Invité
est en ligne
Invité
Fuck, we screwed up
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
C'est fou comme ça fait du bien d'être de retour en ville, enfin ok, ça fait plus de deux semaines que je suis revenue de New-York, mais je me sens super bien. Le jour même de mon retour, j'ai emménagé chez Alek après quelques ébats fortement agréables. Ouais, c'est bon de vivre avec lui, de l'avoir touts les jours à mes côtés, de pouvoir faire l'amour quand on veut et non pas devoir demander à mes colocataires de se barrer. Parce que ouais, à la longue ses chiants quoi. Bref, ce matin, je dois faire les courses. On a plus rien à manger ,et même Zelda risque de mourir de faim. Je laisse donc Alek sortir la chienne et faire ce qu'il a à faire, pendant que moi, je m'occupe des courses. Je préfère y aller seule, la dernière fois, j'ai failli lui tirer une boîte d'œufs sur la tête, vu que ça n'allait pas suffisamment vite pour lui. Attrapant mon chariot, j'arpente les rayons du super marché tout en suivant la liste que j'ai faite. Une liste, c'est con, mais si je ne la fais pas, je sais que je vais oublier des trucs. Arrivée au rayon beauté et tout ce qui va avec, je prends le nécessaire, m'arrêtant sur les articles de l'hygiène intime. Euh, il m'en reste ? Je réfléchis, je cherche, mais je ne me souviens pas avoir eu mes règles récemment. Je reste planté devant les articles pendant de longues minutes, quand je sens bizarrement le stresse monter en moi. Nope, non, je les ai eu, c'est juste que je ne m'en souviens plus..Putain, je ne les ai pas eu !!. Là, c'est le bordel dans ma tête, me faut mon agenda, que je puisse calculer. Ouais, je note dedans quand j'ai mes règles et alors ? Oh moins, je sais quand j'ai du retard ou non, et je n'ai jamais eu de retard bordel !. Je me bouge pour terminer les courses, harcelant presque la caissière qui est beaucoup trop lente pour moi. Je paye, et rentre vite à la maison. "Alek, t'es là ?", mais personne ne me répond. Ok, super !. Laissant le tout dans la cuisine, je file dans la chambre pour récupérer mon petit agenda dans mon sac. Assise sur le lit, je calcule, compte et re compte mais non, je n'ai rien noté depuis longtemps. En faisant le calcul, j'aurais dû les avoir il y a environ une semaine. Je suis dans la merde, nope, je ne peux pas être enceinte. On s'est protégé, on a fait attention et...putain, on ne l'a pas fait ! Je vais finir par me défenestrer.
© LOYALS.
@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)