Invité
est en ligne
Invité
Fuck, we screwed up
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
On avait pas prévu ça quand on s'est rencontré, ça non. Je savais quand rentrant chez nous après le Summer Camp, je voulais construire quelque chose avec Alek. Je ne suis pas du genre à me mettre avec quelqu'un pour faire beau, alors avec lui, je savais que je voulais bien plus que de l'amitié. Notre relation s'est développée petit à petit, construisant notre petite bulle à nous. De toute façon, on a jamais rien fait comme les autres. Sauf que voilà, avoir un enfant n'est pas dans nos projets de maintenant. Non, déjà, on a pris un chien et on vit ensemble. C'est déjà bien pour commencer non ? Alors qu'on nous laisse le temps de respirer, de vivre que tout les deux. Pour que ça marche, faut qu'on puisse se connaître par cœur, qu'on vive pleins de choses ensemble. On est même pas partie un petit week-end ensemble, et on ne connaît même pas nos familles. Enfin, même si en soit, Alek a déjà rencontré Sheldon et Julia. Bref, de toute façon, ça ne sert à rien de s'énerver ou s'exciter, nous aurons la réponse à 100% de si je suis enceinte ou non, dans trois jours. "Ce n'est pas bête comme idée, mais on risque de finir cul nu dans la neige !". Quoi que, ça pourrait être drôle en fait. Je nous imagine bien, entrain de reprendre nos esprits, tout nus sans rien d'autre, juste assis le cul dans la neige. Bon ok, on serait complètement mort de froid, mais bon. Bref, de toute façon, on est obligé d'attendre trois jours, alors autant d'occuper. Je continue donc de ranger les courses, sortant les affaires des sacs, trouvant un paquet déjà ouvert par monsieur Lewis-Kenny, que je taquine au passage. Ca me détend de l'embêter, d'être nous quoi. Alors quand il me répond, je ris, secouant la tête. "Ah oui je vois, je comprend bien, ça me fait la même chose avec le Nutella, impossible de lui résister quoi", que je lui répond, en prenant le gros pot que j'ai acheté. "Tiens, finis ça de toute façon, tu as mangé presque tout !", je lui dis en ouvrant le Nutella, et y plongeant une cuillère dedans. Mon dieu, le rêve, manger du Nutella comme ça. Putain, il ne faut pas que je sois enceinte sinon, je vais passer ma journée à en bouffer. Continuant de ranger les courses, j'ai comme une drôle d'impression. Attends, je ne suis pas entrain de me faire pipi dessus quand même ? Putain, la honte, on dirait une mamie de 97 ans quoi. "Vite prends ça, j'ai une urgence", je lui balance en lui donnant le pot de Nutella, courant jusqu'aux toilettes. Ah non, hein, je veux bien qu'il m'arrive des conneries, mais de-là à ne plus pouvoir me retenir, non, ce n'est pas possible. Là, à ma grande surprise, je sens un énorme soulagement m'envahir, j'en lâche même un gros "YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Ouais, ce n'est pas glamour et encore sexy, mais, j'ai mes règles. De toute façon, Alek est mon mec alors mes histoires de ragnagna, il va s'en taper plus d'une fois.
© LOYALS.
(Invité)