Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et j'ai bien hâte de t'voir. Mes mains s’ennuient de ton body ;) Trop de choses comme pas assez. Une fille que j'voulais pas revoir. Moi qui fait des erreurs. J'apprends que j'ai un cousin... Bref, vide de merde pour l'instant ! Mais ça va mieux là, j'suis heureux que tu mets contacter, j'vais bien dormir. Tu viens m'trouver quand tu veux, hein...
Tu as passé un bon Noël ? Qu'est-ce qui s'passe pour toi ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j'ai juste envie de baiser la première venue pour me défouler donc je te comprends MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f61e bah écoute j'sais pas quoi te dire, jai du mal à cerner votre relation. Tente tu verras bien ? Fais en sorte de ne pas t'attacher !

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive nos vies, alors...
Tu t'es faufiller et j'ai rien vu MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f611 Si tu veux te défouler, j'suis là MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f606 Mais viens, viens mon lit t'attend, mes bras aussi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f61d

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé le 02/01

Ton cousin m'a trompé pour de fausses raisons... il a préféré croire des mauvaises langues plutôt que sa propre femme. Je pourrais jamais m'en remettre totalement. Je croulais sur plein de pression alors j'étais distante et lui il a rien pigé... bref je sais pas si on pourra encore se voir après tout ça Mila...Les Scorsese m'ont détruite. De toute façon pour niquer une autre femme c'est qu'il m'aimait pas tellement et qu'il en pouvait plus de moi depuis un moment ! J'aurais espéré aussi un peu plus de franchise chez lui. Certes moi aussi j'ai été silencieuse, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai le cœur en miettes.
Tu pourras récupérer mes affaires chez lui..? Je préfère t'envoyer plutôt qu'un de mes potes qui lui fera la tête au carré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjourno, bella MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 3997999705

(sms envoyé le 01/01/2018 dans la soirée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, dis toi que si tu t'attache à lui, il y a de fortes chances pour bon s'attache à toi en retour ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f60f Ah Putain TINDER ! Je n'y ai même pas pensé, je vais réactiver mon compte ... ah ptn je vais me faire plaisir, merci bb MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f44c

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu que je t'ai écouté ? J'suis resté à Boston bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà en bonne compagnie j'suppose MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé le 02/01.

Arrête de me mentir Mila. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f614 ou qu'il arrête plutôt de te mentir. C'est pas de l'amour ce qu'il m'a fait. J'savais pas que Roméo était un queutard MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue .. et t'as vu je ne dirais rien sur le fait que tu sois sur tinder aussi .. je fais des progrets MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 24 1f602

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)