Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Katja M. Klain & Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je suis lààààà !
Où aurions nous pu nous connaître ?
La famille de Sloan a des relations à l’international ?
Ils pourraient être amis d'enfance ou en contact rapidement via les affaires de leurs parents ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Alors hummm, niveau famille c'est un peu compliqué pour Sloan Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1881463262 Il vient du Bronx, son père est mort quand il avait 5 ans, sa mère s'est décarcassée pour offrir une belle vie à ses deux enfants. Après, il a un beau-père depuis une dizaine d'année, qui lui est dans les affaires, ça peut partir de là Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell C'est un bon début ! xD Papa Katja est PDG d'une marque de voiture russe qu'il négocie un peu partout à travers le monde, des voitures de luxe à reconnaissance vocale et tout... La classe à la 2012 avec Yuri, si tu l'as vu xD
Le beau père de Slo pourrait donc traiter avec lui ou c'est un domaine totalement différent de ce qu'il traite ?

Je note pour la mention aussi, c'est vrai que ce n'est pas encore un réflexe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Son beau-père est dans l'investissement, ouais c'est possible qu'ils aient affaire ? Ca pourrait être un bon début. Genre le père de Katja voulait marier sa fille à Sloan il y a 5/6 ans ? Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell MDR allez ! o/ Katja aurait refusé, bien que Sloan soit tout à fait à son goût mais par principe déjà.
Et qu'après un énième caprice, Katja aurait eu gain de cause. xD Papa Katja aurait lâché l'affaire et se serait fait pardonner...
Katja aurait eu un petit malaise du coup, chaque fois qu'elle est avec Slo. Non ? Comment Sloan l'aurait pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ah bah Sloan il était contre, forcément. Il a beaucoup de mal avec l'autorité et ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire. J'pense qu'il aurait fait bonne figure devant Katja et son père, juste pour faire plaisir à Georges mais il aura forcément refusé. Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ils sont déjà sur la même longueur d'onde c'est bien xD
Mais je pense qu'il peut y avoir plus gros malaise, car Suzy c'est la coupine de Katja mais c'est surtout la petite amie de Slo... Katja aurait pas osé lui dire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Coucou Louiiise hanwii
J'ai quelques petites questions ! o/

Alors: - J'ai quelques liens et j'ai fait les demandes de rp, mais j'ai pas beaucoup de succès D8 Est-ce que je m'y prends mal ?
Pareil sur la fiche de lien, je n'ai pas beaucoup de proposition >< Est-ce que je manque de quelque chose ?
As-tu des conseils ou des critiques à faire sur ce que j'ai déjà fait ? ♥️

Et secondo : - Tout le monde me dit " tg " pour l'event, mais c'est l'abréviation de quoi ? 8D

Des poutouuuux :giggle: Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ahh excuse je n'ai pas vu ton post juste avant Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 927261665 alors non tu ne t'y prends pas mal, c'est juste que parfois les gens ne vont pas trop sur les fiches de liens des autres ou alors ne répondent pas aux recherches de RP. Par contre tu peux répondre à celles des autres et poster sur les fiches de liens des autres Vic
Il faut aller vers les autres. J'ai vu que tu viens souvent sur la CB c'est cool :heaart: tu peux en profiter pour demander des liens aux personnes à qui tu parles.

Alors TG ça veut dire Topic de Groupe, c'est la même chose en fait Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je n'arrête pas 8D J'harcèle tout le monde Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 1153642411
Aaaah merci merci ! D'un coup le monde devient plus claire Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)