Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2

Katja M. Klain & Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Ahhh c'est bien !! Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 2593235929
OUI GRAVE, JE SUIS FIERE DE TOI :heaart: t'es la meilleure filleule du monde mouahah Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaawn, je suis encore plus fière de moi là !
C'est trop de la balle d'être malade ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un arrêt pour quelques jours ? Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'étais de repos aujourd'hui mais je pense être absente demain D8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu ta couleuuuuuuuuur, t'es belle Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 2593235929
En plus, tu as @A. Suzy Underwood en bizutrice, elle va bien prendre soin de toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est promis Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 1365124802 Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 2321506494
( et on va bien rire ensemble Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 749226586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Suzy est méchante, tu m'le diras, Sloan la fouettera Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 1881463262 Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha coucou vous deux ♥️

Je viens de voir ma couleur omg que je suis belle :ôô:
@A. Suzy Underwood Je suis ravie de faire ta connaissance et d'être bizutée par toi, je vais d'ailleurs de ce pas sur le topic que l'on m'a envoyé par mp.

Alors que je comprenne comment ça marche. On va me mettre au défi et je pourrai du coup demander, si besoin est, l'aide de membre de ma fratrie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain Oui voila c'est exactement ça. Suzy va te donner 3 défis, un facile, un moyen et un difficile, que tu vas devoir realiser en 2 mois. Si tu y arrives, ton perso intégrera officiellement la Dunster House Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le staff va bientôt te changer ton timbre gris pour t'en mettre un jaune t'inquiète Katja M. Klain & Sloan Bushnell - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)