Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatja M. Klain & Sloan Bushnell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Katja M. Klain & Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATJA M. KLAIN & SLOAN BUSHNELL

Avant que je commence quoi que ce soit, laisse moi te dire qu'ils sont juste trop beaux ensemble les deux là, au dessus Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2593235929 Natalie & Harvey, c'est un mélange intéressant, improbable mais intéressant. Quand j'ai reçu le MP pour me prévenir qu'un nouveau membre m'avait choisi comme marraine (enfin parrain vu que je ne joue que des mecs Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1881463262) j'ai tout de suite su qui tu étais. Katja et la jolie Natalie, j'avoue que j'ai un peu stalké ta fiche. Je trouve qu'elle n'est pas assez jouée et dans GOT, elle est juste SUBLIME, c'est pas possible d'être aussi qu'elle. La meuf elle fait complexer n'importe quelle nana Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2399534397

BREF. Passons aux choses sérieuses. Merci de m'avoir choisi comme marraine enfin parrain avec mon bébé, ça me flatte énormément, je sus vraiment touché, ça fait plaisir roulala Vic J'espère être à la hauteur de tes attentes, j'suis certaine qu'on va bien s'entendre.

Je suis là pour répondre à toutes tes questions, à t'aider à t'intégrer etc... c'est ici que ça va se jouer. Ce flood c'est le notre Katja M. Klain & Sloan Bushnell 387742012 Genre on peut faire se qu'on veut dedans. des bébés, flooder, raconter notre vie, mettre des gifs d'harvey par exemple Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1881463262

Euké, tu peux me frapper, je vais c/c ma dernière présentation. Katja M. Klain & Sloan Bushnell 550846730 Mais rien n'a changé depuis un mois so .. je suis quand même excusée, un peu ? Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667 Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise qui exploite les gens. Genre heures supp non payés, cp forcés, bref c'est la merde.  Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, j'te présente mes deux bébés :

@Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey (ouais, tu vas vite t'en rendre compte mais j'suis une folle d'Harvey, j'suis même chiante avec lui). C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries  Katja M. Klain & Sloan Bushnell 152426858

@Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge mais qui s'est casé il y a 2 mois avec une sale chieuse. Il était à la Mather House mais il a changé de confrérie pour aller chez les Quincys dans le but de passer du temps avec son bff qui va bientôt mourir :TT:

Je pense avoir fait le tour pour la présentation Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1365124802
A ton tour maintenant, je veux tout savoir. Qui tu es, irl et ig, qui est la petite Katja supersexy et ce que tu attends de moi en tant que marraine. En quoi je peux t'être utile, tout ça, tout ça. Quelles sont tes craintes etc ...

J'attends ta réponse avec impatience Richard

LOVE DE MOI SUR TOI Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667

@Katja M. Klain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Sloan ! ♥️
Merci d'avoir ouvert le sujet pour que je puisse t'embêter quand j'ai envie Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2593235929
Je t'ai choisi parce que déjà tu n'avais pas de filleuls, mais aussi parce que j'ai beaucoup aimé ton personnage. J'en ai pas lu beaucoup mais j'ai immédiatement été attirée par Sloan ** !
Et j'avoue comment qu'on est beau ! Katja M. Klain & Sloan Bushnell 3997999705

Alors je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Mary, j'ai 26 ans également, je suis mariée et j'ai un enfant. Je suis libraire et j'habite dans le sud ouest.
Je fais du rp depuis que j'ai 15 ans, mais j'ai arrêté pendant longtemps avant de m'y être remise sur des forums fantaisies comme HP ou SdA. Je ne suis pas restée parce que malheureusement la vie fait que et je me suis aussi lassée. Il y a eu une guerre entre modo et admin, et l'ambiance a tout changé. J'ai profité pour partir, ce qui est dommage.
Je suis les séries normalement mais j'en regarde pas beaucoup même si mon travail me prend beaucoup de temps, tout comme ma famille mais j'ai ce besoin presque vital d'écrire.

J'aimerais déjà savoir par où commencer.
J'ai vu qu'Eliott m'a mis quelques indications mais comment se faire des liens, des amis, commencer à faire un rp. D8
J'ai peur de ne pas avoir de liens, je sais qu'il faut aller vers les autres malheureusement le temps est un peu mon ennemi. ><
Tu as une astuce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Tu peux m'appeler Louise Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2593235929

Aucun souci ma belle, prends ton temps pour me répondre, on a le temps. Le principal reste la vie IRL donc ne t'en fais pas pour le temps de réponse. Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667

Ohh moi aussi mon premier forum c'était un forum HP, ça remonte à il y a super longtemps. Je serais curieuse de revoir ce que je faisais à l'époque, ça devait être assez épique. Je comprends tout à fait ton besoin VITAL d'écrire, j'suis pareille que toi Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1881463262 Le besoin de s'évader un peu du quotidien. Ah tu es libraire ? Ca doit être top, tu aimes bien lire ? Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1365124802

Alors, alors. Commençons par le début Katja M. Klain & Sloan Bushnell 166564858

Je te conseille de mettre le lien de ta fiche de présentation dans ton profil ici : https://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile Ensuite, il faut que tu crées ta fiche de liens dans cette partie https://www.i-love-harvard.com/f130-girls (tu peux aussi mettre le lien dans ton profil, ça permettra aux gens qui te croisent sur le forum d'accéder directement à ta fiche de lien sans chercher pendant trois heures). Vic

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Katja va aller chez les Dunsters. C'est une très bonne maison, très active, tu as bien choisie. Du coup, tu vas pouvoir commencer ton bizutage. Pour se faire, tu vas dans cette partie là du forum https://www.i-love-harvard.com/f267-bizutage tu ouvres un nouveau sujet avec en titre : DUNSTER HOUSE ► En attente. La présidence de la confrérie viendra te mettre ta couleur, changera ton rang et l'icône. Tu pourras ensuite commencer ton bizutage avec ton bizuteur attitré Katja M. Klain & Sloan Bushnell 3997999705

Si tu cherches tout de suite des RP, tu peux jeter un petit coup d'oeil dans cette partie https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp. Ce sont les membres qui recherchent des partenaires de RP. C'est pas mal parce que tu peux trouver des RP sans forcément avoir de lien avec le membre avant. Du coup, tu gagnes un RP et un lien Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1881463262 Tu peux aussi t'inscrire à la roue des RP https://www.i-love-harvard.com/t74777-la-roue-des-rps-la-tourner-c-est-risquer Les animateurs vont te mettre avec quelqu'un au hasard, dans un contexte à suivre. Tout est expliqué dans le premier sujet. C'est pas mal du tout Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667

Après moi je te conseille de créer le téléphone de Katja, son instagram et son snapchat aussi, pourquoi pas. Tu peux mettre tous ces liens dans ton profil, pour faciliter les autres à leur accès. :heaart:

Du coup, comme tu l'as si bien dit, il faut également aller vers les autres. N'hésites pas à passer sur les fiches de liens pour demander des liens aux autres membres. Personne ne te dira non pour un lien. Au contraire. Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2593235929 D'ailleurs, tu peux aller voir dans cette partie https://www.i-love-harvard.com/f255-relancer-son-perso C'est les membres qui cherchent à relancer leur personnage en proposant des liens tout fait (ou pas). Ces membres là sont en recherche de liens donc ils vont forcément te répondre.

Voilà pour le début.

Si t'as la moindre question, j'suis là. J'viendrais squatter ta fiche de liens dans tous les cas. Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1881463262 Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Louise ! o/
Bon, j'ai de la "chance" je suis tombée malade, du coup je vais passer ma journée ici 8D
Je vais m'y atteler et je reviens t'embêter pour te dire si je bug ou non sur quelque chose !

Merci beaucoup en tout cas ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ohh bah mince, tu as attrapé quoi ? :TT: profite en pour te reposer aussi. D'accord, je suis la si tu as la moindre question Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2511619667 si je ne réponds pas vite c'est parce que je suis au boulot mdrr Katja M. Klain & Sloan Bushnell 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça marche ! o/
Je pense que j'ai la gastro D8

J'ai posté un peu partout où tu m'as conseillé, j'espère ne pas avoir fait de bêtise mais ça a l'air d'être ok. o/

Bon courage pour la journée de boulot !

Une petite question, comment fais-tu pour taguer quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ahhh tant mieux alors Katja M. Klain & Sloan Bushnell 3997999705
Bordel c'est trop chiant la gastro ... reste au chaud et reposes toi bien surtout. :heaart:

Alors pour taguer quelqu'un soit tu fais @"" et tu mets le pseudo entre les guillemets. Sinon, plus simple, en haut d'un message d'un membre tu as : mentionner. Tu cliques dessus et le tag va se mettre tout seul dans ton pavé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ! Super, je tente :

@Sloan Bushnell

Yeah ! Super ♥️ T'es super comme marraine **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ohh j'adore ton nouvel avatar Katja M. Klain & Sloan Bushnell 1365124802
Moooh tu es trop mignonne. Est-ce que tu as eu des retours dans les recherches de RP et de liens que tu as lancé ? Katja M. Klain & Sloan Bushnell 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je la trouve mystique j'adore 8D !

J'ai eu quelques retours ! Deux personnes veulent rp avec moi et je suis très contente, mais j'ai pas encore les tenants et aboutissants donc je patiente ! 8D
Sinon j'ai papoté un peu sur le CB, du coup j'ai créé quelques petits liens via la CB. Avec Ama et Cléo.

C'est plutôt concluant pour une première journée, non? 8D T'es fière de moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)