Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie d'un lien négatif ? Par le passé Lara aurait pu humilier Dexter en lui faisant croire qu'elle cédait à ses avances et en lui demandant de se mettre dans une tenue compromettante pour la rejoindre dans sa chambre, manque de chance elle a volontairement oublié de te dire qu'elle avait changé de chambre entre temps et tu t'es trouvé con en arrivant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 9 1881463262 Ouaais c'est parfait ça me va :P Parfait Apple :)

lara, alors dex' c'est rare qu'il fasse des jeux comme ça et il est loin d'être couillon donc il aurait pas fait ce genre de truc qui sent plutôt la connerie à plein nez DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 9 1881463262 disons plutôt que tu aurais pu lui faire croire et lui donner un numéro de chambre d'un des profs ou je ne sais quoi :) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip bonne idée, à présent il serait toujours sur son dos ou aurait-il abandonné l'idée de finir dans une chambre avec elle en voyant qu'elle n'était pas du tout intéressée par lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas le genre à perdre son temps pour une femme qui considérerais comme "inutile pour lui" c'est méchant mais c'est du dex' tout craché XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, tu vois quoi pour la suite de leur lien alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien disons que celui ci risque de surement changer, avec des hauts et des bas, des coups de gueule et bien sur la surprise de découvrir qu'il peut tomber amoureux, donc disons que je pense qu'il peut essayer de pardonner à la belle mais aurait surement des comportements différents avec elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pourquoi ne pas partir sur une amitié à venir ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, un sujet ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 9 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh si tu le commence je veux bien (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé