Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5

Katja M. Klain & Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Tu as carrément raison, c'est ce qu'il faut faire, il faut harceler tout le monde Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1881463262 De rien, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Hihi ☻ Beh j'essaie j'essaie mais ce n'est pas très concluant. D8 Je suis un peu triste ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain C'est vrai ? Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1365124802 tu as trouvé quelques rp ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Un petit peu oui :sadface:
J'ai un rp avec Raphaël, j'attends toujours Lisandro et sinon je crois que je n'intéresse pas grand monde ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ohh mais si tu intéresses :TT: dis pas ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell *Secoue Sloan* :ôô: Pourquoi t'es tout rose ???

Je vais essayer de ne pas partir défaitiste et me bouger les fesses ♥️
J'ai un petit manque de confiance en moi et ça se ressort des fois D8
Vous êtes un super forum, et une communauté de folie. Mais y a peut être beaucoup de monde et vous avez un noyau solide aussi, c'est pas évident de trouver sa place, mais j'ai un parrain de folie, une bizuteuse de folie... 8D Bref, je suis très très bien accueillie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Parce qu'en fait, Il y a une intrigue en cours, des étudiants ont étés enlevés et Sloan est suspect Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1881463262

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais n'hésite pas à harceler tout le monde, les gens ne mordent pas et seront content d'avoir un lien avec toi Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 3850463188 NE BAISSE PAS LES BRAS :heaart:

Va voir @Aaric Bushnell c'est le cousin de Sloan, Il n'est plus avec sa copine .. va le séduire Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1881463262 il est beau, propre et comme neuf MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell QUOI ? Mon ex-failli-fiancé est soupçonné ... d’enlèvement toussa... J'ai bien fait de refuser cette alliance !

MDR, tu cherches à le recaser ? xD
*Stalk la fiche quand même*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain ehhh hooo elle va se calmer la blonde la Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 387742012 MDRRR
Oui je cherche à le caser, il lui faut une fille bien Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 5 1153642411 La blonde est calme !

J'ai donc demandé, sous la douce intention de mon parrain, un lien (et même un rp tant qu'à faire 8D) ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)