Invité
est en ligne
Invité
Fuck, we screwed up
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
Notre situation, c'est limite un sketch. On est dans le salon, tranquillement installé pour fêter le fait qu'on ne soit pas parents. Ok, mais comment on aurait réagi, si je l'étais vraiment. Là, maintenant, tout de suite, je serais probablement entrain de hurler ou bien de pleurer, par contre, le chocolat serait quand même là. Ouais, le chocolat est présent dans la joie comme dans la mauvaise humeur. Alek serait probablement entrain de s'arracher tous ses cheveux, ou bien se taperait la tête contre un mûr. Si, si, il en serait capable. M'enfin, heureusement pour nous, nous ne sommes pas sur le point de devenir parents donc, on va fêter ça. Oui, on est des tarés à faire ça, mais ce n'est pas grave. Je m'en veux quand même un peu, pensant aux autres personnes du monde qui veulent des enfants, mais Alek me fait vite oublier cette pensée. "Ah oui bonne idée ! Comme ça, un jour, quand nos enfants nous demanderons comment c'est passé le premier je t'aime de papa à maman, je pourrais leur dire à quel point c'était romantique", je répond en riant. Bah, ouais, vous imaginez la scène. Moi entrain de raconter à nos enfants qu'on était aux toilettes, j'étais en pleure sur les toilettes parce que j'avais peur d'être enceinte. Non, ce n'est pas romantique et sexy. Je leur mentirais ce n'est pas grave, ils ne sauront jamais la vérité, sauf si Alek parle. Enfin, pour le moment, il raconte surtout des conneries, j'en viens même à m'étouffer et lui, bah il rigole. Mes cuisses sur ses jambes, je me rapproche de lui, posant ma tête sur son épaule tout en mangeant un petit chocolat. "Bah quoi ? Non mais c'est moche Alek, on ne va pas appeler notre enfant Moundir non, non, non et non !". Putain, mais non, ce n'est pas beau comme prénom. Pardon aux Moundir du monde hein, mais moi, je n'aime pas ça. Alors, je continue dans la lancée de mon chéri en lui sortant un prénom tout naze. "Pipera c'est trop classe ! Attends, tu images en classe ? Pipera Lewis-Kenndy , Aleka Lewis-Kenndy au tableau !". On est vraiment entrain de dire autant de connerie ?. "Putain, pour vu qu'on est pas des jumeaux !!!". Et oui, ayant moi-même une jumelle, il y a de forte chance pour que ça arrive, sauf si ça saute une génération. M'enfin là, c'est une autre envie que j'ai...."Alek ?....J'ai faim...., ça faisait longtemps tiens....Puis ouais, le chocolat ça nourrit pas non plus hein.
© LOYALS.
(Invité)