Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore une petite place pour moi ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour Mila :P une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste à cause des jolies yeux de Paul. DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 6 749226586
Tu as des liens que tu souhaiterais jouer et dont je pourrais entièrement t'y satisfaire ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (a) Quel délicieuse intention dis donc :P Disons que pas vraiment d'idée :P Que te reste t'il toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment de meilleur ami, et peu d'ami personnellement. Et vu ton personnage, vu le mien, je sais pas si ça pourrait coller étant donné que Diamond est pas du genre à être gentille avec tout le monde (ou du moins, elle a surtout un minimum d'estime pour ceux de son niveau social et qui sont physiquement potable) car en général, c'est pas le genre de fille sympathique. Mais elle adore faire la fête et dans ses moments là, elle peut être à peu près agréable à vivre mais seulement pendant ce temps-là car en dehors de ça, elle est détestable. Après, j'avais longuement cherché un lien pour briser le petit cœur de Diamond, et on pourrait jouer sur ça si ça t'intéresse ? :sifle: Je voulais qu'elle aime pour la première fois un garçon, mais malheureusement pour elle, il n'en est rien pour lui ! Tu corresponds parfaitement au profil que je recherche, mais si ça te dit pas, je vais chercher quelque chose qui pourrait nous aller tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii un briseur de coeur :P Parfait pour mon dexter, j'accepte le challenge :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohouii DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 6 3850463188
Tu veux qu'on joue le tout en rp, ou c'est déjà en cours dans le petit coeur de Diamond ? Ce qui nous rapprocherait du moment où il lui brise le cœur !

Et un rp avec toi ne serait pas de refus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum comme tu veux :)
on peut le joue fin après comme tu veux, j'ai des rp's a crée mais si tu le commence je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Je viens réclamer un lien, sur ce compte aussi héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu