Invité
est en ligne
Invité
Fuck, we screwed up
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
Ce n'est pas possible non, ça ne peut pas m'arriver à moi. Piper Jane Redmayne étudiante en médecine, qui se bouffe toutes les informations concernant le domaine, qui se peut être enceinte. Non, ce n'est pas possible. Je dois rêver, ça ne peut être que ça et rien d'autre. Je me pince, mais non, ça me fait plus mal qu'autre chose. Putain, pourquoi moi ? Genre, je n'ai rien demandé. Alors oui, bien sûr que je veux être maman mais pas maintenant et c'est une chose qui se décide à deux, et non pas qui débarque en mode surprise je vais niquer vos vies. Là, c'est juste la panique dans ma tête et visiblement, dans celle d'Alek aussi. Le pauvre, j'en viens même à lui crier dessus tellement que je suis perdue. "Non, désolée, désolée je ne voulais pas te crier dessus, c'est le stress...", je lui répond en grimaçant, lui serrant la main avant de refermer le carnet. Je vais finir par le brûler et moi avec tiens. Bon, on ne va pas rester là comme ça, comme deux cons qui s'imaginent des choses, qui se font quinze miles films dans la tête. Non, je lui dis donc que je sors acheter un test de grossesse au moins, nous allons être fixé. Il acquiesce et je pars. Je préfère y aller seule, il serait capable de me faire un malaise dans la rue ou de me mettre doublement le stress. Heureusement pour moi, la pharmacie n'est pas trop loin et il n'y a pas grand monde. Juste une mamie qui raconte sa vie et un vieux couple qui se hurle dessus. Mon tour étant arrivé, je demande à voix basse un test de grosses. Ouais, ce n'est pas une honte, ça devrait même être quelque chose de beau, mais là, franchement, ce n'est pas le cas. Non, ça sera super le jour où je voudrais être enceinte ou du moins, le moment où on l'aura décidé. Le pharmacien me donne ce dont j'ai demandé et au passage, je lui demande des boîtes de préservatifs. Ouais, maintenant, je vais lui en foutre une sous l'oreiller. L'homme me regarde bizarrement, mais me sourit tout de même quand je paye et quitte les lieux. De retour à l'appartement, je retrouve Alek qui range les courses. Sûrement ça façon à lui de ne pas penser à ce qu'il se passe. Bref, je retire mon manteau, laisse mon sac à main tomber sur le sol, fonçant directement vers les toilettes, mon sac à Pharmacie en main. J'entend les pas d'Alek derrière moi, je ferme tout de même la porte derrière moi. Ouais, pas vraiment envie qu'il soit là quand je fais le test. Une fois fait donc, je m'assois sur le cabinet, attend le résultat. "D'après la notif, une minute", genre, c'est plus rapide que the Flash. Bref, ce n'est pas moi qui ai fait le test. "Hum, non enfin ça dit 99%, mais bon...", il y a toujours un risque. Je ne dis rien de plus non, je fixe le test de grossesse et là, putain, c'est le drame. "Non, non, non, nooooooon ce n'est pas possible, non !!", je m'exclame dans les toilettes, me faisant presque éclater la tête par la porte, lorsqu'Alek l'ouvre. Bah c'est ça, casse moi le nez, je ne te dirais rien. "Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être possible !". Moi, entrain de paniquer ? Pas du tout...
© LOYALS.
(Invité)