Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Katja M. Klain & Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han lala, je suis pressée 8D
Et si pour x raison, je réussis mes défis en moins d'un mois ?
Je veux dire, deux mois c'est la limite à ne pas dépasser ou quoi qu'il arrive c'est deux mois ?

♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si jamais tu finis avant, Suzy t'en donnera d'autres a faire Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 1881463262 le but est de rester 2 mois en tant que bizut Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre mon temps alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ouuui Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 3997999705 Il se peut que tu ai des défis du genre : atteindre XXXX points avant la fin de ton bizutage Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des points ? D8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand tu postes des messages, selon l'endroit où tu l'envoies sur le forum, tu gagnes un nombre de point. Tu es déjà à 45 points  (dollars) et en fait ces points servent pour la compétition entre les différentes maison/confrérie  Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa ! Les dollars sont les points ! Je cherchais partout sans trouver xDD omg. Je suis blonde, sans offense.

Sloooo, j'ai plein de liens sympas **
J'ai même un lien fort avec Summer **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain t'inquiète, tu ne pouvais pas savoir Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 1881463262
Ahh mais raconte moi tout ça !!! Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je n'avais pas vu ton message omg D8 Je commence à avoir trop de notification, c'est affolant xD

Alors Katja est la cousine de Summer, une cousine du côté maman (pour le nom de famille c'est plus simple). Du coup, elles vont connaître la même douleur toutes les deux  : Etre la raison de la mort de leurs mères. Une épreuve qui les liera encore plus. ♥️

Sinon j'ai commencé mon premier RP avec Raphaël et j'adooooore hanwii Et je suis en attente de Lisandro pour commencer mon second RP 8D

Après j'ai des liens avec des gens de ma maison : Capucine, Alejandro, Brent, Lily, Suzy...
D'ailleurs nous n'avons toujours pas aborder notre potentiel lien ! 8D

Je suis au travail, je reprends dans moins de 10min mais on peut en papoter ce soir ou demain. ( Ce soir, je risque de regarder la télé avec mon chéri vers 21h car il part en déplacement pro )

BISOUS MA MARRAINEEE Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain C'est pas grave, t'inquiète pas :heaart: Je préfère te voir crouler sous les notifications plutôt que d'en avoir aucune tu sais Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 1881463262

C'EST SUPER, je suis contente pour toi Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 3997999705
Oui notre lien, il faut qu'on en parle. Tu m'as répondu dans ta fiche de lien ? Je te conseil de taguer la personne qui poste dans ta fiche de lien, parce qu'elle ne va pas forcément voir que tu lui as répondu, si elle ne suit pas le sujet. Un peu comme moi là en fait Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 3 1881463262

Oui, parlooooons en :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)