âge de ces 12 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout en dessous du vava et s'il te faut d'autres infos demande moi DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262 alors le fait qu'elle soit vierge pourrait me donner l'idée que Dex' soit le premier :) Une soirée ensemble ou ils seraient sortis et ou celui ci aurait voulu couché avec elle et qu'au final après quelques verres il a réussit, sauf qu'au réveil la belle fut en colère et surtout le menace de porté plainte pour abus sexuelle sous l'emprise de l'alcool ! XD Du coup et bien Dex' aurait essayer de ce racheter auprès d'elle et aujourd'hui il serait devenu ami et même lui serait devenu protecteur envers elle s'en voulant de lui avoir gâché sa première fois ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1616978029 Ca aurait put être pas mal du tout sauf qu'elle a prévu de faire ça avec quelqu'un d'autre mais on peut garder ça en changeant juste un petit truc, du genre, à deux doigts de coucher ensemble soit elle s'endort parce que bon elle gère pas tellement l'alcool soit elle se casse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262 Hm bah on peut trouver autre chose alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères ^^ mais je suis un peu en panne d'idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262 Moi aussi xD Mais hm une soeur de coeur ? Ou je sais pas DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai un truc genre grand frère protecteur ? Je crois pas que j'ai déjà ça enfin peut etre *verifie* ben je pense que c'est bon j'ai juste Matéo dont je suis la protégée DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1616978029

Han j'ai une idée, coach en séduction ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 1881463262 J'aime l'idée ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aurais pu je sais pas trop comment mais on trouvera la voir ramer, pédaler dans la semoule comme on dit un jour où elle parlait avec Acker (son futur sisi DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 20 3997999705) et tu essayerais de l'aider toussa et tu aurais pu lui souffler de l'inviter pour l'event ski des eliot (chose que j'ai déjà faite mais dex aurait pu etre à la base de l'idée ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)