Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les chats MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, ce changement n'a rien de bon du tout MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 1f612 Profiter ? Nan je ne vais pas profiter, je vais juste me défouler sur tinder. Ah elle m'a toujours pris pour le queutard de service, bah elle a encore rien vu !! Ça me rend fou ! Ouais t'inquiète, je vais en discuter avec papy dans les prochains jours ..

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime un autre genre de chatte moi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 152426858
Mais bref, arrête de faire genre, tu rêverai que je vienne MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé le 02/01.

Je croyais juste qu'Ezio avait changé. Je croyais que c'était l'homme de ma vie Mila. Je suis dans le mal total. Il me laisse avec l'enfant, toute seule. Tu vas me rappeler lui... pffiou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whô, je m'attendais pas à ce que tu me dis ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'assure qu'ils sont grand ouverts... Je t'ai dit, je veux pas te blesser moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant d'enfant, j'suis pas sûre de le garder tu sais. Il aura une famille de merde. Je vais en chier encore des mois, pendant que ton cousin s'amusera bien dans mon dos. Non merci. Tu sais que je suis anti-avortement, mais cette situation me fait changer d'avis... Je pourrais pas croiser Ezio, lui donner l'enfant, venir le rechercher. Surtout s'il trouve une autre pour me... remplacer et jouer à la maman à ma place. Non non...

sms envoyé le 02/01.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais pas l'avenir, mais j'connais moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final c'est ce que je suis, pas vrai ? Un queutard ! J'pensais pouvoir changer pour elle mais faut croire que j'ai eu tord ... Elle mérite mieux que moi Mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 1f614 Ouais je t'apporte ça demain dans la journée. Il ne reste plus grand chose de toute façon, elle a déjà tout repris ..

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a raison Mila, rends toi à l'évidence .. Don ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 1f612MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 25 1f612

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)